[Actu] L'intégrale de DAoC en téléchargement !

Répondre
Partager Rechercher
Notre partenaire DL Gamer vous propose depuis aujourd'hui de télécharger l'intégrale de Dark Age of Camelot : le jeu original ainsi que ses quatre extensions (SI, ToA, Catacombs et DR) pour 39,99 € seulement.

30 jours d'abonnement sont également inclus.

Peut être l'occasion de convertir vos amis à DAoC.
Mais je comprends pas, SI et ToA sont bien gratuits non ? Donc a quoi ca sert de tout télécharger (surtout que seule la dernère version suffit pour pouvoir jouer) et de payer 10€ en plus alors qu'on peut trouver Catacombs + Darkness Rising pour 30€ ?

Edit : Ah ouais ok, c'est l'abonnement qu'on paie 10€ au lieu de 12€.
Vu ces offres, quels seraient vos conseils pour quelqu'un qui voudrait se payer un 2ème compte? Faut-il créer un nouveau compte abo? Et pour finir, est-ce que 2 sessions DAoC sur un même ordi ça tient la route avec un pc aux configs relativement up-to-date?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Mind
Je viens de me renseigner. Sur DLGamer cette offre durera jusqu'au 15 juin environ (jusqu'à épuisement des stocks.)

Edit : Anngelle, oui en effet.
Je parlais de l'autre qui court en ce moment: Catacombs + Darkness Rising pour 29€ soit 2€ de moins.

Mais une autre promo en si peu de temps j'aime pas ça, va falloir faire de la pub à côté pour ramener du monde; sinon ça fait clairement penser à une tentative désespérée de vendre les stocks de clés restant avant que Mythic ne tue DAoC
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
Eviter les PROVOCATIONS,PUBLICITES , HORS-SUJETS


Citation :
Publié par Ryban
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
Eviter les PROVOCATIONS,PUBLICITES , HORS-SUJETS


j'avoue on vien de chopper le responsable des forums a enfreindre ses propres reglements
mais sinon, vous pensez que ça vaut le coup?
j'y ai joué il y a 3 ans.
il y a certains aspects qui me manquent... mais les différences de niveau ne risquent elles pas de me gâcher cette redécouverte?

certains parle de mythic tuant DAOC, que pensez vous de la durée de vie du jeu?
Citation :
Publié par Tomybugsy
certains parle de mythic tuant DAOC, que pensez vous de la durée de vie du jeu?
ça fait de longues années que j'entends ça .... bah j'avoue que je commence à y croire. et finalement le tueur de DAoC sera bien Mythic et non pas ses concurrents.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'avoue on vien de chopper le responsable des forums a enfreindre ses propres reglements
C'est parce qu'il touche des royalties pour chaque clé vendue.

Toute façon, Daoc est un MMORPG qui a mal vieilli malgré les caches misères rajouter par les derniers addon. En plus, Warhammer online, le nouveau bébé de Mythic, va prendre sa place dans 1 an et demi.
Il est nettement préférable d'attendre les nouveaux MMORPGs de la fin de l'année qui s'annoncent grandioses.
Citation :
Publié par Maître rêveur
C'est parce qu'il touche des royalties pour chaque clé vendue.

Toute façon, Daoc est un MMORPG qui a mal vieilli malgré les caches misères rajouter par les derniers addon. En plus, Warhammer online, le nouveau bébé de Mythic, va prendre sa place dans 1 an et demi.
Il est nettement préférable d'attendre les nouveaux MMORPGs de la fin de l'année qui s'annoncent grandioses.
DayHaOhSay est mort mes amis !!!!
Citation :
Publié par Makiavel Downfalls
Vu ces offres, quels seraient vos conseils pour quelqu'un qui voudrait se payer un 2ème compte? Faut-il créer un nouveau compte abo? Et pour finir, est-ce que 2 sessions DAoC sur un même ordi ça tient la route avec un pc aux configs relativement up-to-date?

Merci d'avance pour vos réponses
Le BB c'est mal !

PS : la question m'intéresse aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés