Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Léger bug
Bonjour all, je suis le seul à avoir la version 1.11 qui s'arrête à 84% savoir d'où ca vient (soucis j'ai tout vérifier lol anti-virus, firewall, modem etc)

Edit: post deja ouvert ailleurs désolé ^^
Pareil, 84% tout vérifier aucun truc qui déraille, autant il y a du boulot, mais quand on pense qu'on paye pour ce service c'est quand même dommage du moins quand on paye un service il serait normal que le service soit ... de qualité (je parle au niveau des mises à jour, le reste pour ma part je n'ai pas de soucis)
On en est quasi tous à 84 % le système de Dl n'est-il pas une sorte de système de peer to peer ?
dans ce cas un peu normal que si une majorité n'a que 84% a partager ben ça coince
de toute façon a partir du moment ou ils ont "couplé" le jour du patch avec la mise à jour su serveur d'authentification ça rame, d'habitude on DL le patch dès la fermeture des serveur, le Dl est donc plus étalé dans le temps et doit moins surcharger le système.
Là c'est la foire, je ne comprend pas trop pourquoi ils n'ont pas fait le serveur d'authentification un autre mercredi mais bon c'est leur choix, on le subit et on patiente.
ou pas
Citation :
Publié par Haineuz
Maintenance repoussée, ils on du bloquer a 84 % pour ne pas que l' on ai accès au servers pour le moment.
Les servers sont pas up toute facon meme pour ce qui ont deja dl le patch entier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés