hu? pourquoi sa rentre pas -_-

Fil fermé
Partager Rechercher
voila donc today j'etais avec une amie ... ont aller coucher ensemble (ouai bin s'pas ma copine s'pas marrant:x ) et eu ... j'etais en erection , mais j'ai pas reussi à "rentrer dans sont corps" avec mon sex ... :/ pourtant j'ai essayer les 2 orifices (anal , vaginal) j'aimerais bien savoir pourquoi vous auriez pas une reponse reponse pour moi?
A 3 ans, c'est normal que ça rentre pas.

Citation :
Publié par choup
jol n'a pas vocation toussa... mais bon si sa date de naissance est pas fake, c'est un petit jeunot, c'est pas bien de se moquer...
Oui, surtout que c'est un peu tirer sur les ambulances, c'est pas très sympathique je trouve, je trouve même celà exagérément GROS :/
Citation :
Publié par Te quiero puta xD
voila donc today j'etais avec une amie ... ont aller coucher ensemble (ouai bin s'pas ma copine s'pas marrant:x ) et eu ... j'etais en erection , mais j'ai pas reussi à "rentrer dans sont corps" avec mon sex ... :/ pourtant j'ai essayer les 2 orifices (anal , vaginal) j'aimerais bien savoir pourquoi vous auriez pas une reponse reponse pour moi?
Soit tu l'excites autant qu'une choucroute en boite, soit elle a trois ans.

Edit :
Citation :
Publié par WiidE
A 3 ans, c'est normal que ça rentre pas.
Tu as ninja ma vanne sur irc, je te reporte.
elle a 15 ans , ca suffis quand meme ^^ et non 3 ans Xd l'excité ? deja que sa pompe mon pognon alors en plus si j'dois tout faire .. Xd
arf a oui la capotte aussi .. et le lubrifian .. rhoo j'aime pas les capottes chui tout serrer dedans




je savais que se poste serais flooder




edit : sa coute cher les femmes
Citation :
Publié par Te quiero puta xD
elle a 15 ans , ca suffis quand meme ^^ et non 3 ans Xd l'excité ? deja que sa pompe mon pognon alors en plus si j'dois tout faire .. Xd
Elle est forcée de se prostituée à 15 ans et toi tu penses qu'à l'enculer à sec. T'abuses mec.
Citation :
Publié par Te quiero puta xD
elle a 15 ans , ca suffis quand meme ^^ et non 3 ans Xd l'excité ? deja que sa pompe mon pognon alors en plus si j'dois tout faire .. Xd


edit : sa coute cher les femmes
Une prostituée qui a 15 ans ? Ca va chercher loin ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés