[Actu] GOA.com dévoile ses trois premiers jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que la ca ne fait pas 2 semaines de retards mais bien 8 presque 9 mois ^^
Mais bon, ceux ayant connus Goa a la grande époque de T4C-Goa voir DaoC-Goa.... Sont habitué au fait qu'ils on dut mal a trouvé le bouton pour allumer les serveurs
Ou je crois même qu'on peut dire qu'ils ont battus des record a ce niveau la
Talking
Les retards c'est souvent une obligation dans l'informatique. Les chefs de projet sont souvent trop optimiste devant le client. Et en plus, ils n'ont pas de boule de cristal pour prévoir les difficultés.

Le plus grave, c'est encore les utilisateurs qui utilisent souvent des logiciels bougés avec des standards de faits sans aucune documentation avec des boites noires dans lesquelles seuls dieux et leurs concepteurs savent ce qui s'y passent. Et encore, pas toujours les concepteurs.

Après, maîtriser cela devient souvent de la sorcellerie plus qu'une science.

A ce propos, vous ne devriez pas me fâcher, qui sait, je peux peut-être faire planter vos systèmes d'exploitations rien qu'avec ma pensée. C'est le moment de flipper . Hahaha .
Non mais si on retourne à la réalité sans vouloir faire de troll ou de message inutil, je pense plutot que Goa est en train de préparer son portail pour quelques années, et pas seulement pour trois petits jeux.

Une société comme Goa a des moyens. Et je pense qu'ils voient tres bien aussi les statistiques de la venue des personnes sur leur site. Personnellement je ne fais pas trop confiance dans leur mailling liste, donc je passe tous les jours sur le site depuis début mars pour voir s il y a des nouvelles. Et je doute que je sois le seul.

Autant alors préparer directement le terrain pour de fortes affluences au lieu de voir directement la premiere semaine un big crash serveur ou alors devoir limiter le nombre de connexion directement au site pour ne pas avoir de crash de serveur de login. Ca arrive à de nombreux jeux, et ils ont je pense quand meme assez d'expérience maintenant pour directement contrer ce probleme avant meme son lancement.

De toute facon, encore 17 jours d'attente et nous serons tous fixés
Citation :
Publié par Deaks
et WAR est pas encore sorti aussi, faut s attendre au pire
Perso, j'ai donné Goa-Daoc.
Je prendrais un abonnement chez Mythic si le beta-test arrive à me convaincre (au moins je suivrais l'évolution en temps réel, et avec des chroniques qui marchent).
Petite réponse à ca :

Citation :
Je prendrais un abonnement chez Mythic si le beta-test arrive à me convaincre (au moins je suivrais l'évolution en temps réel, et avec des chroniques qui marchent).
Citation :
Q. L’Europe et les Etats-Unis bénéficieront-ils des nouvelles versions et extensions en même temps ?
R. Non seulement le jeu sera lancé en Europe et aux Etats-Unis simultanément mais les nouvelles versions et extensions seront également mises en place en même temps pour tous les joueurs.
C'est quand même plutot encourageant

Bref le sujet c'est les jeux de goa, donc vive Pangya !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
En effet le portail GOA sera le premier site à proposer des serveurs mulitjoueurs pour Duke Nukem Forever.
Mais non!!!!! Tu vas apporter tout les fans boys avec ce genre d'annonce! En plus "troller" c'est mal
Citation :
Publié par Nøsferamos
Le retard il faut plutôt le voir à cause de la compatibilité à 100% sur Windows Vista rien de plus.
Non non c'est Goa
Je paris qu'il y a toujours que 3 clampins pour s'occuper de 50 serveurs, comme au bon vieux temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés