Trois…

Répondre
Partager Rechercher
… pilules magiques vous sont offertes par un vieillard que vous croisez à l’angle d’une rue, et qui disparaît aussitôt après…
Une verte, une bleu et une rouge, il vous explique leur utilité

Verte – Elle arrête le temps pour toute vie sur terre pendant 1 heure (sauf pour vous bien sur )
Bleu – Elle vous réduit instantanément à la taille d’une fourmie pendant 2 heures
Rouge – Elle vous permet aussitôt l’avoir avaler, de voler comme un oiseau pendant 2 heures


Comment, dans quel ordre, et pourquoi les utilisez vous ?
Ou bien, vous les conservez toujours sur vous, en vous disant qu’elles pourront certainement un jour servir en cas d’urgence ?
Pensez vous que je devrais en prendre un rose avant d’aller me coucher plutôt que de sortir ce genre de topic a la con ?
Xarius a été trop rapide sur le coup j'dois me contenter de le plussoyer.

Serieux avoir la taille d'une fourmis c'est un coup à mourrir ecrasé comme une merde. Voler ca donne l'air con (regardez superman ou neo). Bref ya que la premiere qui est cool
j'attends les retraits d'argent de la brinks je pète le premier cacheton, arrête le temps et pique toute la tune possible, les 2 autres pilules je les gardes au cas ou je me ferais piquer

posté par..
Ya que la verte qui m'intéresse...et je vais visiter des douches et mater des copines

La bite d'abord


ba à mon avis si tu fais que mater tu peut le faire avec la 3ieme au dessus d'un camp de nudiste^^
Citation :
Publié par Xarius
Ya que la verte qui m'intéresse...et je vais visiter des douches et mater des copines

La bite d'abord
Franchement t'es lourd.

nan j'deconne .


Franchement celle pour violer me plairais bien.
Rouge – En premiere, j'ai toujours eu envie de voler, simplement pour le plaisir d'voler quoi :b.

Verte – En deuxieme ; et pareil que Xarius

Bleu – Je l'utilise pas, pas moyen que j'me fasse manger par un insecte
Message supprimé par son auteur.
Celle qui fait voler, j'ai toujours révé de voler...J'utiliserais celle qui arrête le temps en même temps, histoire d'avoir le calme, la paix et la liberté sur terre pendant au moins une heure :revasse:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maeko
Celle qui fait voler, j'ai toujours révé de voler...J'utiliserais celle qui arrête le temps en même temps, histoire d'avoir le calme, la paix et la liberté sur terre pendant au moins une heure :revasse:
T'es bien une gonzesse toi
Citation :
Publié par Mokka
Franchement celle pour violer me plairais bien.


Moi voler sinon, j'aimerais être un oiseau, faire cuicui voler super haut... et chier sur les passants
Message supprimé par son auteur.
Je chope le petit vieux et je lui fait avaler ses merdes. On me la fait pas à moi, j'ai lu mes classiques.

Sinon je fait analyser les pilules, crée une L'Industrie des Miracles et devient milliardaire.

C.q.f.d
Citation :
Publié par wumasta
lol pas con j'aurais du y penser sinon j'ai une question pour jamOo, l'auteur de ce thread pourquoi le vieu m'aurait choisi ?il attend quelque chose en retour c'est obligé...

sont fourbes ces vieux
Meuh non c'est un vieux qui te veux du bien sans arrière pensées

moi la bleu me tente bien, vue que j'ai toujours rêver de devenir genyco je me ferais bien 1h59m59s d'exploration, et pourquoi pas revivre une seconde naissance ?
Je vais dans une banque, j'avale celle pour me transformer en fourmi, je garde celle qui arrête le temps sous le creux d'une mandibule, je descends à la salle des coffre (accroché au pantalon du directeur), une fois les coffres ouvert, j'arrête le temps, je chope quelques millions (ou plus si affinités) et je me trace et je vis la belle vie pépère ensuite.

Celle pour voler, je la revends quelques millions au premier blaireau venu qui voudra faire cui-cui et qui se fera dégommer par un missile sol-air anti Al-Quaida de la CIA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés