JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Exclamation

[Projet Vidéos] Campagne de mise en ligne

Oyé !

Comme vous le savez, JoL dispose maintenant d'un outil pour présenter et répertorier les vidéos.

Les liens arrivent doucement au rythme de quelques saisies par jour et la liste s'étoffe peu à peu, ~ 130 vidéos référencées atm.

Cependant avec la disparition d'RPGFilms qui était le plus gros site de vidéos DAOC, de nombreuses vidéos ont "disparues" de la toile.

J'aimerai donc lancer une sorte de campagne de remise en ligne de vidéos, tout type de vidéos (qui respectent la charte bien entendu).

Le but est d'en remettre un certain nombre assez rapidement "online", je peux upload au mieux 2 vidéos par jour et à ce rythme j'en ai pour 100 à 150 ans

Dans l'idéal, ce fil devrai servir de base à cette campagne, où les demandes de vidéos perdues et les liens de vidéos fraîchement uploadées doivent se croiser

Seul impératif pour qu'un lien soit entré dans la base JoL-Vidéos, qu'il soit permanent, du moins qu'il ne se casse pas après 1 semaine ou 25 téléchargements.

Filefront est un hébergeur gratuit et simple d'utilisation.
Biensûr d'autre peuvent être utilisés

Pour lancer le débat, il me semble que des vidéos comme No Skill, SavageTheMovie, Maelstorm 1 & 2, Zetlax, FUN 2 & 3, Amaya, Old School, Sinshade, AYS (tt sauf 3), Soyl 1... n'ont plus de lien valide

(Je met Free rp 3 à upload cette nuit, sauf problème un lien sera disponible demain matin)

Merci d'avance

Virage de liste pas le courage de mettre à jour -_-

Merci encore à ceux qui font l'effort
Lien direct vers le message - Vieux
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

J'aimais bien les vidéos hors-charte, dommage .
Vylir
Alpha & Oméga

J'ai FUN 3 sur mon ordinateur, je pourrais le mettre demain en ligne sur mon site pour une durée indéterminée, mais minimum 4-6 mois
Ainsi que Sinshade 3
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Intouch
J'aimais bien les vidéos hors-charte, dommage .
À voir en MP

Citation:
Envoyé par Phryxos
J'ai FUN 3 sur mon ordinateur, je pourrais le mettre demain en ligne sur mon site pour une durée indéterminée, mais minimum 4-6 mois
Ainsi que Sinshade 3
Merci
Au delà de la saisie dans la rubrique JoL-Vidéos, le but est aussi une diffusion des vidéos, et pourquoi pas l'hébergement par une personne qui l'aura récupérée grâce à ton lien
Vylir
Alpha & Oméga

J'ai 10Go d'hébergement personnel donc je peux en prendre en charge quelque unes aussi si besoin, comme tu dis c'est le boulot de la communauté.
sasura/missbounti [DA]
Dauphin

je profite du post pour trouver une video pliz donckey punch quelque chose comme sa avec une vue champion
Obeah
Alpha & Oméga

wtf curse 8v8 je l'avais jamais vu!
Compte #25212
Invité

J'aurais pu aider, si j'avais pas delete toutes les videos dans la fenêtre du bas
La fenêtre du haut après formatage commence elle aussi a prendre du poids
Hachetay
Alpha & Oméga

@Armaal : hoho ta ma vidéo !!

SInon je upload savage the movie se soir (si jarrive a use filesfront )
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Et wala Free rp 3

Et la fiche

- J'ai pas Donkey Punch dsl ^^
Simmy [Aperi]
Alpha & Oméga

Me semble que j'ai plus de 20go de vidéo daoc , j'ai garder que les meilleurs ... maintenant up 20go j'ai pas vraiment envie : p
Arendallan
Alpha & Oméga

need retrouver Gladric 3-4 et gauthier.... snif je les ait perdues en formatant :/
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Bloop fournisseur officiel des vidéos daoc !
Très sympa en tout cas cette bibliothèque de vidéos
Shaf [FuIn]
Empereur

bouhh j'ai tenté d'enregistrer la fiche pour la mienne (reaver in action : http://files.filefront.com/reaver_in.../fileinfo.html)

y'a une validation sur jol-vidéos avant de voir sa fiche répertoriée ? parce que là la page s'est validée mais je ne vois pas ma fiche
Nof Samedisþjófr [Einhs]

(Il y a une validation pour des raisons assez logiques. Elle se déroule en général dans les heures suivant la soumission de la fiche, l'équipe ne pouvant pas manquer le fait qu'une vidéo est proposée.
Ta fiche est d'ailleurs normalement déjà validée, tu peux la consulter ici. )
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite