Les sub-classes

Répondre
Partager Rechercher
j'aurai voulu savoir à quoi servent les sub-classes?
j'ai vu que c'était obligatoire pour être noble, mais à part ça, ça apporte quoi de plus! !!!(je suppose skills,items,etc...)

merci d'éclaircir ma lanterne.
ha d'accord parce que vu la longueur de la quête (enfin DES quête puisque apparemment y en a 4) je pensais que ça apportais un truc de fou! bon c pas grave de toute façon j'ai encore le temps avant d'y arriver (lvl 32)

merci à toi.....
Citation :
Publié par Hoch-cul
ok d'acc! et pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un "héros" (me dis pas que ça sert à devenir noble). . c'est encore une classe au-dessus???

Le Heros est celui qui gagne les Olympiades de sa classe. Cela lui procure une aura et des capacités spéciales pour le PvP il me semble ! Il faut remplir certaines conditions ci-dessus pour pouvoir y participer !
- les nobles peuvent "invoquer" des potions de CP ( moyennant soul ore )
- ils peuvent mettre 1 buff qui en cas de mort ( et de resurrection ) tu ne perds pas tes buffs
- ils ont des téléporteurs pour à peux près n'importe ou
il faut etre niveau 75 et completer les quetes Fate's Whisper et Mimir's Elixir
une fois cela fait il faut aller voir un grand master/magister (ca depend de la classe qu'on veut choisir)
apres on peut changer a volonter en allant voir un grand master/magister (dependant des classes aussi)
la subclasse commence au niveau 40 avec TOUS LES SKILLS du lvl 40 et avant
10% pour les nobles j'avais vu ca mais c'est aussi la raison pour laquelle le statut d'héros ne peux s'obtenir qu'en combattant les joueurs de ta meme classe, sinon aucun tank ne serait jamais héros à moins que les mages jouent comme des pieds .

Il y a 1 héros par classe dans mes souvenirs et c'est pratique on te reconnait t'es tout luisant et t'attires les mouches ^^
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés