[Actu] Lancement du bêta-test ouvert d'Hero Online

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Le bêta-test ouvert de Hero Online commence aujourd'hui, vendredi 30 juin à 16h00 heure du pacifique, soit 1 heure du matin en France.

La bêta ouverte durera du 30 juin au 29 juillet 2006. A l'issue de cette période, vos personnages ne seront pas effacés, contrairement aux pratiques habituelles en la matière. (...)


Le concept d'un MMO médiéval asiatique d'arts martiaux vous intéresse-t-il ? Allez-vous vous inscrire ?

Si vous participez à la bêta de Hero Online, n'hésitez pas à utiliser ce fil pour partager vos impressions où à poser vos questions si vous rencontrez des difficultés.

(Notez qu'à l'heure de la publicitation de ce message, le site officiel n'est plus accessible depuis environ 2 heures. J'espère que les serveurs de jeu sont plus stables. )
Citation :
Publié par Mind
(Notez qu'à l'heure de la publicitation de ce message, le site officiel n'est plus accessible depuis environ 2 heures. J'espère que les serveurs de jeu sont plus stables. )
Les serveurs étaient relativement stables durant la beta fermée. Il y avait cependant quelques lags dans les premiers jours.

Ce jeu est assez classique. Ils annoncent pas mal d'ajouts, mais je ne crois pas trop à la bonne surprise. Pour un free avec Item Mall, il est cependant dans la bonne moitié du tableau.

les bons côtés (closed beta) :
- les pets (animaux) qui combattent à vos côtés ou que vous montez.
- Assez bonne jouabilité en dehors de la rotation de la caméra.
- Des graphismes assez colorés.
- Une certaine liberté dans le choix des compétences.

les mauvais côtés (closed beta) :
- Les cartes sont très petites. En particulier, celle où commence tous les joueurs. Dans le rush du lancement, il n'y aura pas assez de monstres pour tout le monde d'où de nombreux KS.
- La vitesse de rotation de la caméra n'était pas paramétrable. Elle tournait beaucoup trop vite à mon goût.
- Les quêtes n'étaient pas assez nombreuses pour passer les lvl. Il y a donc pas mal de tuerie en chaîne.
- Trop basé sur les potions à consommer sans modération.
- Seulement 4 avatars. Il n'était pas possible de changer le moindre aspect de leur physique lors de la beta fermée. Il semblerait cependant que cela sera différent pour l'open beta.
- Trop peu de monstres différents (moins d'un par lvl). Certains monstres portant le même nom peuvent cependant ne pas avoir le même lvl. C'est donc assez répétitif.

Le post de la beta fermée.
Sur la page de création d'un nouvelle acompte, j'ai une demande ID :
Ainsi qu'au lancement du client Beta, où j'ai besoin de Id et mon mot de passe (j'pense à celui de l'acompte? que j'peux pas créer déjà)

J'passe à côté d'un truc?

Et j'ai vu ca sur le forum officiel, mais j'ai rien compris.

Digital Key Activation Error
- Many people who have newly registered with Negame have encountered with this difficulty. There is no Digital Key required for players to participate in Open Beta. We will fix this problem as soon as possible. As for a temporary solution, players may click ¢¯Back¢¯ button two times.
Ben je l'ai testé, suis level 12. L'ambiance est très bien, mais ça reste du monster bashing avec quelques quêtes par ci par la. En clair ça casse pas trois pattes à un canard.

Bref amusant si l'on a vraiment rien d'autre à jouer.
Citation :
Publié par Tchet
Tiens personne suis ce post, ca me renforce ds l'idée que ce jeu est vide d'intérêt :<
Je crois qu'il y a du monde (et des joliens) sur ce jeu. Seulement une majorité s'est inscrite lors de la beta fermée. Ils ne connaissent donc pas forcément la réponse à ta question sur l'enregistrement du compte et des problèmes techniques que cela pose actuellement.
Post
[actu] Lancement de Hero Online
Je remonte le sujet car Hero Online a été lancé "commercialement", hier (voir la nouvelle sur le portail JOL). Le jeu est toujours totalement gratuit (et les personnages de la bêta n'ont pas été effacé). Et pour fêter ce premier mois de jeu, plusieurs concours sont organisés permettant de matériel informatique.

Certains seront peut-être intéressés.
Citation :
Publié par Silence
(et les personnages de la bêta n'ont pas été effacé).
Premier fois que je vois cela pour un MMO, des hauts et moyens niveaux présents dès le début du jeu, sans parler de ceux qui auront profité d'éventuel exploit bug ou cheat que l'on peut trouver dans une beta...Rien que cela ne me donne pas envie d'essayer.
Citation :
Publié par Miragul
Premier fois que je vois cela pour un MMO, des hauts et moyens niveaux présents dès le début du jeu, sans parler de ceux qui auront profité d'éventuel exploit bug ou cheat que l'on peut trouver dans une beta...Rien que cela ne me donne pas envie d'essayer.
Jamais joue a L2 ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Jamais joue a L2 ?
Non mais en y repensant, il y avait aussi DnL (c'est pas une référence).
J'ai fait 2 perso dans ce jeu, dont 1 qui a dépassé le niveau 22.

La 1ère particularité de ce jeu, c'est qu'il est axé farmage à fond...
En effet, toutes les 50 monstres tués, on participe à une loterie qui permet de régulièrement de gagner 25% de bonus d'xp. Ceclui-ci est cumulable et disparaît uniquement à la 1 ère déconnexion.
Il existe d'autres bonus de ce genre, par exemple un bonus d'or !

La 2ème est que de temps en temps (genre 30min-1h) un quizz de math à la con apparaît qui permet de gagner un type de consommable parfois très intéressant( souvent des bouteilles, parfois 20 téléportations ou bêtement quelques flèches)

La 3ème est que tout le monde peut avoir 1 familier, mais seul le ranger peut en dresser 1.

Sinon, y a pas de communauté, tout du moins pas Franco et les familiers coûtent très chère à cause de la difficulté abusive pour dresser un familier.
Citation :
Publié par Maître rêveur
La 2ème est que de temps en temps (genre 30min-1h) un quizz de math à la con apparaît qui permet de gagner un type de consommable parfois très intéressant( souvent des bouteilles, parfois 20 téléportations ou bêtement quelques flèches)
Ce test permet de contrôler si le joueur n'est pas un bot. Il faut en effet donner le résultat d'une addition assez simple (genre 7+5=?). La récompense n'est là que pour mieux faire passer ce que certains considèrent comme un petit désagrément. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée.






Hero Online est vite lassant. Je n'ai plus joué depuis plusieurs semaines. Les serveurs n'assuraient pas à l'époque et il y avait sans cesse des synchronisations pour combler ce problème.

L'une des conséquences était que les pets combattants (pas les montures) ne pouvaient presque pas monter en lvl. En effet, leur mode de combat était réinitialisé lors de ces synchronisations. Plus exactement, le pet était conjuré puis réinvoqué, sans que cela soit véritablement visible (seule l'icône du rappel du pet m'a permit de voir que c'était ce qui se passait). Les gains en XP des pets sont données après une certaine période (je ne connais pas exactement sa durée mais du genre 1-3 minutes) et non en fonction des monstres abattus. La réinitialisation du mode de combat entraînait donc une réinitialisation du chrono permettant le gain d'XP. On pouvait donc parfois jouer 30 minutes sans voir son animal progresser. Inutile de dire qu'à ce rythme votre pet était rapidement largement dépassé. Quand vous passiez aux ennemis lvl 20-21, votre animal de compagnie pouvait être encore lvl 13-14. Dans ces conditions, il se faisait haché menu en un rien de temps. Le nourrir pour le soigner était trop contraignant. J'ai signalé ce problème plus d'une dizaine de fois sans jamais avoir eu de réponse. Je me demande si ce bug est toujours présent, mais cela ne m'étonnerait pas.
J'ai arrêté y a 2 semaines car mon perso principal était arrivé à un stade (22) ou il y a pas de quête, déjà que je venais de faire plusieurs niveaux en bashant, mais là j'ai craqué.

Histoire de, j'ai monté un autre perso, ranger, pour tester les familiers.
Le bug décris plus haut est beaucoup moins présent, mais ça fait toujours bizarre quand le familier ne gagne plus d'xp.
Par contre, la méthode pour avoir un familier est insupportable sur des petites bêtes simple, alors les bêtes compliquées, j'imagine même pas.
En gros, par rapport à mon expérience qui représente plusieurs heures à faire sur des loups, il faut que l'animal est moins de 10% de sa vie, alors quand on sait qu'il est quasi impossible de dompter une bête plus haut niveau, et que celles qui sont plus bas niveau sont tuable en 3 coups.
Le problème est qu'il faut, a priori, faire un coup critique avec sa compétence de domptage (30 sec de recharge) pour y arriver. Monter sa compétence de domptage aide, mais ça signifie ne pas avoir de compétence d'attaque quasiment !

Gameplay à 2 balles je trouve.
Citation :
Publié par Maître rêveur
En gros, par rapport à mon expérience qui représente plusieurs heures à faire sur des loups, il faut que l'animal est moins de 10% de sa vie, alors quand on sait qu'il est quasi impossible de dompter une bête plus haut niveau, et que celles qui sont plus bas niveau sont tuable en 3 coups.
Je n'ai dompté que des loups et des ours. Pour cela, je les attaquais à mains nues jusqu'à ce que leur HP soit bas. Après, il fallait se retirer pour pouvoir permuter avec l'arme (on ne peut pas le faire lorsque l'on combat). Il suffisait ensuite de lancer le sort pour capturer l'animal (il faut avoir une arme sinon le sort échoue). J'étais loin du 100% de réussite... plutôt du genre 30-40%.

Pour les plus grosses bêtes, je n'ai pas testé. J'ai dû arrêter vers le lvl 22-23 aussi... pas par manque de quête, mais par manque de fun.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Je n'ai dompté que des loups et des ours. Pour cela, je les attaquais à mains nues jusqu'à ce que leur HP soit bas. Après, il fallait se retirer pour pouvoir permuter avec l'arme (on ne peut pas le faire lorsque l'on combat). Il suffisait ensuite de lancer le sort pour capturer l'animal (il faut avoir une arme sinon le sort échoue). J'étais loin du 100% de réussite... plutôt du genre 30-40%.
Je faisais pareil mais avec un taux de réussite de 10% à peine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés