[Exclu] Les roublards

Répondre
Partager Rechercher
Les guerriers vous ont fait rugir de plaisir ? Les mages vous on fait vibrer ? Eh bien cette semaine, les roublards vont vous faire trembler !

Vous pourrez profiter de la lecture de l'article pour admirer le dessin d'une charmante roublarde.

Bonne lecture !



Je me suis planté sur le découpage de la roublarde, je corrige ce soir
Bon je vais pas copier/coller mon post du site off à propos des Face-Dancer.^^

Très intéressant comme article, je trouve juste dommage que le face dancer perde son camouflage dès qu'il tape quelqu'un, ça aurait été mieux de faire qu'avec les niveaux il y ait moins de chance de perdre son camouflage.
Citation :
Publié par Bartimeus
Bon je vais pas copier/coller mon post du site off à propos des Face-Dancer.^^

Très intéressant comme article, je trouve juste dommage que le face dancer perde son camouflage dès qu'il tape quelqu'un, ça aurait été mieux de faire qu'avec les niveaux il y ait moins de chance de perdre son camouflage.
je suis pas trop d'accord, sa lui donnerais trop de puissance et d'importance ! déjà là il est bien puissance car il peut tout faire sauf se battre (se qui est déjà énorme !)
En même temps le plus intéressant n'est pas dit.
Quel est l'intérêt de changer d'apparence? (espionnage en se changeant en mob? )
Je trouve normal qu'il l'a perdre en tapant puisque changer d'apparence doit demander beaucoup de concentration

Sinon je pense qu'a coté de mon guerrier de sang mon deuxième perso sera Face dancer ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés