[Broc] Le pop de l'artefact plante éternelle

Répondre
Partager Rechercher
Voila ca va faire deux semaines que je roam sur le spot et je ne l'ai toujours pas trouvé . Je voulais donc savoir si quelqu'un l'avais fais récement ou si elle est pop et que quelqu'un l'a fait gogo me send sur Daymon ... OU PAS

donc la question est : est ce que quelqu'un a vu la plante éternelle cette semaine ?
ca m'est arrivé de le faire 4-5 fois la même semaine sur mid, le pop est dans la foret d'algue mais pas toujours au même endroit, et il ne faut pas hesiter à tuer quelques pisteurs pour tenter de faire pop la plante
Hmm j peux me tromper mais il me semble qu il suffit de kill le sokebite named pour valider ca a du être patché depuis.

On a passé un pti moment a roam dans les algues pour chercher la plante(sans la trouver) puis au bout d'un moment on a tenté de zerg le mob et sa garde et hop validé.
Citation :
Publié par Sorcayell / Kasqe
j'aimerais bien savoir pourquoi donc cet arté est farm car bon il lache rien comme loot et pu besoin de l'arté pour activé hein
Pour avoir la validation de l'arté?
bah c farm apsque c bien comme artef.. entre els clercs les heretiks .. les mages pour le pve....ca fait bcp d eeprsos a equipé et c aps comme si on etait sur Cumbria et c pointe a 100 alb en heure pleine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés