Crysis en 2 video / 14 min et 9 min (gameplay )

Répondre
Partager Rechercher
Ah zut je l'ai passé en accéléré en cherchant des images qui puissent m'en fiche plein la tronche. Si en effet c'etait le son qu'il fallait écouter, j'ai été a coté de la plaque. J'savais bien qu'il y avait un piege quelque part, sur une vidéo .Mov . Saleté!

Donc, sur ces bons conseils, je vais écouter la vidéo, ce qui est en effet plus ... logique, et essayer de m'isoler en Alaska pour parâtre moins con. Ce qui serra assurément difficile !

Merci en tout cas DnL isn't DnL. (Change de nom au passage, j'ai l'air bete la )
Citation :
Les développeurs de Crysis ont montrés aujourd’hui des images comparatives entre des décors réels et ceux de leur prochain FPS.
http://www.pro-gamers.fr/crys.jpg

c'est bluffant.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Paie ta claque
Pas mieux, on se rapproche petit à petit du réalisme visuel dans les jeux videos, les images sont quasiment identique à certains détails près, GG les mecs de chez Crytec vous assurez dans votre mêtier
OMG, c'est hallucinant. Maintenant, ça ne me clouera pas vraiment par terre vu qu'on a déjà eu l'expérience Far Cry qui était déjà un grand pas en avant niveau qualité. J'attends la même chose dans un univers plus sombre, neigeux ou montagneux avec le vent et tout.
Citation :
Publié par Dober
Pas mieux, on se rapproche petit à petit du réalisme visuel dans les jeux videos, les images sont quasiment identique à certains détails près, GG les mecs de chez Crytec vous assurez dans votre mêtier
Ce ne sont pas "des détails", bien au contraire. Rien qu'à cette distance la différence est très facilement visible mais alors si on était en vue rapprochée, on verrait très bien les textures floues, là ou la réalité reste ultra détaillée jusqu'au bout.

C'est certe très joli mais on est encore très loin de la réalité. C'est juste que les points de vue sont avantageux pour le rendu PC
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Y a quand même une sacrée avance la sur le rendu graphique, pour repondre a Toulak
Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Crysys sera une belle claque graphique, c'est une évidence.
Mais ca n'empêche pas que je les trouve très présomptueux d'avoir fait cette comparaison IRL/In Game.
Citation :
Publié par Toulak
Ce ne sont pas "des détails", bien au contraire. Rien qu'à cette distance la différence est très facilement visible mais alors si on était en vue rapprochée, on verrait très bien les textures floues, là ou la réalité reste ultra détaillée jusqu'au bout.
Deux images qui datent deja de quelques mois mais qui permettent quand même de voir la qualité des visages des personnages de Crysis, au point ou ils en sont avec leur moteur graphique je les trouve pas si présomptueux que ca de vouloir le comparer à des images irl.

Bon ok ce sont des réalisations qui ne sont pas encore implémenté in-game mais avouez que ca en jette quand même nan ?
( je sais pas si je vais me faire comprendre )

Je me pose une question: ca rame pas sur la vidéo, donc le mec il doit avoir une bonne config, mais il joue sur un PC spécial pour les développeurs ou il joue sur un PC haut de gamme mais trouvable dans le commerce ?
J'ai ressorti tonton Farcry qui à l'époque ne tournait pas sur ma config. Visiblement sur un mon Athlon xp 2400 1go ram radeon 9800 pro, je peux jouer parfaitement en very high / 1280 sans anti alia (pas testé avec).
Je me pose la même question que plus haut, à savoir sur quelle machine le jeu tourne sur cette video.
Ce lien a déjà été donné à la page précédente, il est vrai que c'est tres joli. Mais je doute qu'un jour prochain, nous retrouvions ce genre de graphismes sur nos machins à nous. Du moins, dans un avenir proche
Citation :
Publié par Crowzer
( je sais pas si je vais me faire comprendre )

Je me pose une question: ca rame pas sur la vidéo, donc le mec il doit avoir une bonne config, mais il joue sur un PC spécial pour les développeurs ou il joue sur un PC haut de gamme mais trouvable dans le commerce ?
J'en doute a bloc, je pense plutôt pour une machine professionnelle avec des cartes graphiques 5300€
Faut pas se leurrer on aura jamais ça sur nos PC, même dans un an.
Citation :
Publié par Ashley
J'en doute a bloc, je pense plutôt pour une machine professionnelle avec des cartes graphiques 5300€
Faut pas se leurrer on aura jamais ça sur nos PC, même dans un an.
Bah non puisqu'il n'y a pas de directX10 : ni carte, ni drivers, ni SDK...donc c'est 'juste' du directX9.0
Je pense qu'un lien vers IGN devrait refroid les amateurs de "SOURCE???????".
http://pc.ign.com/articles/705/705150p1.html

Allez à la page 3. Ce jeu a été mis en demo sous une Ati x1900 à IGN qui étaient déjà très impressionnés.

Et page 1 on peut lire :
Citation :
We knew that Crytek would pull some serious technological magic for their second title and we finally had the chance to see it moving not long after the big announcement. This year's GDC proved Crytek's stomping ground as they unleashed one of the most unbelievable technical demos of the year. CryEngine 2 is spectacular. If you haven't seen the demonstration of the engine yet, you really need to check it out for yourself. What's especially stunning is that the demo shown recently was amazingly full of detail running on only DirectX 9, after seeing a short comparison video of the game's capabilities running on DX10, we're very excited to see more of that.
Ce jeu sera donc déjà très beau sur directx9. La question n'est pas dx9 ou dx10 mais plutôt que vous n'aurez pas les CG requises même en dx9 pour le faire tourner à fond. Dans les vidéos on peut voir que le framerate en prends un coup par moment alors imaginez avec un PC un peu moins gonflé que celui des démos..
La démo GDC sûr à 100% tournait sous dx9.

Dans tous les cas, directx9 n'est pas mort et le talent des développeurs reste primordial pour arriver à un bon résultat.

Citation :
J'en doute a bloc, je pense plutôt pour une machine professionnelle avec des cartes graphiques 5300€
Faut pas se leurrer on aura jamais ça sur nos PC, même dans un an.
Les cartes graphiques à plusieurs milliers d'euros ne sont pas faites pour faire tourner les jeux et ne sont pas à la pointe de Directx. Les cartes pro OpenGL de visualisation et de travail sur applications pro 3D ne sont pas destinées aux jeux.

Crysis n'a rien de mystique : du matériel haut de gamme qu'un gamer riche peut s'offrir (et il a quand même le luxe de rammer) et des programmeurs de génie.
Citation :
Publié par Logos
Je ne vois pas comment ils pourraient créer un jeu en directX10 si la technologie n'avait pas encore été développée, même sous une forme incomplète.
Emulations des nouvelles opérations DX10 je pense, mais comme tout le monde le sais, une émulation est faite niveau logiciel, et donc le pc qui doit emuler ce bordel, il doit bien venir de chez la nasa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés