JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Copa do Mundo 2006 (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685352
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne.

Je reconnais que certains joueurs français sont parmi les meilleurs joueurs du monde, mais cela n'en fait pas moins que les bleus ne sont pas une équipe et que le manque de solidarité flagrant ne leur permettra pas d'aller plus loin dans cette coupe du monde.

Gagner contre le TOGO est tout sauf un exploit, ces courageux et sympathiques joueurs togolais ont le niveau d'une 4ème division (CFA2). Certains jouent en deuxième division, ou pire, c'est à dire en 3 ème division nationale ou plus bas encore.

Il faut faire du nettoyage et laisser la place aux jeunes.

Avis au dénommé "the passenger", tu as raison, voile toi la face et ignore toutes les carences de ta fabuleuse équipe nationale...
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Louis The Funest
C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne.

Je reconnais que certains joueurs français sont parmi les meilleurs joueurs du monde, mais cela n'en fait pas moins que les bleus ne sont pas une équipe et que le manque de solidarité flagrant ne leur permettra pas d'aller plus loin dans cette coupe du monde.

Gagner contre le TOGO est tout sauf un exploit, ces courageux et sympathiques joueurs togolais ont le niveau d'une 4ème division (CFA2). Certains jouent en deuxième division, ou pire, c'est à dire en 3 ème division nationale ou plus bas encore.

Il faut faire du nettoyage et laisser la place aux jeunes.

Avis au dénommé "the passenger", tu as raison, voile toi la face et ignore toutes les carences de ta fabuleuse équipe nationale...
Du moment que tu postes intelligemment en argumentant tes propos, y a pas de souci. Ce qu'on te reproche c'est des phrases sorti de nulle part juste bon à provoquer les faibles d'esprit qui n'ont pas pigé le but réele du message.
dadubliner
Alpha & Oméga

Citation:
C'est fou comme les gens peuvent éluder les discussions et se voiler la face quand il s'agit de leur propre pays. Je tiens à dire que vu la qualité du jeu produit par la France jusqu'ici il serait miraculeux que cette équipe élimine l'Espagne....
oui on est pas brillant mais on va pas leur cracher dessus, on a des chances, c'est du 40-60 pour les espagnols, maintenant vu la façon dont tu abordes le débat, faut pas t'attendre à quelque chose de constructif...
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
..
je suis pas d'accord
c'est pas la meme competition la , y'a les poules et y'a le tableau

la france je l'ai dit n'ets pas une equipe de poule , elle cherche trop a calculer pour reussir
en elimination de tableau , y'a pas a calculer , faut gagner , et ça , la france sait faire

les equipes vont changer avec les 8eme ce ne sont plus les memes buts , ni les memes motivations

je pense que la france passera , sauf si ils jouent comme des quilles , mais bon , y'a vraiment du potentiel dans cette equipe pour moi
Yooyoo
Roi

Je plussoie Egel .
Notre point fort : la défense énorme je crois que c'est clair . Et dans un match de poule il faut des but et gagner des points . Dans un match couperet il faut tenir et le 1-0 suffit ou l'usure également .

Je pense également que ça ne sera pas la meme chose maintenant .
Louis The Funest
Alpha & Oméga

De toute façon, que le meilleur gagne (enfin je l'espère) et seul la vérité du terrain répondra à tous nos arguments.

N'oubliez pas un truc, même si les espagnols n'ont jamais gagné de CM, ce sont loin d'être des manchots et ils jouent tous dans de grands clubs européens (richesse de banc de touche énorme) tous comme les français.
Fab' / Miriade [Crep]
Alpha & Oméga

on est meilleur en élimination direct qu'en poule ! (j'espere )

Les occasions gachées il y en aura moin, la France a surtout beaucoup vendengé contre le Togo (et on parle pas des Hors jeux imaginaire)
sa reste le Togo, mais je pense qu'on a toute nos chances contre l'Espagne
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
De toute façon, que le meilleur gagne (enfin je l'espère) et seul la vérité du terrain répondra à tous nos arguments.

N'oubliez pas un truc, même si les espagnols n'ont jamais gagné de CM, ce sont loin d'être des manchots et ils jouent tous dans de grands clubs européens (richesse de banc de touche énorme) tous comme les français.
oui mais dans une coupe du monde ce ne sont pas les individualitées qui te font gagner
pour moi l'espagne a de gros manques

ils risquent de se casser les dents sur la defense des français
ils sont tres jeunes , peut etre trop meme pour un 8eme de final , pas d'experience dans ce domaine

a chaque coupe du monde , on nous annonce l'espagne , depuis 90 meme
a chaque fois se font sortir tres tot , meme avec de superbes equipes

l'espagne c'est une equipe de poule , pas de tableau , ils gerent super bien la qualif et stressent trop ensuite sur l'enjeu de l'elimination directe

l'inverse de la france , une vraie opposition de style
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Je vous invite tous à aller voir ceci pour les différents palmarès complets en coupe du monde de chaque équipe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d...#Palmar.C3.A8s
Fab' / Miriade [Crep]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vous invite tous à aller voir ceci pour les différents palmarès complets en coupe du monde de chaque équipe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d...#Palmar.C3.A8s
Le Groeland n'a jamais participé a une coupe du monde
M.a.X
Alpha & Oméga

le Groenland c'est le Danemark... enfin si je me souviens bien
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

ca va être space le match contre l'ukraine avec leur défense ^^ j'espère juste que frei plantera des but parce que s'il continue a vendanger des occasion.. shenvshenko les loupera pas lui...

si on gange on va surement tombé contre l'italie, on aura toute nos chances je pense, surtout vu le nombre de cartons qu'il y aura contre les australiens.

mais l'italie peut perdre sur un but a la 92 minutes... on sait jamais bresciano (Parme) Grella (Parme) auront du souci a se faire ne cas de but
Fab' / Miriade [Crep]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mat la Touf
le Groenland c'est le Danemark... enfin si je me souviens bien

bah on dirait pas, sur cette carte le Groeland est grisé !
Seiei
Alpha & Oméga

mais lol les notions de géographie ^^

Le Groenland c'est pas le Danemark, mais est dépendant du Danemark (enfin, dans les grandes lignes

tenez, jetez un oeil la dessus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groenland

Sinon, j'ai pas vu le match entre le Portugal et les PB.

Dommage pour le Néerlandais de ne pas s'être qualifié, ça a été autant une boucherie ?
Enfin bon, tout bénef pour l'Angleterre tout ça ! mais attention a l'excès de confiance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite