WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tantalas59
Plus aucun MMORPG ne sera role play, la masse a pris le dessus sur la communauté RP, les 3/4 des joueurs joue au MMORPG avec du PvP comme si c'était Counter strike.
Ce serait bien un serveur RP *surveillé* par un MJ qui kick TOUT les non RP !
Viens sur DDO tu trouvera beaucoup de Role Player
@xiaodiaolmao

Le fun du pvp wow comme tu dis, tu l'as en gratuit en faisant des LAN ou en jouant sur le net avec de nombreux jeux...
Y a rien d'innovant dans le pvp de WoW, c'est du déjà vu et c'est même gratos.

Après ce que tu dis sur DAOC est vrai aussi, c'est du chain zerg add dans tous les sens maintenant. Mais c'est pas spécialement différent du bordel qu'on retrouve dans les BG arathi.

(et on ne parlera pas des files d'attentes, et des disband sauvages des BG dans Wow non plus....).
Citation :
Publié par Yuyu
@xiaodiaolmao

Le fun du pvp wow comme tu dis, tu l'as en gratuit en faisant des LAN ou en jouant sur le net avec de nombreux jeux...
Y a rien d'innovant dans le pvp de WoW, c'est du déjà vu et c'est même gratos.
mais si c'est innovant !
ils ont foutu un battlenet dans un mmorpg
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
je pris le seigneur pour que les chauds du slip de daoc qui roxe du boudin ne se plaise pas sur Warhammer.
c'est le premier jdr papier auquel j'ai joué, et j'aimerai vraiment que la communauté soit role play.
*pour vu que warhammer ne devienne pas comme daoc, une farce ou certains arrive a faire croire que le skill existe*
Que va t'il t'arriver quand ce sera les leet pgm de wow qui vont s'y installer alors
Citation :
Publié par tantalas59
J'aime autant le PvP que le PvE
Ah ben là désolé, le PvP sur DDO c'est prévu pour Septembre d'après les infos qu'on a. On ne sait d'ailleurs pas trop bien sous qu'elle forme. Surement consensuel et en instance !!!
Je rajouterais un petit truc
Beaucoup de joueurs de DAOC disent que WoW est nul car ils n'ont pas reussi à s'adapter et à se faire un nom comme sur DAOC
Ils ne sont arrivés à rien et comme l'équation dit :
Je rox pas = jeu bidon donc je retourne sur mon ancien jeu
Un peu comme certaines fake TF qui tentent de changer de realm et reviennent sur leur ancien realm car ils n'arrivent à rien sur l'autre

Un vrai joueur maitrise tous les jeux qu'il touche
Cool
Citation :
Publié par tantalas59
Plus aucun MMORPG ne sera role play, la masse a pris le dessus sur la communauté RP, les 3/4 des joueurs joue au MMORPG avec du PvP comme si c'était Counter strike.
Ce serait bien un serveur RP *surveillé* par un MJ qui kick TOUT les non RP !

Ben yaura surement des addons qui ajouteront a chaque fin de phrase "messire /bow".

Ouf, sauvé le Rp...



PS: +un generateur de Background du perso "famille/femme/enfant/village tués par des mechants <insertoppositerace>, élévés par des <insertnobleanimalerace>, désireuse de se venger, elle prend les armes et va xp"
Toujours aussi brainless les joliens
J'ai pas de vrai compte
Si c'est tout ce que t'as à dire merci , j'ai tapé dans le mille
Citation :
Publié par =L=
Toujours aussi brainless les joliens
J'ai pas de vrai compte
Si c'est tout ce que t'as à dire merci , j'ai tapé dans le mille
Hihi tu parle à quelqu'un qui a détesté DAOC et qui se gène pas pour le dire, qui n'aime pas le PvP. Donc je sais pas sur quoi ta taper mais ça doit être dans l'eau
Citation :
Publié par =L=
Je rajouterais un petit truc
Beaucoup de joueurs de DAOC disent que WoW est nul car ils n'ont pas reussi à s'adapter et à se faire un nom comme sur DAOC
Ils ne sont arrivés à rien et comme l'équation dit :
Je rox pas = jeu bidon donc je retourne sur mon ancien jeu
Un peu comme certaines fake TF qui tentent de changer de realm et reviennent sur leur ancien realm car ils n'arrivent à rien sur l'autre

Un vrai joueur maitrise tous les jeux qu'il touche
Il existe de faux joueurs ?
Ben merde alors... Et les faux joueurs qui jouent c'est quoi exactement alors ?

Plus sérieusement, quand on a rien à dire, la meilleure chose à faire est encore de la boucler.
LOL des faux joueurs ^^

Ca me rappel un truc sur JVC :P

Un gars qui parlais de DDO sans rien y connaître. Le gars qui le comparais a un MMO classique. Pas moyen de lui faire comprendre que DDO a son propre style a lui... Il a fini par nous lâcher un truc genre "Pfff votre jeu c'est naze! Les vrai joueur son sur WoW ou encore Diablo 2"

Si pour être un vrai joueur faut aimer les jeu tous pourri comme diablo, alors dans ce cas, je préfère être un faux joueur qui aime des truc comme Planescape ou encore la série des BG ^^

C'est les petit joueur qui aime les jeux tous simpliste tssss :P

Citation :
Ben merde alors... Et les faux joueurs qui jouent c'est quoi exactement alors ?
C'est simple!

C'est tous les gens qui joue au mmoRPG en ce croyant sur CS a la place de ce la jouer rôle play
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Plus sérieusement, quand on a rien à dire, la meilleure chose à faire est encore de la boucler.
Pas la peine de t'énerver PUCE :'(
La vérité FAIT MAL
Bouddha dit que le monde n'est que souffrance mais qu'on s'en fout
Libere toi de tes désirs
Citation :
Publié par =L=
Pas la peine de t'énerver PUCE :'(
La vérité FAIT MAL
Bouddha dit que le monde n'est que souffrance mais qu'on s'en fout
Libere toi de tes désirs
Faut arrêter les cigarettes qui font rire, ça tape sur la tête
Citation :
Avant chaque combat, il faudra en effet choisir sa technique d'attaque : à distance, en rafale, au corps à corps, etc. Cette phase décidera alors des actions possibles dans la seconde,
Je ne comprends pas cette notion de phase d'attaque en pvp.
Citation :
Publié par failoandil
Je ne comprends pas cette notion de phase d'attaque en pvp.
pour resumé, en gros, ton perso aura plusieurs "mode de fonctionnement", distance, rapidité, puissance....

et tu pourra pas switcher de l'un a l'autre en un instant, cela se fera que entre 2 phases de combats. donc choisir ta strategie (suivant la strategie de tes cohequipier and co).
Par exemple le shaman gobelin pourra choisir plusieurs stratégies entre par exemple frapper plus fort avec son bâton ou récupérer plus vite son mana.

C'est un bonus longue durée selon la façon dont tu souhaites gérer ton personnage au cours d'une bataille.

Ce "bonus" est impossible à modifier avant un certain temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés