[Concours de dessin] La frappe du kama !

Répondre
Partager Rechercher
m-Perceptor.png
Oyez oyez !!!

Vous l'attendiez ? le voici enfin ! (avec du retard certes) le grand concours de dessin est enfin la :
La frappe du kama

Je vous met également les règles ici afin que vous compreniez de quoi il sagit :

Ce concours consiste à faire participer n'importe quel dofusien, il suffit de créer un kama avec n'importe quel logiciel, le tout est de respecter l'univers de Dofus. L'image doit tenir dans un cadre d'environ 400*400 pixels (dans le cas de grosse différence je réduirais moi-même la création) elle doit être la plus originale possible, et être en jpg, gif ou png (en cas de transparence)

Il faut y joindre une petite description (400 caractères maximum espace compris en plus du dessin aux format *.txt ) concernant par exemple son origine, son appartenance, ce quelle représente (par exemple on peut faire un kama à l'effigie d'une classe, d'un alignement, d'un familier...) tentez d'être drôle, RP, authentique, mais vous êtes parfaitement libre tant que ça respecte les règles du forum jol.

Les quatre premiers gagnants du concours gagneront des "gros" lots d'importance équivalente à leur place dans le classement, les dix gagnants suivant auront un lot de consolation toujours en adéquation avec leur place au classement, les autres auront le plaisir de participer, et tout le monde sait que c'est le plus important. Cependant pour avoir les lots il faut être sur jiva impérativement.

Il n'y a pas de règlement officiel ou qui que ce soit du genre, il suffit de respecter les mêmes règles de celle du forum jol et celle que j'ai indiquer au dessus

Toute les images qui seront suspectées d'atteindre la morale ou l'éthique d'une personne ou d'un groupe de personne seront directement éliminées du concours.

Si vous avez une question en particulier n'hésitez pas à le poster sur le forum jol afin que tout le monde voit la réponse.

Les dépôts de création se font a l'adresse suivante :

- blackskorps@neuf.fr

Et se dérouleront du 06/07/06 au 20/07/06 inclus tandis que les votes se feront du 21/07/06 au 28/07/06
inclus, je n'accepte qu'une création par compte jol seules les personnes ayant créé un compte avant le
03/07/06 pourront voter afin d'éviter l'usage de multi-comptes pouvant fausser les votes.

Bonne chance à tous et a toutes !

(toutes les infos concernant le concours sont ici )


Pour info, je reçois pas mal de pièces, vous avez le droit mais sachez aussi que vous pouvez imaginer ce que vous voulez, un galet, une bille, un insecte mort, un coquillage, un truc pensez au ancienne monnaies d'échange qui ne furent pas toutes des pièces, l'originalités prime dans ce genre de concours, ne l'oubliez pas^^

Skorps
m-skorpssmall.png

ps : pour info voici le topic qui en parlait avant son lancement

Les non jivaliens peuvent participer hein!
A défaut d'avoir le prix, vous aurez le prestige d'avoir frappé des kamas, et pourrez être engagés à prix d'or ig comme faux monnayeurs...
en effet, tout le lot ^^

pour revenir a l'accueil faut cliquer sur le titre la frappe du kama^^ désoler si le site est pas terrible mais je suis nul en html et je devais vraiment faire ce concours pendant mes congés^^ je l'avais promis^^

pour le recto verso ben a votre aise ma foi si vous voulez vous pouvez, mais vous n'êtes pas forcé de faire une pièce de toute façon ^^
Je remarque qu'il n'est inscrit nul part dans le règlement le nombre d'oeuvres par participant !
Donc on peut en présenter plusieurs non ?

Edit : Ah tiens pour l'image de fond longue à charger ça me le fait plus maintenant que j'ai changé de PC... Donc ça venait de moi, désolé ^^

[La signature ne doit figurer qu'une fois par sujet!]
Pas mal l'idée ... ( pars se faire un perso sur jiva ) pour Baron-S essay de te limiter à 1 .... sinon si tu gagne tous les lots yen a qui vont chialer
__________________
"Si vous ne pouvez pas me blesser maintenant, vous ne me blesserez jamais"

Adelrune
Citation :
Publié par adelrune
pour Baron-S essay de te limiter à 1 .... sinon si tu gagne tous les lots yen a qui vont chialer
Roh, le jury n'aura qu'à prendre uniquement en compte celle qu'il juge la meilleure ! Ca sera difficile pour eux vu qu'elles seront toutes splendides mais bon...

[La signature ne doit figurer qu'une fois par sujet!]
Citation :
Publié par Ze Skorps
Je n'accepte qu'une seule création par compte jol, seules les personnes ayant créé un compte avant le 03/07/06 pourront voter, afin d'éviter l'usage de multi compte, pouvant fausser les votes.
Sauf si tu as un compte fake sur jol, tu as le droit à une seule création.
Citation :
Publié par Sanael
Sauf si tu as un compte fake sur jol, tu as le droit à une seule création.
Ah tiens, bizarrement j'avais zappé ce passage ^^ , merci de me l'avoir montré, bien que la perte pour le monde soit énorme, je ne conserverais donc qu'une seule de mes créations .

Edit : Ah bah oui je viens d'aller voir c'est écrit en bas et en tout petit en plus...

[La signature ne doit figurer qu'une fois par sujet!]
Citation :
Publié par Izykat
De retour pour apporter un peu d'aide à ceux qui veulent se lancer dans le concours et limiter un peu les dégât

http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=222

Vous trouverez sur ce lien comment créer une pièce de monnaie avec un logiciel dont on taira le nom
C'tuto est magnifique, mais si tout le monde le suit, seul les gravures différencieront les pièces

Edit : Finalement je trouve que ce tuto est bien, mais pas pour ce concours car le rendu est trop... réaliste ^^ pour coller avec l'univers de dofus



Citation :
[La signature ne doit figurer qu'une fois par sujet!]
Ah oki j'savais pas ^^
Free est ton ami skorps

Dégouté de pas pouvoir participer, depuis un cybercafé ya pas photoshop xD (et pas de scanner non plus...)

*Deteste les vacances loin de la technologie*

*commence a montrer des signes de manque au bout de 2 semaines*

En tout cas skorps c'est encore une fois une super initiative, et j'espere que ta prochaine initiative du genre ce fera pas en plein été

Bonne chance a tout les participants je viendrais voter
Citation :
Publié par Ze Skorps
bon je vais héberger chez lycos (désoler pour les pubs mais je connais pas d'autre hébergeur gratuit^^
Free, c'est gratuit. En plus, c'est sans aucune pub...

Bon après, question espace dispo, c'est vrai que 10Go, ça fait un peu court, mais ça devrait quand même suffire non ?
j'ai jamais réussi a créer un compte factice chez free, j'ai déjà mis des heures a faire ce petit site tout simple XD bon pour le moment j'ai hebergé chez lycos au cas ou l'autre a trop de visite dans la même journée^^ bon je sais il y a des pubs mais bon^^
Citation :
Publié par Izykat
De retour pour apporter un peu d'aide à ceux qui veulent se lancer dans le concours et limiter un peu les dégât

http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=222

Vous trouverez sur ce lien comment créer une pièce de monnaie avec un logiciel dont on taira le nom
Moi je trouve que ce serait plus sympa si la pièce était dans le style dofus non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés