Nouvelle option de stockage

Répondre
Partager Rechercher
Altair : Ajout de la nouvelle :

Citation :
Les joueurs qui possèdent Factions accèderont bientôt à une nouvelle forme de stockage via l’Agent Xunlai. Un nouvel onglet sur dans le stockage vous permettra d’empiler jusqu’à 250 unités de chaque type de matériaux utilisés pour l’artisanat, aussi bien courant que rare. Ainsi, à mesure que vous obtenez des matériaux, vous pouvez les stocker dans votre coffre Xunlai et garder votre coffre régulier pour vos armures, armes et objets spéciaux obtenus lors des évènements. Le premier onglet sur l’interface est l’endroit où sont stockés vos objets ; il possède 20 emplacements. Le second onglet est le nouveau coffre où vous mettez tous vos matériaux et vos ressources en artisanat, comme les os, les carapaces, et d’autres choses.

plus d'infos



Depuis des mois, on vous parle d'un stockage plus grand, vous entendez des rumeurs a tout va, attention, voila enfin du concret, le stockage tant attendu va bientot arrive, cf ici.

Bon, pour les non anglophone, je vais resumer en quelques lignes, oui, vous lisez bien ces lignes, et vous allez avoir droit a un stockage plus grand, en gros, vous aurez votre stockage de base qui ne va pas changer, et un deuxieme onglet dans votre agent prefere qui aparaitra (Seulement pour les possesseur de Faction, et oui, si tu as Prophecies, pleure, ou achete Faction, Anet a besoin de doper ses ventes anyway), ce sera votre nouveau stockage. Mais ATTENTION, ce stockage servira uniquement pour vos materiaux, pas moyen d'y mettre vos armures, vos armes, vos minipets, ...

Merci a Miss Kan pour m'avoir file l'info, et pour les 2 bonnes minutes de rire sur TS ... tout cette attente pour ca
hé ben vive le stockage pourris moi qui ne stock pas matériaux à part les jadéites et les ambres... je vais dire ça presque useless... moi c'est pour mes armures qu'il me faut de la place j'ai des tas d'armures pour chacun de mes persos et j'ai pas vraiment envie de les vendre au marchand...
Je stock pas les matériaux dans le coffre moi

Aller on se bourre d'objet à l'event qu'ont pourra pas stocker

Edit : Après réflection ça fera un peu plus de place quand même , par contre que pour les possesseurs de Faction humm .......
Encore une fois, un bel exemple de la politique commerciale d'arena net. Ils sont vraiment trop forts, y'a pas à dire.

Factions et Prophéties étant chacun des stand alone, je ne vois pas pourquoi les possesseurs de l'un seraient avantagés de la sorte par rapport aux possesseurs de l'autre.

Bah, de toute façon, pourquoi les joueurs se réveilleraient et se mettraient à râler ?, il y a un nouvel event avec tout plein d'item ubber roxxor et méga utiles qui commence aujourd'hui....
Bah moi si, je stocke mes matériaux, alors ça va faire énormément de bien, même si ce n'est que 250 emplacements de chaque. Par ailleurs, rien n'est jamais définitif, ils peuvent encore ajouter des améliorations derrière. Moi aussi, je veux un stockage plus grand (ou amélioré comme ils disent chez Anet), mais je vois que c'est déjà une avancée, et ça me fait plaisir que ça arrive.
Citation :
Encore une fois, un bel exemple de la politique commerciale d'arena net. Ils sont vraiment trop forts, y'a pas à dire.
Faut pas exagérer non plus pour un jeu en ligne sans abonnement les serveurs marchent nickel les events sont sympas et qu'ils essaient de refourger leur camelotte n'a rien de choquant.
Faut quand meme voir que graphiquement et au niveau réseau, il y a des MMORPG instancié ou non qui marchent beaucoups moins bien.
Anet a au moins le mérite de faire rire les aigris
A quoi vous vous attendiez avec un "coffre plus grand"? Genre 200 emplacements et un sac a dos sans fond?

Anet nous offre 36 nouveaux emplacements pour les matériaux du jeu. Ca a l'avantage de me donner 20 nouveaux emplacements car jusqu'a la mon coffre ne servait qu'a stocker mes matériaux pour y accéder facilement avec tous mes persos.
Certes ce n'est pas énorme mais c'est deja ca. Faut arrêter de devenir trop exigeants, surtout que l'on ne paye pas un abonnement mensuel et qu'on a un jeu d'une qualité inégalée même dans les meilleurs MMO.

Par contre je trouve aussi que le coffre soit uniquement réservé aux possesseurs de Factions un peu dommage.
Citation :
Par contre je trouve aussi que le coffre soit uniquement réservé aux possesseurs de Factions un peu dommage.
Je ne comprends pas pourquoi ce ciblage!!
Faction est, tout comme Prophétie, un stand-alone!!
Si Faction était un add-on, alors, on pourrait considérer ça comme un plus de l'add-on....

Cette fonctionnalité est ultra-demandée, et ne la proposer qu'aux possesseurs de Faction, je trouve ça... heu.. déplacé?..frustrant?... honteux?
Citation :
Publié par Direwolf
Je ne comprends pas pourquoi ce ciblage!!
Faction est, tout comme Prophétie, un stand-alone!!
Si Faction était un add-on, alors, on pourrait considérer ça comme un plus de l'add-on....

Cette fonctionnalité est ultra-demandée, et ne la proposer qu'aux possesseurs de Faction, je trouve ça... heu.. déplacé?..frustrant?... honteux?
J'avoue que c'est ridicule, mais je vois pas pourquoi le fait que Factions soit un stand-alone fait que ce qui est sur Factions devrait être sur Prophecies (je parle de l'évènement)
Citation :
Publié par Ayolia
Par contre je trouve aussi que le coffre soit uniquement réservé aux possesseurs de Factions un peu dommage.
Je ne comprends pas trop non plus cette limitation (autrement que pour des raisons commerciales). C'est typiquement le genre d'amélioration qui n'est pas liée au contenu et qui devrait être accessible à tous les chapitres. Je sens bien que l'hôtel des ventes ne sera accessible qu'au possesseur du chapitre 3 si on continue comme ca...

Sinon ce nouveau de stockage, c'est une bonne chose, certes ce n'est sans doute pas autant qu'on le voudrait, mais ça simplifie la récolte de matériaux.
Citation :
Publié par Laolaan
Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'ils se rendent même pas compte de ce qu'ils font.
Au contraire, à mon avis ils en sont bien conscient, c'est ça qui fait peur.
Bref c'est un peu n'importe quoi.
Surtout que dans une interview du vendredi Gaile avait expliqué qu'il n'y aurait plus de grosse mise à jour gratuite de contenu comme la Fournaise car leur politique à présent était :
- le nouveau contenu (quêtes, mode PvP, classes. compétences) sera ajouté via des chapitres à acheter
- les améliorations du gameplay du jeu (interface, système d'échange, canal de discussions...) seraient elles ajoutées via des mises à jour gratuites pour l'ensemble des joueurs de GW

D'autre part les joueurs ont déjà expliqué que ce qui prenait beaucoup de place dans leur inventaire c'était les armures (qu'on les collectionne pour le PvE ou qu'on est plusieurs sets pour le PvP), et Gaile avait évoqué la possibilité d'une garde-robe... Ou même d'une rune supérieure de stockage...

Enfin le fait que les matériaux soient plafonnés à 250 rend pour moi cette mise à jour inutile car pour ce qui est des matériaux courants je dépasse déjà ce nombre, donc je devrais en garder dans mon inventaire normal.

Pour conclure je suis triplement déçu par A.net : changement brutal de leur politique de mises à jour gratuites pour tous, mauvais choix de l'amélioration à apporter au stockage, et en plus mauvaise implantation de la solution retenue à cause de la limite de 250 trop basse.

May je peux adopter ta signature A.net's Promise ?
Citation :
Publié par Argas
Au contraire, à mon avis ils en sont bien conscient, c'est ça qui fait peur.
Bref c'est un peu n'importe quoi.
Dans les deux cas ça fait peur

Citation :
Publié par Trouveur
May je peux adopter ta signature A.net's Promise ?
Moi aussi ?
ah, tien, j'avais pas encore lu la FaQ, ce qui est maintenant fait...

En effet je ne comprenais pas cette histoire de limite à 250... Je pensais que c'était juste un second coffre dans lequel on ne pouvait juste mettre les matériaux.
Mais il n'en est rien, en fait, c'est une zone où l'on peu placer 250 pièces de chaque matériaux (34 existants, apparemment).

C'est un peu limité, en tout cas pour les matériaux communs.

Ils auraient pu mettre au moins 500 pour les commun, voire 1000

Donc limiter à 250 ectos, mais 1000 os, ça aurait été pas mal, je penses. nan?
Tout amélioration du système de stockage est bonne à prendre... Même si les conditions sont "un peu"... mesquines...

@ Loïc > Il en est où l'hôtel des ventes ?
Citation :
Publié par Trouveur
May je peux adopter ta signature A.net's Promise ?
Elle est pas conforme J0L (Me suis fait engueuler par la moderation), et faudrait la convertir en FR, mais oui, si quelque a le temps de Toshop tout ca, ca serait cool
C'est déjà ça à prendre... perso je stocke mes materiaux chez l'agent Xunlai pour avoir accès via tous mes persos, mais vu ke j'ai bientôt toutes les armures que je voulais avoir, j'aurais plus besoin de materiaux ....

donc une garde robe est ce que j'attend avec impatience : 1 ensemble de stockage pour les armes, un autre pour les armures, et pourquoi pas un troisième pour objets de collection (mini-pet, .... les casques se mettent dans la garde robe)
Citation :
Publié par May Shin
Elle est pas conforme J0L (Me suis fait engueuler par la moderation), et faudrait la convertir en FR, mais oui, si quelque a le temps de Toshop tout ca, ca serait cool
Jm'en occupe
(sinon c'est quoi improve trading ? )
ANet à effectué ce qu'il devait faire, Mais tout le contraire de l'attente des joueurs...

Alors bon, faire style on discute avec les joueurs et tout pour améliorer d'accord, mais aucun débouché !

Moi je suis vraiment vraiment déçu et je me lasse de plus en plus de Guild Wars avec ses promesses qui ne sont pas tenues (enfin si peut-être dans 10 ans on sait jamais)

ANet veut que se faire du pognon et limiter les dépenses en développement c'est tout ce qu'ils font

Voila ! un bon coup de gueule et au revoir Guild Wars

Le coup du storage ça fait déborder le vase déjà bien rempli...
C'est enfin une bonne chose.

Et pour le fait qu'il ne marche que pour le stockage de matériaux n'est pas un prob. On transvase tout les matériaux de l'ancien vers le nouveau ce qui va donner de la place dans l'ancien pour les armures et autres.

par contre seulement pour les possesseur de GWF c'est franchement de la connerie ce choix.

Mais bon une nouvelle mise à jour peut être encore faite donc wait 's see n' play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés