Mon Dieu Jol Est hanté....

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors fantome de JOL toi qui remonte des trucs vieux.... pourrais tu silteplait me retrouver le témoignage trop lolifiant du Jolien qui disait que satan avait tué son ami Bryan et qu'il avait surveccu grave a une boule de lumière magique...

Merki ^^
Citation :
Publié par Absent
Urian is back
Oui je suis de retour (presque de retour en France donc sûrement plus souvent en ligne et pour plus de temps).
Maintenant et comme toujours, je plaide innocent et j'attaque pour calomnie.
Citation :
Publié par Niji
Alors fantome de JOL toi qui remonte des trucs vieux.... pourrais tu silteplait me retrouver le témoignage trop lolifiant du Jolien qui disait que satan avait tué son ami Bryan et qu'il avait surveccu grave a une boule de lumière magique...

Merki
J'ai suggéré "profiter de" pas "encourager à".
Citation :
Publié par Aeros
C'est quand même bizarre cette manie de mettre des majuscules à tout les mots.
Non mais en fait mon clavier a deconné.... et j'men suis rendu compte trop tard...
Citation :
Publié par Niji
Non mais en fait mon clavier a deconné.... et j'men suis rendu compte trop tard...
Etrange tout de même puisque ton clavier a déconné uniquement au début de chaque mot...sauf pour "hanté" bien sur.

Enfin moi ce que j'en dis.
Non pour le message aussi, sauf que j'ai edité pour virer les majuscules.. Mais on peut pas le faire pour le titre

Enfin bon osef, il faut sauver notre Bar qui est en train de remonter le temps !
Il m'a fait flipper ce matin le gars...

A 7h tout bourré je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à voir ses posts, je me suis retrouvé à cliquer 10 fois sur les sujets pour essayer de faire apparaitre ses posts brrrr...

Terrifiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés