[actu] Les races de Ryzom en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Hier, nous avons eu l'opportunité d'assister à une démonstration de la prochaine extension de Ryzom (le "Ryzom Ring") dans les locaux de Nevrax. Le compte rendu de cette rencontre et nos impressions sur Ryzom Ring seront publiés prochainement, mais dès à présent, Nevrax nous a confié quelques nouvelles vidéos du jeu.

Avec la sortie du Ring, Nevrax initie une nouvelle phase de promotion de son MMORPG et nous propose quatre nouvelles vidéos dédiées aux différentes races du jeu en avant-première. Ces films sont d'ores et déjà disponibles dans la rubrique "Vidéos" du site (elles devraient apparaître prochainement sur le site officiel).
Vous y trouverez en outre, les deux teasers de Ryzom Ring.

Bon visionnage !
En effet c'est vidéos sont vraiment sympas. Merci Uther

Pour ce qui est des musiques, aujourd'hui elles ne sont pas présentes et je ne pense pas qu'elles soient un jour dans le jeu. Si je me souviens bien les vidéos qu'ils nous avaient déjà présentées contenaient des musiques qui n'étaient intégrées au jeu, mais je peux me tromper.
Très sympa les teasers. Ils ont toujours été forts à cet exercice.

Ces musiques ne sont pas présentes en jeu. Pour obtenir les quelques unes présentes en jeu, on peut les télécharger ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés