Arrivée! Nouveaux combattants dans les rangs de Midgard!

 
Partager Rechercher
Loin derrière la brume matinale se profilait une petite embarcation assez grosse pour transporter une dixaine de personne tout au plus. Manifestement en provenance d'Hibernia, il n'arborait pourtant pas l'arbre doré, et se dirigeait vers la terre.

Des bruits de sabots lourd mais rapides raisonnaient dans la puissante capitale de l'alliance de Midgard. Arrivé devant la Grande Salle, le coursier n'attendit pas que sa monture soit à l'arret pour sauter et passer entre les gardes qui n'essayèrent pas de l'arreter: Sur son bras se trouvait l'insigne royal des porteurs de missives de la plus haute importance. Se n'est qu'arrivé dans le vestibule de la Chambre du Roy qu'il ralenti le pas. Le Roy Eirik accepta immédiatement une entrevue avec le cavalier. Sa solide armure encrassé par le long voyage qu'il vennait d'accomplir contrastait avec le doré éclatant du haubert du Souverrain. Posant un genou à terre et baissant la tête, il tendit la missive:
"Le Grand Jarl de Blendrake m'a ordonné de vous remettre ceci au plus vite. Il y a 2 lunes."
Le Monarque pris le papier et retira le cachet qu'il lut ensuite. Son expression grave devint perplexe, puis une fois la lecture terminé il attrapa une lettre officielle, écrit rapidement de texte, enroula la feuille et déposa son sceau:
"Skald, transmet ceci à un de tes frêres de ton Othila et va te reposer."
"À vos ordres, Emniscence." Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé.
Une fois le soldat disparut, il se frotta la barbe en murmurant:
"Par Odin quelle est cette histoire?"
D'après le Capitaine de Blendrake, des Trolls, Nains et Kobolds, 7 au total, avaient accostés près de son fort, armés mais ne faisaient pas parti de l'armée régulière. Le plus étrange est qu'ils vennaient des terres d'Hibernia, raison pour laquelle le Chef du fort ordonna de les capturer. Il n'y eu aucune resistance. Ne préférant pas juger trop rapidement, il envoya le messager au Roy pour savoir que faire. Le souverrain désirait tirer cette histoire au clair lui-même, et ordonna d'ammener ces personnes à lui, ainsi qu'un certain Guerisseur dont ils avaient parlés.

La guerre était une routine désormais: chercher, envoûter, soigner... Il vennait de terminer un raide lorsque deux soldats royaux vinrent à lui:
"Guérisseur Mufeu?"
"Par ma barbe! Oui c'est moi! Que me voulez-vous?"
"Nous avons ordre de vous mener à Jordheim, de grès ou de force."
"Ha! Alors ils sont arrivés. Très bien je vous suis."

Une semaine passa. Au huitième jour une rumeur parcourait en ville comme quoi il y aurait des étrangers sous une escorte plus que suffisante en direction de Jordheim.
Au huitième jour, l'Intendant vint souffler à l'oreille du Roy qu'ils étaient arrivé. Ce dernier répondit de les emmener immédiatement, le guérisseur également.

Trois trolls, un nain, trois kobolds. Entouré par une dixaine de gardes les tennants à l'oeil. Le Roy commenca:
"Alors c'est vous, les inconnus en provennance d'Hibernia! Qui êtes vous?"
"Caycah ué va.." Commenca la trollesse avant de se prendre un coups dans les côtes par le troll d'à coté.
"Tais-toi salle poufe, dis pas de conneries" Lui chuchota-t-il.
Le nain pris la parole:
"Nous vennons effectivement d'Hibernia, Messires, et notre histoire est longue. Se que nous voulons, c'est vous servir et semer mort et destruction dans les rangs de vos ennemis. Laissez-moi nous présenter:
Tout à ma droite, la trollesse est Darshy, à sa gauche Taxxz. Tout deux bersekers. Le troisième troll est Dodox, skald. Ensuite la kobold est Needforsatisfaction, Bogdard, puis Kaelos, prêtre de Hel. Le troisième est [BEEP], chaman. Et moi Skillindill, guerisseur."
"Vous avez là les compagnons necessaires à se que vous me dites vouloir faire. Mais je suis curieux de connaître votre "longue" histoire. Car vous êtes plus que suceptible de vouloir m'assassiner et infiltrer nos rangs."
"Vous risquez de ne pas nous croire, mais si telle est votre volonté. Nous avons tous la même histoire, à quelques détails près. Nous sommes originaire de votre royaume, mais avant notre majoritée, nos villages se sont fait raser et nous avons été capturé par Hibernia. Longtemps nous avons crut que nous allions mourir, mais le temps passez et nous restions enfermés. Nous avons passé des annés dans des geôles. Mais nous avons tous réussit à nous enfuir de diverses manières, et nous nous sommes retrouvés par hasard, alros que nous errions sans but précis. Au bout d'un moment, nous avons retrouvé des forces, nous avons décider de revenir sur notre terre d'origine, et nous voilà."
"Effectivement cela est difficile à croire, mais n'avez-vous rien oublié? Ou plutot oublié quelqu'un ?"
Les septs étrangers se regardèrent, perplexes. Puis le kobold Kaelos suggéra qu'il s'aggisait peut-être de la personne qui leur avait proposé de retourner sur Midgard. Un certains <Muff> ou quelque chose comme ca.
"Emmenez le guérisseur!" Ordonna le Roy.
"Continuez, Kobold".
Kaelos appronfondit se qu'il proposait:
"Lorsque nous vacâmes dans la zone frontalière d'Hibernia, restant à distance de tout, nous avons été repéré par un nain, seul. Nous avons beaucoups parlé avec lui, et c'est lui qui nous informat de la marche à suivre pour revenir. Je crois que c'est grâce à lui que nous avons pu voller un bateau."
Pendant que Kaelos parlait, deux gardes et un nain rentrèrent dans la salle.
Eirik reprit la parole:
"Avant votre arrivé j'ai eu le temps de m'entretennir avec le Guérisseur Mufeu, et
vos histoire correspondent bien. De plus il est une personne en qui j'ai grande confiance de par ses antécédent lors de la menace de Elgardh et sa bravoure au combat. Je croit en votre histoire et vous êtes sous sa juridiction. Ne me décevez pas."
Tous sortirent de la Salle du Trone, et les retrouvailles furent fétés comme il se doit dans un taverne, ou les Trolls mangèrent beaucoups de Torcans, les nains buvèrent beaucoups de bierres, et les Kobold tentèrent de draguer la kobold. Ils devaient profiter de ces instants, car bientôt se sera la guerre pour eux. Tout les 8 unis pour le plus de victimes possibles. Des regards se croisèrent, désireux de refouler leur véritable passé. Le Roy Eirik aurait-il réagit de la même manière si ils avaient dit la vérité? Qu'ils étaient en réalité des Hiberniens qui ont demandé à un grand mage neutre au conflit des royaumes de les transformer en Midgardiens, car ils ne pouvaient plus supporter la doctrine de ce royaume?
Intensify vennait d'arriver sur Midgard, les ennemis allaient apprendre à les craindre!




Un petit texte qui ne sert pas à grand chose, mais qui me tennait à coeur de faire pour marquer notre arrivée sur le serveur, et j'avais l'inspiration!

Welcome à nous sur le server, et @+ en rvr!
Citation :
Publié par Muff
"Alors c'est vous, les inconnus en provennance d'Hibernia! Qui êtes vous?"
"Caycah ué va.." Commenca la trollesse avant de se prendre un coups dans les côtes par le troll d'à coté.
"Tais-toi salle poufe, dis pas de conneries" Lui chuchota-t-il.
Ptdr, pauvre Darshee

Bonne chance à nous !
Citation :
Publié par Mysen
Mauvais royaume a mon avis . Mid n'a aucunement besoin de nouvelles teams en ce moment avec le débarquement massif de Brocéliandais.
Ils viennent de Brocéliande.
Merci

Il est vrai que après avoir fait qq tours on a remarqué qu'il y avait pas mal de grps mids. Mais on a choisis mid/ orca car j'avais deja mon guerisseur 8L, boumbo avait un hel pour pl, et les oxy pour nous aider à pl aussi.
Citation :
Publié par Mysen
Mauvais royaume a mon avis . Mid n'a aucunement besoin de nouvelles teams en ce moment avec le débarquement massif de Brocéliandais.
Quel que soit le nombre de team mid, ça ne risquera jamais d'empêcher hibernia d'attaquer à pas d'heure ( tu aimes beaucoup evo dans ces moment là ) ou de rvr à plusieurs fg semi stick non ?
Citation :
Publié par Mushroom
Quel que soit le nombre de team mid, ça ne risquera jamais d'empêcher hibernia d'attaquer à pas d'heure ( tu aimes beaucoup evo dans ces moment là ) ou de rvr à plusieurs fg semi stick non ?
les reliques c'est comme le golf : moins on en a plus on en b
mouarf des mid ...... je croise plus trop de wl j ai un peu moins de d'égout..
enfin vos mieux ça que tous les péons qui reroll des sorciersheat a gogo
sinon au plaisir de vous croiser (de face)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés