[Broc] Sequences souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
....

Hehe comment va mon vieux Ahra ?
Il me semble que rien que pour ce fight , j'ai du use un tiers de mes popos/essences :/
J'ai gardé de très bons souvenirs de tes performances avec ton theu en tout cas, et j'espère que tu t'es aussi autant amusé que je l'ai fait .

Rendez-vous en septembre les Albionnais pour un probable retour du guerrier.


-Tonka`MishimA™
Feu leader de la Division Rune
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
j'espère que tu t'es aussi autant amusé que je l'ai fait .

Rendez-vous en septembre les Albionnais pour un probable retour du guerrier.
reviens mais te reste juste tout ton stuff à refaire : p

et comment qu'on s'amusait ; les groupes theu BT 6sec, ménestrel, assist 2 MA + reaver.... ^^ ca change vraiment des compos actuelles

a+ peut-être
Citation :
Publié par Deadith
Chui en plein milieu le thauma colymar de dos cheveux noir


Je ne sais pas si le situation a été détaillé mais c'est le mariage dans avrack faste de galirann et ( elle va m'assasiner j'ai un trou de memoir pour son nom ).

On reconnaitra des mckeen , des roses noires et des coeurs braves ( et surement quelque coventus ) .

Le plus fameux c'est que pendant que le marieur prennait son temp une trentaine de mid tapaient fort à la porte jusqu'a ce que dans un elan de joie apres le mariage célébré.
On est tous sortie leur mettre la plus grande paté surprise que j'ai jamais vu

Un de mes meilleurs moment de daoc aussi Mustrum
La fiancé de galirann etait Cilyn dead !
Citation :
Publié par LinspecteurGadget
Et les 2 images ... celles dont je me rappelle le plus ... celles - ci :

ici

ici

Ceux sont des images lors de l'hommage des trois royaumes au joueur Badvince (joueur qui depuis n'est plus parmi nous, mais qui fut vraiment un très bon compagnon, j'en est encore la gorge sèche rien que d'en parler ).

Sinon sympa les vieux screen
Citation :
Publié par Astral Romance
Epée (la seule !?) longtemps tant enviée à l'époque par bcp de monde
Non j'ai cru comprendre qu'elle a été gagnée à nouveau il y a peu de temps, mais il ne doit pas y avoir plus de 2 ou 3 exemplaires voir 4 à l'heure actuelle sur Alb/Broc.
Mais j'ai au moins eu l'honneur d'être le premier.

Big dédicace pour Grigold qui avait organisé cette soirée.
Citation :
Publié par BustaK
Non j'ai cru comprendre qu'elle a été gagnée à nouveau il y a peu de temps, mais il ne doit pas y avoir plus de 2 ou 3 exemplaires voir 4 à l'heure actuelle sur Alb/Broc.
Mais j'ai au moins eu l'honneur d'être le premier.

Big dédicace pour Grigold qui avait organisé cette soirée.
C'etait pas Galthorn qui a eu la 1 er apocalypse du serveur ?

Ma modeste participation a notre nostalgie

Sortie Alliance
Sortie dragon
Découverte des Abysses en guilde lors de sa sortie
Une des premieres attaque de relique Mana sur hib
Je reconnais des capes de mon clan, les McKeen, peut être de l'époque où j'étais deja la.

Une bonne partie des joueurs roleplay se sont fait happer par le reve wow et ses serveurs soit disant "roleplay", quand aux autres, ils se sont disséminés entre différents jeux. Certains ont même retentés l'aventure T4C.

Ils ont été remplacés, dès la sortie de TOA, par des jeunes venant de CS, parlant de frag et non plus de combats.
Citation :
Publié par Deadith
Si je dis pas de betise c'est galthorn qui a eu la premiere ce soir la mais peut etre que bustak l'ayant looter l'a équipé le premier
Non non, si tu parles de la soirée de Grigold, c'est moi qui l'ai remporté. Je n'ai jamais porté d'autre Apo que la mienne.
Les premières armes tombées lors des précédents raids sur Apocalyspe (et j'étais quasiment à tout ces premiers raids) ce sont des Hast qui sont tombées et non la 2H Apocalypse, et je fût donc le premier à l'avoir.

Après cela j'ai eu vent que Khaledor l'aurait remporté lors d'un raid orga par des DA, mais je ne l'ai jamais pu le voir avec, d'autres me disaient qu'il avait eu la Hast.
Citation :
Publié par BustaK
Non non, si tu parles de la soirée de Grigold, c'est moi qui l'ai remporté. Je n'ai jamais porté d'autre Apo que la mienne.
Les premières armes tombées lors des précédents raids sur Apocalyspe (et j'étais quasiment à tout ces premiers raids) ce sont des Hast qui sont tombées et non la 2H Apocalypse, et je fût donc le premier à l'avoir.

Après cela j'ai eu vent que Khaledor l'aurait remporté lors d'un raid orga par des DA, mais je ne l'ai jamais pu le voir avec, d'autres me disaient qu'il avait eu la Hast.

Je dois perdre la boule mais il me semble bien que lors de la premiere mort d'apocalypse sur bro une 2H a été looter qu'elle a été remporté par Galthorn ( je me souviens bien passer un paquet de send pour qu'il la prete quelque seconde a Sdol Mckeen afin qu'il prenne un screen )

Mais je peux effectivement me tromper avec une hast ( mais bon sdol le pala avec une hast heuuuu )
Citation :
Publié par Deadith
Je dois perdre la boule mais il me semble bien que lors de la premiere mort d'apocalypse sur bro une 2H a été looter qu'elle a été remporté par Galthorn ( je me souviens bien passer un paquet de send pour qu'il la prete quelque seconde a Sdol Mckeen afin qu'il prenne un screen
C'est moi qui ai prêté cette 2H a Sdol pour qu'il prenne ce screen, tu pourras lui demander.
Je ne sais pas d'où vous sortez cette histoire avec Galthorn lol?
Citation :
Publié par Sdol Keen
Je me lève de ma tombe et je confirme !

C'est Bustak qui me l'a prêté pour un screen, je l'avais perdu contre lui lors d'une sortie si mes souvenirs sont bons ...

Ou pas ...

Sdol revients !!! Maintenant les pal 2H sont des héros !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés