Bonjour à tous !
Je me "présente" : Yggdrasiil, jeune sadidette bûcheronne de
niveau 100, et sculpteuse de bâton
niveau 100.
Et me voici à present sculptemage de batons de niveau 100 !
Je vais bientot refaire cette presentation pour que cela soit plus lisible, a bientot !
Les preuves:


Pour sculpter un bâton:
Evidemment, j'accepte de sculpter tous les bâtons gratuitement pour peu que vous ayez l'ensemble des ressources nécessaires. Si le bâton est raté, et bien tant pis, et je ne refuse pas les pourboires
Le niveau 90 me permet de créer des bâtons plus interessants, je les fabrique toujours gratuitement, mais je pense que donner un pourboire n'est pas illogique
Pour m'acheter du bois:
3 cas se présentent
1) ils vous faut d'urgence quelques unités d'un bois bas lev (disons jusqu'à l'érable), je suis disposée à vous le donner pour dépanner, vous ne paierez que le prix de l'accès au compte en banque, ou le zaap si je dois aller le couper)
2) jusqu'à 100 unités de n'importe quel bois, vous paierez ce prix:
frêne (prix à debattre)
châtaigner (prix à debattre)
20 k/u noyer
25 k/u chêne
35 k/u Bombu
35 k/u Oliviolet
50 k/u érable
70 k/u if
100 k/u Bambou
100 k/u merisier
450 k/u charme
400 k/u Bambou sombre
450 k/u ébène
3500 k/u Orme
5000 k/u Bambou sacré
3) au-delà de 100 unités:
(je ne coupe le frêne, châtaigner et noyer que pour dépanner les joueurs qui commandent régulièrement)
chêne (prix à debattre)
25 k/u Bombu
25 k/u Oliviolet
27 k/u érable
60 k/u if
60 k/u Bambou
80 k/u merisier
350 k/u ébène
300 k/u bambou sombre
400 k/u charme
Une dernière chose, essayez de me passer commande un jour minimum à l'avance quand vous voulez plus de 1000 unités... J'ai du stock, mais quand on me commande 3000 bambous pour le lendemain, ca devient un peu intensif comme boulot)
Voilà, donc contactez moi (/w Yggdrasiil), et je me ferais un plaisir de travailler pour vous!
Ciao tutti