[Projet Vidéos] Campagne de mise en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
1ere fournée:

- sortie_SI_21-10-03.wmv
- sortie_TS_23-10-03.wmv
- Sortie_Tur_Suil.wmv
- SortieTurSuil.avi

Tu peux me donner la liste des 4-5 suivantes que tu veux Bloop,je rajouterais au fur et à mesure
Woolooloo, je vais être un peu charrette la semaine qui vient mais surtout continuez ^^

@ Axle : Bombing at scathiag.wmv, Mariage (Eau et Worfindel).avi, miir.wmv, miir2.wmv & les vidéos de Naosu qui sont plus hébergées je crois )

Merci encore
Citation :
Publié par Bloop.


@ Axle : Bombing at scathiag.wmv, Mariage (Eau et Worfindel).avi, miir.wmv, miir2.wmv & les vidéos de Naosu qui sont plus hébergées je crois )

Merci encore
Ok ça roule,je m'y met asap comme on dit
Citation :
Publié par Obeah
Pour rester dans les groupes mythiques need les Videos du groupe Lagged Again ;(
Je dois en avoir 3 ou 4 (celle en vue nain zerk 2h, celle en vue sham, et 1 ou 2 autres) je vais tacher de retrouver des liens valides sinon je les uploaderai
Merci pour les dernières vidéos, petite quinzaine de nouvelles fiches sur JoL-Vidéos

Le reste viendra tranquillement, celle que j'ai plus ou que je retrouve plus je dois télécharger pour faire des fiches les plus complètes possible )

Pas de pb Sacri, dsl pour toi ^^
J'étais en train d'u/l SavageTheMovie mais filefront à planté et à l'air down ;|

@ Axle : 6Mar02RvR.wmv, ReineSiabra.wmv, Reis.mpg, TourDeSi28MB.wmv, TurSuil-28-06-03.wmv, Wegotthejump.wmv, zolieee.wmv par exemple :P
Pour Planet-Vidéos ya pas mal de vieilleries sympa, le problème est la limitation de téléchargement à 20Ko/s, j'ai certains de liens de base JoL qui pointent sur ce site (Drimacus par exemple je crois)


à plus ou moins long terme en fonction de la place sur mes DD je compte DL ce qui me manque sur Planet-Vidéos en vu de les ré-up sur filefront pour un meilleur débit
j'ai sen doute mal chercher sur jol vidéo , mais je pense que pour les nostalgiques il manque atalantis

Bien longtemps que je n'ai pas vu les 4
Non elles sont pas encore fichées mais ça va venir

Elles sont ici mais un u/l Filefront ne sera pas de trop en cas de cassage du ftp )

J'ai ajouté encore pas mal de vidéos dont Savage The Movie, Indecent 3 (en attente de validation) et plein d'autres ^^

[edit] Au passage je recherche la vidéo Pygmees d'Atalantis, I Love Rock & Roll & Prisencoli de Sdol
[edit 2] Le dernier lien du site d'Atalantis donne rien
grand merci j'avais bien besoin de revoir ca même si cette époque de daoc ou on pouvaient encore jouer un peut unbuffed soloter sans ce prendre des fg opti toutes les 2 minutes est désormais révolue ( a mon grand désespoir).

Remarque ce qui est fait est fait
Perso j'ai pres de 15 giga de vidéos rien que daoc je pense que je dois en avoir quelques une qui ne sont pas encore mise
je v voir pour les rendre disponibles sur le net prochainement
Thx
Citation :
Publié par Rildur
C'est quoi les musiques utilisées dans Papy3 svp ?
Muse - New Born
Crazy Town - Starry Eyed Surprise

J'ai tendance à faire les fiches rapidement et éditer les musiques plus tard, vu que je suis extrêmement organisé j'ai noté presque aucune des ziks et je dois donc me retaper les vidéos pour tout noter ^^

[edit] Ding 300 Vidéos fichées
[edit 2] Need un u/l de Indecent 2 plz j'ai perdue ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés