Copa do Mundo 2006 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685352
C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne.

Je reconnais que certains joueurs français sont parmi les meilleurs joueurs du monde, mais cela n'en fait pas moins que les bleus ne sont pas une équipe et que le manque de solidarité flagrant ne leur permettra pas d'aller plus loin dans cette coupe du monde.

Gagner contre le TOGO est tout sauf un exploit, ces courageux et sympathiques joueurs togolais ont le niveau d'une 4ème division (CFA2). Certains jouent en deuxième division, ou pire, c'est à dire en 3 ème division nationale ou plus bas encore.

Il faut faire du nettoyage et laisser la place aux jeunes.


Avis au dénommé "the passenger", tu as raison, voile toi la face et ignore toutes les carences de ta fabuleuse équipe nationale...
Citation :
Publié par Louis The Funest
C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne.

Je reconnais que certains joueurs français sont parmi les meilleurs joueurs du monde, mais cela n'en fait pas moins que les bleus ne sont pas une équipe et que le manque de solidarité flagrant ne leur permettra pas d'aller plus loin dans cette coupe du monde.

Gagner contre le TOGO est tout sauf un exploit, ces courageux et sympathiques joueurs togolais ont le niveau d'une 4ème division (CFA2). Certains jouent en deuxième division, ou pire, c'est à dire en 3 ème division nationale ou plus bas encore.

Il faut faire du nettoyage et laisser la place aux jeunes.


Avis au dénommé "the passenger", tu as raison, voile toi la face et ignore toutes les carences de ta fabuleuse équipe nationale...
Du moment que tu postes intelligemment en argumentant tes propos, y a pas de souci. Ce qu'on te reproche c'est des phrases sorti de nulle part juste bon à provoquer les faibles d'esprit qui n'ont pas pigé le but réele du message.
Citation :
Publié par Louis The Funest
C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne....
oui on est pas brillant mais on va pas leur cracher dessus, on a des chances, c'est du 40-60 pour les espagnols, maintenant vu la façon dont tu abordes le débat, faut pas t'attendre à quelque chose de constructif...
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie Egel .
Notre point fort : la défense énorme je crois que c'est clair . Et dans un match de poule il faut des but et gagner des points . Dans un match couperet il faut tenir et le 1-0 suffit ou l'usure également .

Je pense également que ça ne sera pas la meme chose maintenant .
De toute façon, que le meilleur gagne (enfin je l'espère) et seul la vérité du terrain répondra à tous nos arguments.

N'oubliez pas un truc, même si les espagnols n'ont jamais gagné de CM, ce sont loin d'être des manchots et ils jouent tous dans de grands clubs européens (richesse de banc de touche énorme) tous comme les français.
on est meilleur en élimination direct qu'en poule ! (j'espere )

Les occasions gachées il y en aura moin, la France a surtout beaucoup vendengé contre le Togo (et on parle pas des Hors jeux imaginaire)
sa reste le Togo, mais je pense qu'on a toute nos chances contre l'Espagne
Message supprimé par son auteur.
ca va être space le match contre l'ukraine avec leur défense ^^ j'espère juste que frei plantera des but parce que s'il continue a vendanger des occasion.. shenvshenko les loupera pas lui...

si on gange on va surement tombé contre l'italie, on aura toute nos chances je pense, surtout vu le nombre de cartons qu'il y aura contre les australiens.

mais l'italie peut perdre sur un but a la 92 minutes... on sait jamais bresciano (Parme) Grella (Parme) auront du souci a se faire ne cas de but
mais lol les notions de géographie ^^

Le Groenland c'est pas le Danemark, mais est dépendant du Danemark (enfin, dans les grandes lignes

tenez, jetez un oeil la dessus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groenland


Sinon, j'ai pas vu le match entre le Portugal et les PB.

Dommage pour le Néerlandais de ne pas s'être qualifié, ça a été autant une boucherie ?
Enfin bon, tout bénef pour l'Angleterre tout ça ! mais attention a l'excès de confiance !
Lol pierre menes... "Malouda il fait beaucoup de chose avec ces jambes , mais pas grand chose avec ses pieds" J'adore. tellement vrai

Sinon bien le ptit selectionneur de l'equipe d'italy de rugby.. il est tenté par la selection de la france de foot après la coupe du monde?

Comment J'ai hate d'être mardi pour que ceux qui critique la france aujourdhui , soit deriere elle mercredi ...

Parce que bon si makelele et vieira joue bien , le millieu de terrain de l'espagne va se faire detruire.

Edit : Merci pour le lien louis de funeste.

Je remarque que la france n'a jamais perdu en 8eme de finale de coupe du monde.. C'est de bonne augure pour mardi dis donc
Pour en revenir à l'Edf
Je veux pas m'enflammer sur le cas Vieira après sa bonne performance contre le Togo mais...la France manque d'un véritable leader sur le terrain. Vieira pourrait peut être jouer ce rôle?

En le positionnant par exemple de façon à ce qu'il ait plus de liberté.
S'il ne tourne pas bien avec Makelele, on met Makelele seul en récupérateur (il ratisse bien) ou avec un autre (Diarra?) et on met Vieira un cran au dessus. Il pourrait ainsi travailler sur tout le milieu de terrain pour aider les milieux récupérateurs et créer le surnombre avec les grandes montées qu'il aime.

Ca donnerait soit :

----------------Makelele------------------
-Ribéry--------Vieira------------Malouda
------------Trezeguet---Henry----------

soit:

--------Diarra--------Makelele------------
Ribéry----------Vieira-----------Henry---
--------------Trezeguet--------------------

(cette option avec Trezeguet en pointe et Vieira en soutien et Henry à gauche me plait beaucoup, le milieu est bétonné là...mais faut avoir le courage de replacer Henry de la sorte)

Qu'en pensent les footeux? Peut être suis je à côté de la plaque
Je ne me voile pas la face et ou as-tu lu que je trouvais l'équipe de France fabuleuse ?

Tirer sur une ambulance sans argumenter j'en vois pas l'intérêt, c'est inutile.

Je ne crois pas plus que ça dans les chances de l'EdF ... mais ... on est maintenant dans une autre configuration ou avant de gagner un match il faut surtout pas le perdre et c'est vrai que la défense de l'EdF est loin d'être pourrie.

Il ne nous reste plus qu'à être agréablement surpris.
Dans ta compo il manque Zidane, je dis pas que c'est mal mais je doute fortement que Domenech le laisse sur le banc.

Sinon j'aurai une question, au Real à un moment donné, Zidane jouait pas sur un côté? Auquel cas pourquoi ne pas garder un système comme contre le Togo ou comme proposé par Marmillian en sortant Malouda (ou Ribéry)?
On va avoir

----------------------Barthez
Sagnol------Thuram------Gallas------Abidal
-----------Makélélé------------Vieira
Ribery---------------Zidane------------Malouda
------------------------Henry

Domenech mettra jamais Zidane sur le banc, pas plus que le duo Abidal-Malouda.
En clair, j'suis vachement tentée de dire qu'on va s'emmerder si l'Espagne fait pas le jeu
Citation :
Publié par sharantyr
On va avoir

----------------------Barthez
Sagnol------Thuram------Gallas------Abidal
-----------Makélélé------------Vieira
Ribery---------------Zidane------------Malouda
------------------------Henry

Domenech mettra jamais Zidane sur le banc, pas plus que le duo Abidal-Malouda.
En clair, j'suis vachement tentée de dire qu'on va s'emmerder si l'Espagne fait pas le jeu
Avec cette compo on peut espérer passer en gagnant un 1-0

Sinon pour en revenir au match de ce soir, le mec du live yahoo avait bien senti le truc.. voici les commentaires en live de l'attentat sur Ronaldo :

36' Les Pays Bas ne sont menés que 1-0 et jouent toujours à 11, tout cela est une aubaine pour eux, puisqu'ils ont réussi à blesser l'un des adversaires les plus dangereux, leur cible manifestement désignée. Débarrassés de Ronaldo, ils commencent à attaquer.
34' http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/rempl.gif Attitude scandaleuse de Boulahrouz, qui agresse encore une fois Ronaldo, au même endroit, la même cuisse. Pas de deuxième carton de M.. Ivanov, alors que le défenseur néerlandais pouvait être exclu pour une seule de ses fautes. Incompréhensible. Ronaldo ne peut plus courir, il sort en larmes, remplacé par Simao.
7' http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/carto.gif Encore un carton jaune, il est pour Boulahrouz, qui se jette, pied en avant, sur la cuisse de Ronaldo. Un geste insensé qui lui coûte un avertissement logique, ça fait déjà deux jaunes en moins de 10 minutes. Un comportement similaire avait été observé durant la rencontre contre la Côte d'Ivoire, il va falloir qu'ils se calment, car M.. Ivanov va accentuer les sanctions.
3' http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/carto.gif Van Bommel s'illustre à nouveau, mais pour un carton jaune, déjà, après un tacle méchant, par derrière, sur Ronaldo.
hmm, partant du principe (peut etre faux) que zidane ne tient quand meme pas tout a fait un match entier, je me demande si il ne pourrait pas entrer en cour de jeu plustot que de l'aligner direct ? ca lui eviterait de devoir sortir aucours de son hypothetique dernier match
Citation :
Publié par sharantyr
On va avoir

----------------------Barthez
Sagnol------Thuram------Gallas------Abidal
-----------Makélélé------------Vieira
Ribery---------------Zidane------------Malouda
------------------------Henry

Domenech mettra jamais Zidane sur le banc, pas plus que le duo Abidal-Malouda.
En clair, j'suis vachement tentée de dire qu'on va s'emmerder si l'Espagne fait pas le jeu
Peut être que c'est Zidane qui va demander à sortir à la mi-temps après avoir bien couru (et fait une passe décisive)

----------------------Barthez----------------------
Sagnol------Thuram------Gallas------Abidal--
-----------Makélélé------------Vieira------------
Ribery---------------Zidane------------Henry--
------------------------Trézéguet----------------

Pour passer à (surtout si mené au score ou 0-0) :

----------------------Barthez----------------------
Sagnol------Thuram------Gallas------Abidal--
-----------Makélélé------------Vieira------------
Ribery---------------------------------Malouda--
---------Trézéguet-----------Henry-------------

Je trouve les 2 compos valables avec un Zidane qui fatigue et une 2ème mi-temps beaucoup plus offensive sans lui (à condition que Malouda joue mieux, comme contre le Mexique par exemple) pour éviter les prolongations.

Une compo Zidane / Malouda je trouve que ça craint un peu avec un seul attaquant en pointe vu la poisse de l'edf.
Marrant de voir encore des mecs mettre des compo sans thierry henry.

Si vous enlevez notre meilleur buteur , on va faire quoi?

Sinon je crois avoir capter la formule pour win contre l'espagne :

Equipe de france - Silvestre - malouda + Abidal + Zidane = victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés