Bienvenue sur Informations MMORPG et MMO !
Connectés : 584 (sites) | 1257 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Selpy [Nova]
Bagnard

[Valkyrie] épée ou lance ?

Salut à tous

je compte reroll valkyrie (l'xp n'est pas un probleme je vais me pl) et j'aimerais savoir selon vous quel est là meilleur spé entre lance et épée en groupe et en petit commité

j'ai regardé les guides de la valkyrie mais rien de très precis a ce sujet :\

merci d'avance pour vos reponses
Selpy est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h36
Afficher le profil de Selpy
Kayanos [NoRel]
Dieu créateur

Moi j'ai une sous question...Dans la spé épée, il est plus intéressant de se la jouer 2H ou alors 1H rapide pour profiter au mieux du proc DD sur le ragnarok? (à la léviathan)
Kayanos est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h39
Afficher le profil de Kayanos
Sarryl
Dieu

Avec ou sans 42 boubou les spé lance et épée?
Sarryl est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h41
Afficher le profil de Sarryl
Kayanos [NoRel]
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Wulfgart/Sarryl
Avec ou sans 42 boubou les spé lance et épée?
Vu la nouvelle ligne crée par mythic pour la valky (cad la ligne de soins), je ne pense plus qu'elles puissent se permettre de mettre 42 points en bouclier. Je dirais sans donc.
Kayanos est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h42
Afficher le profil de Kayanos
Selpy [Nova]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Kayanos
Moi j'ai une sous question...Dans la spé épée, il est plus intéressant de se la jouer 2H ou alors 1H rapide pour profiter au mieux du proc DD sur le ragnarok? (à la léviathan)
pour l'instant le proc DD n'est pas arrivé

mais je dirais qu'il faut twist un coups de 2h en fin de cible peut surprendre je pense cela dit un twist rapide permet quand même de mieux profiter du proc

edit pour au dessus : sans je compte jouer offensif on a deja une senti dans le grp
Selpy est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h43
ashony [WF]
Dieu suprême

1.84 le porc DD ragna dond tu a encore le temps.

Sinon, atm lance sans hesiter, les styles sont nettement meilleurs, tu a stun de dos et des proc pbae et cone dd 150.

et tu peut choisir tes dégats, estoc ou tranchant.

et même, aucun interêt de jouer a 1 main pour deal au proc, avec hate + cele a la 2h tu approche du cap, et tu fait nettement plus mal avec l'arme.

le proc est juste un add dmg sympa, mais quand je tape avec le style 50 lance par exemple je vais taper a 350+ 280 de proc ou 400+280 donc au final tu fai tplus mal avec l'arme qu'avec le proc donc au final tu dealera plus a la 2h qu'a la 1h même si tu tape un peu plus vite.
ashony est connecté maintenant Vieux 11/06/2006, 12h45
Afficher le profil de ashony
ashony [WF]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Kayanos
Vu la nouvelle ligne crée par mythic pour la valky (cad la ligne de soins), je ne pense plus qu'elles puissent se permettre de mettre 42 points en bouclier. Je dirais sans donc.
1.84 tu a encore le temps de voir.

atm je ne me passerais de 42 boubou qui approte un énorme plus : contre les straffeur rien de mieux qu'un slam et le style root sans immune est tout simplement énorme.

et d'après les retour que j'ai eu des test de 1.84, rien de sert de monter a plus de 22 dans la ligne soin donc on peut imaginer des template ou on descent encore la ligne VO pour garder le slam.

pour la 1.83 en tous cas c'est 50 lance 42 boubou 39 Vo le plus efficace je trouve.
ashony est connecté maintenant Vieux 11/06/2006, 12h48
Selpy [Nova]
Bagnard

je joue sans celerité je suis sur camlann ^^ (enfin si cele bleu quand le healer est trispé mais c'est rare)
Selpy est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h48
ashony [WF]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Selpy
je joue sans celerité je suis sur camlann ^^ (enfin si cele bleu quand le healer est trispé mais c'est rare)
même, je pense vraiment que ce ne sera pas rentable de taper a la 1h plutôt qu'a la 2h, enfin bon c'ets pour la 1.84 on a encore le temps
ashony est connecté maintenant Vieux 11/06/2006, 12h51
Grygry
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Selpy
Camlann? buwhahaha tu vas roxxer les mouches à goth?

...

Bizoo mon gros
Grygry est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h57
Afficher le profil de Grygry
Tavz [Défi]
Ange

J'aime mieux lance car tu peux deal comme tu veux donc tjrs interrupt même en tapant alors que ragna tu pourras lancer tes cones juste aux gens en face.

Sinon tu peux taper vite à la lance en ayant des bonus TOA avec la lance épique.
Tavz est déconnecté Vieux 11/06/2006, 12h59
Afficher le profil de Tavz
Selpy [Nova]
Bagnard

Citation:
Envoyé par Gryphon / Shamui
Camlann? buwhahaha tu vas roxxer les mouches à goth?

...

Bizoo mon gros
ouais un peu ras le bol de Ys ^^ donc j'ai demandé a un pote de me pl labas

on va voir ce que ca donne pour l'instant j'ai un skald et un WL mais ma guilde a besoin de tank charge :]

merci pour votre unanimité les autres ! je vais donc me lancer dans une SC lance :]
Selpy est déconnecté Vieux 11/06/2006, 13h11
Orcha [-QD-]
Dieu suprême

Actuellement j'adore la spé lance, on verra en 1.84 mais je penses pas que le proc dd de ragna me donne envie de perdre le stun qui deal, le pbaoe et le cone radius 700 =)
Orcha est déconnecté Vieux 11/06/2006, 13h21
Afficher le profil de Orcha
Selpy [Nova]
Bagnard

2 eme question qui n'as que peu de rapport avec la premiere

combien de pdv gagne une valkyrie avec 1 pt de constitution ?
Selpy est déconnecté Vieux 11/06/2006, 13h29
ashony [WF]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Orch
Actuellement j'adore la spé lance, on verra en 1.84 mais je penses pas que le proc dd de ragna me donne envie de perdre le stun qui deal, le pbaoe et le cone radius 700 =)

mais alors le nouveau style 50 c'est un truc de fou comme il est excellent, la chaine de coté deal mieux que la chaine anytime pbae maintenant et ca c'est bon pour notre conso d'endu
ashony est connecté maintenant Vieux 11/06/2006, 13h34
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard >

[Valkyrie] épée ou lance ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49.