Copa do Mundo 2006 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Contre la suisse (sans malouda) j'avais trouvé abidal assez quelquonque au niveau offensif, je sais pas si ca donne mieux que silvestre.
Perso je serais plus partant pour un 4 4 2 comme contre le Togo, avec Zidane sur le coté.
----------------------Barthez---------------------
Sagnol------Thuram------Gallas------Abidal--
----------------Makélélé--------------------------
--------------------------------Vieira--------------
Ribery------------ Zidane------------Henry---
------------------------Trézéguet----------------

Ca me parait la meilleure solution
certains pensent encore au "magnifique" 4-5-1 ?

Je dis pas que la defense Espagnole est digne de l'Italie mais quand meme ... elle surpasse largement la defence Suisse ou Coréenne et ca marque pas ou peu à ce niveau deja alors l'edf compte faire quoi ?

Jouer comme des co****** tous en defence et jouer les penaltys ? supayr
Citation :
Publié par AkaNihilith
certains pensent encore au "magnifique" 4-5-1 ?

Je dis pas que la defense Espagnole est digne de l'Italie mais quand meme ... elle surpasse largement la defence Suisse ou Coréenne et ca marque pas ou peu à ce niveau deja alors l'edf compte faire quoi ?

Jouer comme des co****** tous en defence et jouer les penaltys ? supayr
Non joué comme des co** tous en defence c'etait la suisse en fait. Remember.

Au fait arsenal a mis 7-0 a middlesbrough en 4-5-1.

C'est pas parce que ta 1 avant centres que tu joue la defense hein. . Va faire un foot un jour .. ptete tu comprendras. Non j'deconne meme en jouant j'ai l'impression que pour toi c'est grillé a vie
Citation :
Publié par IsenX
Non joué comme des co** tous en defence c'etait la suisse en fait. Remember.

Au fait arsenal a mis 7-0 a middlesbrough en 4-5-1.

C'est pas parce que ta 1 avant centres que tu joue la defense hein. . Va faire un foot un jour .. ptete tu comprendras. Non j'deconne meme en jouant j'ai l'impression que pour toi c'est grillé a vie
Arsenal ils ont pires a gauche eux ...nous on a malouda
Ah ils ont Wenger aussi..et nous ...
Et en quoi il est indispensable Malouda? Il cours beaucoup et se depense sans compter mais pour quoi au final? Il a rarement crée d'occasion franche et encore moins centré de son aile. Alors il est pas fantomatique comme Wiltord mais je suis pas certain que sa volonté suffise a le rendre indispensable et a partir du moment ou il est inconcevable que zidane soit mis de coté et que deux attaquants c'est bien je vois plus un ribery titulaire avec henry en soutien du campeur de surface qu'est trezeguet.
C'est maintenant que je regrette que Giuly ne soit pas là pour le côté droit vu les mauvaises performances de Wiltord et le fait que Ribery est généralement grillé après une petite heure de jeu.

Sinon très bon match à suspense hier soir entre le Portugal et la Hollande avec une belle pluie de cartons
Citation :
Publié par IsenX
Sinon bien le ptit selectionneur de l'equipe d'italy de rugby.. il est tenté par la selection de la france de foot après la coupe du monde?
Pierre Berbizier ?? Petit par la taille mais grand par le talent....Les rugbymen français (quelque soit la génération) n'ont rien à envier aux footballeurs Ils sont constants eux
Superbe match ce Portugual / Pays - Bas . Je suis vraiment déçu pour les Pays - Bas j'aurai tant réver d'une rencontre avec l'Australie . Mais bon victoire ultra -méritée des portuguais qui proposaient de beaux mouvements offensifs .

J'espere que la Françe s'inspira du match des Hollandais , c'est vraiment l'exemple à suivre pour nos joueurs contre les Espagnols . Jouons sur nos points forts
Citation :
Publié par Ogami Itto
Vraiment, quelle bande de raclure les Pays-Bas. J'aurais honte à leur place. Van Bommel on le connait tous. Enfoiré de première. Mais là l'équipe toute entière s'est mise au diapason. J'en reviens pas! Bien fait pour leur tronche l'élimination.
Ce qui s'est passé hier soir est vraiment scandaleux. L'arbitre aurait du immédiatement sortir un rouge après les attentats contre Ronaldo.

Ca aurait peut être remis les pendules à l'heure, et évité l'avalanche de cartons qui s'en est suivi.
Les Pays Bas devrait etre exclut pour la prochaine coupe du monde
Ce qu'ils ont fait hier soir n'avait du foot que le ballon, et encore

Ils n'ont meme pas rendu la balle apres je ne sais plus quel faute !
C'est vraiment un acte qui caracterise bien l'equipe, il ne jouait plus que pour gagner quitte a en tuer un ou deux

S'ils avaient gagnés j'ose esperer que leurs supporters les auraient siffler
Citation :
Publié par Elhan
L'arbitre d'hier était vraiment bidon.
Bon on peut pas dire que tout etait de la faute de l'arbitre, mais une fois encore force est de constate que ses decisions manquaient de coherence par moment.

Il se montrait ultra severe pour des betises et ils passait sur des trucs qui meritaient d'etre severement sanctionne.

Le veritable probleme c'est que l'arbitre n'a jamais vraiement su controler le match, et compte tenu de la tournure du match c'est parti en vrille a la premiere occasion.

Pour ce qui reste du match a commenter, au debut j'ai trouve les hollandais tres percutants, precis dans les passes, dangereux, alors que les portugais subissaient et arrivaient plus rarement a perce la defense des pays-bas sur des exploits personnels.

Non ce qui m'a decu c'est l'hatitude des joueurs des pays-bas, ca simulait a tour de bras (et ca des le debut du match), le fair play a vite disparu des que la pression a commencer a monter, bon apres il y en a eut des deux cotes des mauvais gestes, mais ca m'a plus marque cote hollandais. Et au final c'est pas plus mal qu'ils ne passent pas en tout cas pas dans cet esprit la.

Enfin les pays-bas d'hier c'etait pas exactement l'idee que je me faisait de cette grande equipe...

Bon a leur decharge compte tenu du maillot horrible qu'ils etaient obliges de porter je peux comprendre qu'ils aient ete de mauvaise humeur. ils etaient plus aimable quand ils jouaient en orange...
Citation :
Publié par L'OurSs
Les Pays Bas devrait etre exclut pour la prochaine coupe du monde
Ce qu'ils ont fait hier soir n'avait du foot que le ballon, et encore

Ils n'ont meme pas rendu la balle apres je ne sais plus quel faute !
C'est vraiment un acte qui caracterise bien l'equipe, il ne jouait plus que pour gagner quitte a en tuer un ou deux

S'ils avaient gagnés j'ose esperer que leurs supporters les auraient siffler
J'avais d'ailleur de la peine pour C. Ronaldo qui a été volontairement pris pour cible comme l'avait jadis Pele contre je ne sais plus quelle équipe de bouchers .
Bah disons que quand t'est pas bon, tu bourrines, faut pas chercher plus loin

Dommage que les portuguais n'aient pas trop riposté, on aurait pu rigoler. Perso vu ce que C.Ronaldo a pris hier, j'aurais été un de ses coéquipiers, Boulharouz aurait ramassé ses rotules à la petite cuillère.

Sinon ouais Van Bommel c'est une raclure, et en plus il est pas bon, c'est bien ça le pire.
Citation :
Publié par Sybela
Au fait Elhan je tiens à te créditer du Footix d'or pour ce début de Coupe du Monde pour les propos que tu as tenu concernant Adebayor.
Tu sais aussi bien que moi qu'Adebayor mérite le ballon d'or.
Italie-Australie 2-0

je pense que les italiens vont pas prendre l'australie à la légère, je vois l'italie gagner 1 ou 2-0. la défense italienen est trop solide, enfin elle devrait l'etre.


Suisse-Ukraine 1-0

face au bloc suisse, je vois pas les ukrainiens passer, ils savent pas trouver shevchenko et ils vont se faire manger au milieu de terrain par vogel, wicky et barnetta.
J'ai toujours eu un grand respect pour les formations hollandaises, toujours solides et qui ont souvent été loin dans le coupes du monde.

D'un autre côté, le Portugal m'avait fait une très bonne impression lors de l'euro 2004.

Autant dire que cette affiche n'augurait que du bon.

Pourtant... Sans être pour les uns ou pour les autres, j'ai vu un grand perdant, le fair play.

La faute sur C Ronaldo, inacceptable. Au passage très courageux ce petit que j'avais trouvé un peu péteux jusque là.

Ensuite, un jeu qui ne sera débloqué que par un but.

Mais après, du grand n'importe quoi, des fautes grossières, des provocations, de l'énervement. Bref dégoûté, je n'ai regardé la fin que pour connaître le score final.

Ceci est selon moi le match preuve de ce qui arriver avec l'arbitrage actuel. J'ai dit l'arbitrage et non l'arbitre qui, s'il ne mérite pas la palme de la justesse ou de la régularité, a fait un peu ce qu'il pouvait face à ce chaos.

Bref, du non football. J'espèrer ne pas voir d'autres match comme celui-ci.
Citation :
Publié par Serafel
Justement il est bon, et c'est ca le pire :/
C'est dommage qu'il ai un jeu aussi déguaulas parce qu'à la manière d'un Deschamps c'est un très bon milieu de terrain organisateur et relais de l'entraineur sur la pelouse.
Maintenant comme Deschamps techniquement c'est pas brésilien, et pas comme Deschamps niveau état d'esprit c'est très... hollandais :>

Je tiens quand même à faire remarquer que hors la balle sur la remise en jeu hollandaise non rendu aux portugais (après la faute sur Ricardo), ces derniers niveau état d'esprit dégueu n'étaient pas en reste.
Pour faire un match de merde on peut être seul, pour faire un gros match de merde faut être deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés