JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1387 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Personnages
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cora
J'en profite pour poser une question, la morsure féroce avec idée claire ne fait que 70pt de dégâts supplémentaire non ? Ce n'est pas du gâchis par rapport à un lambeau même si des points de combot sont perdus ?
C'est un énorme gachis d'énergie.
Ce skill est un énorme gachis d'énergie, si il critique pas :x
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Tiens ca fera plaisir aux druides, on a fait tanker un druide sur les twins hier. ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Sinon mon post était une plaisanterie, désolé que ça ait été si mal pris :-/ Enfin non osef en fait.
Mordred Legend
Alpha & Oméga

tu as raison, osef en fait. ^^
elarine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dawme
Sinon mon post était une plaisanterie, désolé que ça ait été si mal pris :-/ Enfin non osef en fait.
j'ai bien compris oui

ceci dit mon probleme n'est pas resolu !! du chiffre je veux du chiffre et du calcul complexe !
Germil
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par elarine
j'ai bien compris oui

ceci dit mon probleme n'est pas resolu !! du chiffre je veux du chiffre et du calcul complexe !
http://tangedyn.pbwiki.com/Cat%20Simulator

simulateur à télécharger pour calculer le DPS du chat en fonction des stats, du template, du mob et de la séquence de coups utilisée.

Bon c'est pas super intuitif. Pour l'utiliser il faut modifier les données dans le document bloc note, sauver, puis lancer l'executable. On obtient le DPS ainsi que l'evolution du DPS si l'on rajoute 20 pa ou 1% de crit en plus dans les stats.

Have fun
elarine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Germil

simulateur à télécharger pour calculer le DPS du chat en fonction des stats, du template, du mob et de la séquence de coups utilisée.

Bon c'est pas super intuitif. Pour l'utiliser il faut modifier les données dans le document bloc note, sauver, puis lancer l'executable. On obtient le DPS ainsi que l'evolution du DPS si l'on rajoute 20 pa ou 1% de crit en plus dans les stats.

Have fun
merci
bon il en ressort que furie ne fait que baisser le dps et significativement
pareil pour morsure feroce
et que shred est le meilleur dps pour peu qu'il y ai le talent a 2 sinon il passe en dessous de claw ( le gain sur le talent improved shred est assez impressionnant et fait gagner genre 15 dps pour 1 point )

Druide, Sins, Illidan
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Germil

Have fun
Merci

Mais ce truc m'indique que j'ai 475 dps sur un mob à 25% de reduc
Ombrae
Roi

Concernant Lambeau ou Griffe, il vaut mieux faire des cycles de 5 Lambeau/Coup final que 5 Griffes

Pour l'utilisation de l'energie plus poussé, tu peux repartir sur ce genre de calcul, niveau seconde/premiere

Le cycle Lambeau fait plus de dommage que celui Griffe, mais tu passes plus de cycles avec Griffe sur la meme durée.

La tentative de demonstration :
Lambeau : ((DPS*2,25)+180) pour 48 energie
(amélioré)

Griffe : (DPS+115)*1,2 pour 38 energie
(idole + talent 20% dmg sur griffe)

Un cycle complet = 5 atk + 1 coup final a 30 energie (de preference dechirure a 1200 dmg)
Lambeau = 11,25DPS+900+1200 pour 270 energie
Griffe = 6DPS+690+1200 pour 220 energie

A ce niveau, Lambeau fait plus mal que griffe, cet ecart ce creuse avec la montée en DPS.

Partant sur l'hypothese d'un combat de 5 minutes. Cela represente donc 5*60*10=3000 energie gagné sur le combat.

On a donc 11,1 cycles Lambeau ou 13,6 cycles Griffe
Soit :
Lambeau :11,1xDmg d'un cycle
:124,9DPS+9990+13320
:124,9DPS+23310

Griffe : 81,6DPS+9384+16320
: 81,6DPS+25704

Apres c'est pas trop complique : a partir de combien de DPS est ce que Lambeau > Griffe

124,9DPS+23310 > 81.6DPS+25704
43,3DPS > 2394
DPS > 55

Au final on voit que le gain de cycle de griffe ne compense pas l'ecart des dommages entre les 2 techniques.

Bien sur cette demonstration est juste si les hypotheses et calcules sont aussi justes, et je m'amuse pas a faire ca tous les jours...
elarine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Alexandre Earth
Merci

Mais ce truc m'indique que j'ai 475 dps sur un mob à 25% de reduc
hum j'en suis a 320 dps sur un mob 25% reduc pourtant nos stuff sont sensiblement equivalent si je ne me trompe pas
t'as mis quoi comme parametres ?
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par elarine
hum j'en suis a 320 dps sur un mob 25% reduc pourtant nos stuff sont sensiblement equivalent si je ne me trompe pas
t'as mis quoi comme parametres ?
Le seul truc que j'ai ptete mal configuré (parce que j'comprend pas ) ca doit être les paramètres de la simulation, mais j'ai laissé ca par défaut
Pouned
Prince

Oulalala!! a la vu de tous ces calculs je me demande si c'est pas mieux de reroller lol
Fizzle
Alpha & Oméga

Si vraiment tu vises l'optimisation, pourquoi ne pas prendre le talent +10% au dégats et l'aura en critique mélée (Chef de la Meute) ? Le soin en instant est un peu compensé par Augure de Clareté et la transfo améliorée je trouve ça génial en PvP.

Mais bon je suis un intégriste, pour moi un Farouche c'est 14/37 ou rien.
elarine
Alpha & Oméga

peut etre parceque outre ces vieux boss ou tu peux t'amuser, pour tout le reste il faut healer ?

( et un spé feral sans le talent qui file de la rage / energie a la transfo ...... )

Druide, Sins, Illidan
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par elarine
peut etre parceque outre ces vieux boss ou tu peux t'amuser, pour tout le reste il faut healer ?

( et un spé feral sans le talent qui file de la rage / energie a la transfo ...... )
nop, je heal jamais.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite