Redevenir neutre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas si c'est bien la que je doit poster cela mais je voudrais savoir en quel position ce trouve le pnj qui nous remets neutre.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En fait ce que je trouve débile dans ce système d'oubli d'alignement >20 c'est que ben ca coute cher trèèèès cher. Je suis passé dans un ordre genre 2/3 mois après bonta et j'étais que level 55 ..... après il y a eu la MAJ des points d'honneur and co, mais vu que j'aime pas ce système j'aimerais devenir neutre mais vu le prix ....
Ce n'est pas parce qu'on est HL qu'on rentre dans un ordre mais aussi parce qu'on aime faire les quêtes et s'investir dans une cité !


PS: on peut dire que je fais un post ouinouin, franchement je sais pas trop m'exprimer sur ce que je post mais si c'est ouinouin qu'on m'édite ^^'
Citation :
Publié par mottoss
je croyais ke les grades saretai o grade 10 (héros ) alor c koi apré ??
tu confond alignement (les mission) et grade (les PvP)
4/0 était une bonne réponse il y a 2 ans, mais ne l'est plus depuis quelques semaines.
Aujourd'hui, il te faut aller à la milice du chateau d'amakna pour ça.
Oui c'est bien a la milice du châteaux d'Amakna qu'il faut se rendre

Je suis alignement 20 démon ,je doit payer 32000 k pour pouvoir passer neutre donc sa a baissé^^(a moins que je voit flou et j'ai pas vus un 0:s)
Citation :
Publié par Tyboone
Oui c'est bien a la milice du châteaux d'Amakna qu'il faut se rendre

Je suis alignement 20 démon ,je doit payer 32000 k pour pouvoir passer neutre donc sa a baissé^^(a moins que je voit flou et j'ai pas vus un 0:s)
Je crois que c'est en fonction du niveau du personnage.
On peut pas redevenir neutre avec un point de déshonneur ? :/ Je reviens sur dofus après un bon bout de temps et j'ai vu que j'avais un point de déshonneur. Et c'est vraiment chaud à comprendre ce système de PvP. J'ai pas encore trouvé le moyen de le perdre après 2 jours de jeu >.<
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment le perdre pour enfin pouvoir accéder a ma banque ce serait gentil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés