Plus rapide que le speed 6??

Répondre
Partager Rechercher
Euh je part de l avant post de glen en speed skald plus sprint il me rattrape a l avant post de Nootmor donc bon la ra 5L dure pas tout ce tps

il y a plus de dix secondes entre ces deux tour
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Fait moi un template jouable avec 43 PF.

Je te donne le template de mon ranger (avec autotrain) :
43 ADF
50 Arc
40 Fufu
et 4 ADC/2 Lames/2 Perfo je crois (pour ce que je vais au CaC de tte façon)


Elle est folklo ? Exotique ? Elle roxx pas ?

Surement mais elle est jouable Enfin elle me convient très bien perso

(wé j'aurais pu faire la template CaC + bb mais Ranger :
1. c'est une classe avec des buffs, c'est dommage de ne pas les utiliser sous pretexte qu'on pourrait être bb,
2. un archer avant tout, si je voulais un gars qui va au cac je ne ferais pas un archer.
enfin c'est mon point de vue hein )


EDIT :
@ Naween : je suis un archer, de ce fait je suis faible au corps à corps, et fort à l'Arc, enfin c'est ainsi que je joue mon perso.
Bien évidemment que je ne fais que "camper les structures", où as tu vu jouer qu'un archer en plaine était censé survivre ? Je suis pas Legolas moi, rien à voir je suis l'archer de base qui défend le fort (i.e. je suis 4L et ça me convient, je ne compte pas finir 12L)
Et comme précedemment dit je préfère de loin cette template qui me semble plus roleplay ( dans l'esprit du jeu si tu préfères) que la template ADC+bb que je pourrais tout aussi bien avoir.
A ton avis il me sert à quoi le speed red et les 40 en fufu ? ben à me barrer quand je vois que ça pue, tout simplement Avec 2 en Armes tu m'étonnes que les combats au CaC j'aime pas

Mais bon comme tu dis, ça n'est pas le débat mais c'est jouable
Et tu te fait ouvrir au moindre close-combat (être a distance, c'est bien beau mais a part camper tours & forts, tu n'esquives pas bien longtemps un combat). :/

=> la speed ne sers plus qu'a fuir, et vu sa facilité a être interrompue, autant n'avoir que la jaune (en gardant le buff d/v 40).

Enfin, ce n'est pas le débat.
Mk > Petit mise en garde. Tout encouragement, toute publicité, toute mentions de pratiques hors CLUF n'a absolument pas sa place sur ces forums. Merci de garder cela en mémoire en répondant a ce sujet.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je vois pas pourquoi tu demandes, si tu crois a un speedhack, faq GOA, c'est tout.
Ben je me renseigne deja un minimun avant ne connais pas toutes les classes et toutes les ra
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben je me renseigne deja un minimun avant ne connais pas toutes les classes et toutes les ra
bin, si tu l'as fight, tu dois savoir de quelle classe il s'agissait non? a toi de voir si cette classe aurait un moyen quelquonque d'avoir un tel speed
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bin, si tu l'as fight, tu dois savoir de quelle classe il s'agissait non? a toi de voir si cette classe aurait un moyen quelquonque d'avoir un tel speed
c'etait un fg alb c'est une classe multifonction
Citation :
Publié par maTos
Surement mais elle est jouable Enfin elle me convient très bien perso
....
2. un archer avant tout, si je voulais un gars qui va au cac je ne ferais pas un archer.
Jouable dans une tour mais en plaine tu dois te faire pwned comme un barde
Mon ranger est spé cac ( que 3L pour le moment ) et c'est vraiment viable hier j'ai tué un sicaire 8L sans l'arc ( j'ai 35 arc )
[edit]Personne n'est unbuff sur bro :>
[re edit!]
Enfin si mais a partir du 4/5L on tombe dans 98% des cas sur des BB
Il y avait aussi peut-être le fait que tu laggais un peu, sur la durée ça peut jouer je pense

@Pr{}t{}: Tu es bb ?

Edit : Ah ouais c'est vrai Faut que j'arrête de penser Classic moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés