JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arcalypse
Alpha & Oméga

[Actu] Interview Gamepro

Le site Gamepro a obtenu une interview exclusive avec Steve Perkins ( directeur marketing ) et Greg Grimsby ( directeur artistiques ), nous vous proposons une traduction du résumé de cet entretien qui apporte quelques révélations intéressantes.

Lire la suite
Lien direct vers le message - Vieux
Bibee
Alpha & Oméga

Lecture puis édition.

édit : Bon on va pouvoir rasé l'autre clanpin c'est tout ce qu'il faut retenir !

C'est un peu plus clair au niveau des classes, mais toujours autant de mystère quant au tueur.

En tout cas le rvr est attirant.

Merci l'équipe ^^
Harkon BriseCrane [-§-]
Prince

DAoC - Midgard
Rien de bien nouveau mais ça permet encore de confirmer ce qui à été dit et de mettre les choses bien au clair.

Merci encore à la rédac
Arcalypse
Alpha & Oméga

c'est tout de même la première interview ou l'on obtient la confirmation de la présence des Tueurs Nains en tant que perso jouable et ou on a une explication détaillée du siège d'une capitale...

Moi je trouve ça relativement inédit, mais bon ^^
Bibee
Alpha & Oméga

T'est un champignon venu de l'espace,

[mode vilain]
Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Moi je trouve ça relativement inédit, mais bon ^^
Ta news est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles. ©
[/mode vilain]

Oui l'explication du siège ainsi que les effets et les récompenses généré c'est tout frais comme news
Harkon BriseCrane [-§-]
Prince

DAoC - Midgard
Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
c'est tout de même ... relativement inédit, mais bon ^^
Dsl j'ai plus la source sous la main mais pour les tueurs ont le savait depuis un moment.
Pour la Capitale ils avaient passé vite fait dessus, et effectivement c'est plus clair et un plus développé: donc inédit lol
Merci encore.

ps: au passage: bravo pour le topic "Tout sur W.A.R". Beau travail.
Mauldred [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Harkon BriseCrane
ps: au passage: bravo pour le topic "Tout sur W.A.R". Beau travail.
J'allais le dire ^^

Concernant Gamepro, ils nous disent qu'il n'y aura finalement pas de "tiers", comme nous l'avait annoncé Mythic. Cette info est-elle fiable ?

Je pensais que le fait qu'il y ait 4 classes au départ n'empêchait pas qu'à l'intérieur de ces classes il puisse y avoir des "tiers".
Smurfz
Bagnard

En fait la capture d'une capitale se fait dans une instance ?
Citation:
scénario des Portes
scénario = instance non ?
Belfil
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mauldred
Concernant Gamepro, ils nous disent qu'il n'y aura finalement pas de "tiers", comme nous l'avait annoncé Mythic. Cette info est-elle fiable ?
Pas plus fiable que d'habitude non. Je suis assez surpris d'entendre ça moi aussi, si peu de temps après l'annonce du système de tiers... Cette négation est à prendre avec de très fines pincettes.
Aeodo [AnY]
Alpha & Oméga

imo pour devenir Tueur Nain il faut choisir Martelier comme carrière de base, puis évoluer vers la voie du Tueur
Zafkiel
Roi

Rien de très nouveau à l'horizon, à part la "classe" des tueurs nains qui est confirmée. C'est une bonne nouvelle, je pourrais donc les aider dans leur voeu de mort en les massacrant sur le champ de bataille.

Sinon on apprend que le dirigeant de la capitale vaincue subira toutes sortes d'humiliation après avoir été emprisonné. C'est décidé, ma motivation principale dans ce jeu sera de capturer le roi des nains, ça sera une première de voir un nain sans sa barbe, l'humiliation suprême
deezyn
Alpha & Oméga

Les infos supplémentaires sur les différents objectifs de prise de capitale sont sympatoches. Merci beaucoups ! Le chasseur gobelin sera définitivement mon premier perso créer !
JOL GoTua
Alpha & Oméga

Je suis le seul a trouver dommage qu'ils repartent sur un principe de 4classes au rôle très encadré (le tank, le damage dealer, le damage à distance et le mago/healer) au départ quelque chose de beaucoup plus ouvert que ça était prévu qui permettait par exemple de passer du tank au damage dealer sans devoir refaire un perso pour autant.

C'est peut être plus simple pour eux à équilibrer mais c'est tout de même assez limité.
J'attends de voir si les classes avancées proposent toute de même pas mal de diversité au sein d'un même archétype.

En tout cas ça permet déjà de spéculer sur les classes de bases des autres races vu que ça semble être sur le même principe pour toutes.

PS: j'espère qu'ils respecteront la franchise en permettant de faire un peut plus que de simplement raser la barbe du roi nain, on est sur warhammer pas sur wow!
Qu'on le rase ok mais qu'après on le torture joyeusement en, par exemple, l'accouplant longuement avec des squigs déchaînés pour finir par le brûler vif sur la place de la capitale orque me semble un destin tout indiqué pour le sale roi des nabots!
Lanehiru Caneril
Roi

Citation:
Envoyé par CatSkill
En fait la capture d'une capitale se fait dans une instance ?
scénario = instance non ?
Je pense que ça sera plutôt un genre de quête PvP de faction.
En PvE il nous on déjà cité en exemple la quête de Faction de l'ogre et sa bière pour les peaux vertes.
Le "scénario de la porte" pourrai être un truc du même genre, par exemple ouvrir la porte de la capital ( ou la défendre ), tout les joueurs dans la zone pouvant y participer...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Pour le coup de martelier avec une arme dans chaque main ca me choque un peut, c'est quand meme assez rare comme style chez les nains non ??

http://www.warmania.com/galerie/data.../martelier.jpg
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite