Bienvenue sur Portail MMORPG et MMOG !
Connectés : 976 (sites) | 2053 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
Les forums MMORPG, MMOG et MMO

lAlicel
Déesse créatrice

Des hommes et des jupes..

Salut à toi ô JoLien,

Ce soir, nous allons parler des jupes pour hommes. Ouioui, ça a existé, ça existe et ça existera encore. Et c'est heureux !! Parce que je ne sais pas pour le reste de la population féminine/shemalesque jolienne mais moi, un mec en jupe, ça me met dans tous mes états. Là, rien que d'en parler.. Fioula..

Bien sûr, faut pas non plus tomber dans la caricature :

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que nos ancêtres les romains portaient la toge, les gladiateurs portaient de sympathique petites jupettes en cuir.. D'ailleurs, si l'homme a commencé à porter le pantalon, c'est parce que c'était plus pratique pour aller bosser à l'extérieur blablatoussa et vu que le mec allait bosser pour nourrir sa famille et que bobonne restait à la maison pour faire la lessive, cette démarquation est plus ou moins restée. Homme en futal, femme en jupe. Ceci dit, dans certains pays, il est normal de porter la jupe. Au Japon, dans les Îles j'aizappélenomçavamerevenir (en Polynésie, me semble), en Grèce (là, zallez me dire que les grecs ne sont pas forcement une référence) en Ecosse.. De plus, techniquement parlant, au niveau de l'entre-jambe et de votre service 3 pièces, ça doit être plus sain d'être dans une jupe que d'avoir une couille à gauche, une à droite et le reste là où ya la place (car tu es JoLien, donc tu es plutôt bien équipé de ce côté là, comme chacun sait.) En fait, ça serait même carrément plus logique, vu que nous.. Bah on a rien dans le slip comme on dit..

Bref, ya moult régions sur cette planète où les mâles se baladent en jupe et moult raisons d'en porter. En plus, zavez de jolies gambettes..

Alors, pourquoi pas vous ? Oui c'est vrai ça, pourquoi pas vous ? Ça vous évoque quoi quand on vous dit "homme en jupe" ? Vous vous imaginez en jupe ? Vous oseriez comme nous avons osé vous voler vos pantalons ?

Et vous mesdames ? Ça vous fait quel effet ? Ça vous émoustille ? Ça vous titille ?
lAlicel est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h36
Afficher le profil de lAlicel
Mahia [Teb]
Dieu / Déesse suprême

Je trouve ça moche.

Après B-P on peut pas comparer, c'est le style d'une autre époque, pas l'actuelle.
Mahia est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h38
Afficher le profil de Mahia
Riiver
Alpha & Oméga

Ben tout de suite si le mec est beau, ben ça passe (cf. la 1ère photo)
Riiver est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h39
Afficher le profil de Riiver
mamaf
Alpha & Oméga

Les filles en jupes, ça rox tout, les mecs, on s'en fous
mamaf est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h42
Afficher le profil de mamaf
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je porterai volontiers la toge, c'est la classe quand même. Avec une couronne de laurier, ça le fait bien.
Aloïsius est connecté maintenant Vieux 16/06/2006, 22h43
Afficher le profil de Aloïsius
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Si je porte une jupe tu m'épouse?
Zangdar MortPartout est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h44
Afficher le profil de Zangdar MortPartout
Ughost
Alpha & Oméga

J'aime bien les jupes, enfin j'en porte pas :/
dites au Kendo on porte une sorte de "jupe" non ?
bon enfin bref, ca fait éxotique.

Edit: mdr Zangdar ho t'as pas d'ambition ou quoi !
Ughost est connecté maintenant Vieux 16/06/2006, 22h44
Afficher le profil de Ughost
Glandulf [MdO]
Alpha & Oméga

En même temps, c'est comme pas mal de fringues : si le mec et beau / bien gaulé et la jupe de bonne coupe, ça donnera forcément bien. Fous une jupe sur Jean-Claude Mégot, le beauf pansu du coin, ça donnera un tas informe avec un bout de tissus.

Idem pour les filles.

Mode métaphorique : Un peu comme si Julien Clerc avait chanté "femmes je vous aime" en pensant à Margaret Thatcher ou Maïté, quoi.

En gros...
Glandulf est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h45
Afficher le profil de Glandulf
Finstern
Alpha & Oméga

Je trouve ça plein de charme

De toute façon j'aime pas les choses qu'on attribue à un sexe plutot qu'à un autre: le maquillage et les jupes, par exemple, ce n'est pas réservé aux filles, de diou
De meme les filles qui font du bricolage ou mettent des rango, je trouve ça plus sexy que déplaisant...

Finstern est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h52
Afficher le profil de Finstern
Azackel
Vicomte

Citation:
Envoyé par Aenur
J'aime bien les jupes, enfin j'en porte pas :/
dites au Kendo on porte une sorte de "jupe" non ?
bon enfin bref, ça fait éxotique.

Edit: mdr Zangdar ho t'as pas d'ambition ou quoi !
Kendo c'est un Hakama, un pantalon très large, techniquement pas une jupe même si de l'extérieur ça y ressemble
Azackel est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h52
Afficher le profil de Azackel
lAlicel
Déesse créatrice

Non mais fondamentalement euh rholala faites pas comme si vous n'aviez pas compris ! Osef que le gars soit beau ou pas, la question finalement, est-ce que vous seriez "choqué" ? Est-ce que vous considéreriez (ouh p'tain) ça comme une atteinte à votre virilité ? Enfin, des trucs de mecs quoi..

Zangdar : Ça dépend de la jupe

Alcyoné : Merci, j'me sens moins seule
lAlicel est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h53
Afficher le profil de lAlicel
Glandulf [MdO]
Alpha & Oméga

Ok, non osef.
Glandulf est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h54
Afficher le profil de Glandulf
Camélia
Alpha & Oméga

J'aime bien mais c'est vraiment dépendant du physique de la personne.
Par contre avec un blouson ça le ferai déjà moins
Camélia est déconnecté Vieux 16/06/2006, 22h54
Afficher le profil de Camélia
Xarius
Alpha & Oméga

Yavait une expo sur "les hommes en jupe" au Met de New York il y a 3 ans (affiche de l'expo), c'était vraiment pas mal.
Certains modèles rendaient très bien, d'autres étaient kitch à souhait.

J'ai trouvé quelques photos de l'expo sur google : jupes pas mal ici / jupes kitch moches ici et ici. Enfin il y en avait plein, donc pour tous les goûts
Xarius est déconnecté Vieux 16/06/2006, 23h03
Afficher le profil de Xarius
Grisbi
Dieu suprême

Jupe longue comme sur la photo pourquoi pas, jupe courte je ne pense pas. ça doit être assez agréable à porter, avec l'air qui s'engouffre et qui chatouille... Enfin bref...
Perso j'ai du bide, mais bon, que le bide dépasse d'une jupe ou d'un pantalon, je ne vois pas trop la différence. Enfin, si jupe rime avec épilation des jambes, alors on peut oublier
Grisbi est déconnecté Vieux 16/06/2006, 23h05
Afficher le profil de Grisbi
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Bar de la Taverne >

Des hommes et des jupes..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.