Pour les adeptes du 8vs8

 
Partager Rechercher
Bon voilà après sondage sur les trois royaumes ils se trouvent que bcp de team râlent ou voir stop glaston du fait du bussage intensif entre 21h et minuit
tlm fait ce qu'il veut concernant les bus etc mais les louloutes faudraient pas oublié que vous avez agramon où quasiment plus personne ne va chercher des fight Oo alors vous adepte des 8vs8 restez sur agramon de 21h à minuit et passer vous le mot vous aurez enfin le bonheur recherché ca vous evitere les buss en zf

PS: pas de flood ouinnnn je veux des réponses constructive sur la zone agramon concernant les team restante sur glaston
Les bus passerons sur agra aussi si il y a du monde la bas ,

Et agramon etant vraiment très mal foutu , si on veut pas add il faut passer au milieu du fight ....

( ps = oui nous on add quand meme )
Ou venez RvR l'aprem dès 13h30 ... y a moyen de faire des 8 vs 8.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Ou venez RvR l'aprem dès 13h30 ... y a moyen de faire des 8 vs 8.

Désolé sur hib on a pas les moyens de faire un fg correcte hormis le week end donc bon :/ et le week end y'a tellement peut d'hib que tous les mids add car les rps sont trop rare.
Citation :
Publié par Nougat
Idem que Feyall, ca sert à plus rien le 8 vs 8 de toute ! Vu que ca add et bus constamment on va monter un porte avion !

que dla gueule.

je parie 50kg de pop corn que c'est un fake




Sinon le pb quand y a une zf en feu, c'est que agra se depeuple meme via les team de 8 (en general pour essayer de renvoyer l'ennemi chez lui, EN GENERAL ), et que roam 20min dans le vent ca endors bien, donc on va ou est l'action.

C'est un reflexe animal: quand tu as faim et que tu sens un bon gros rosbif, ou meme l'odeur de pop corn, bah c'est un instinct, tu va dans la direction de l'odeur pour voir ce que c'est et manger un bout
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Sinon le pb quand y a une zf en feu, c'est que agra se depeuple meme via les team de 8 (en general pour essayer de renvoyer l'ennemi chez lui, EN GENERAL ), et que roam 20min dans le vent ca endors bien, donc on va ou est l'action.

Si j'ai bien compris, le soucis c'est que les teams fixes ne peuvent plus démonter les pick-ups sur agramon car ces derniers se retrouvent dans le bus, donc les bus tuent le serveur

Personnelement je vois rarement des TF dans un bus
Le problème de nos jours, c'est que sur Albion, le bus de magiciens HR qui ont perma purge :[ perma moc, et perma RA5L est tres difficile a tuer :x
Le bus midgariens de pickup est tres rare. :[

Le bus hib HR est aussi tuable, mais il n'y a pas que SS et VV, il y'a aussi des bus italiens @ Handful of hate et stick'n'rel qui pl rp nos amis midgariens :[[[[

Je trouve que les bus sont déséquilibrés sur le serveur.
no thx. Gerer des bus c'est fun.
Agramon , c'est nul trop de combat donc t'add rien et tu tourne dans le vent. Mes meilleurs soiree ont toujours ete dans les ZF ou on trouve la diversiter , 8v8 , add , bus

Et bon les 8v8 ca se trouve facilement, les bus ca s'evite et les add ca depend de l'endroit ou tu combat (plus t'est loin du centre des action , moins ta de add)

Citation :
Publié par Hironie
Personnelement je vois rarement des TF dans un bus
les bus mid sont composer de TF (DD+The Rigante ou Kiwi+SoW)
Citation :
Publié par MadjacK
Le problème de nos jours, c'est que sur Albion, le bus de magiciens HR qui ont perma purge :[ perma moc, et perma RA5L est tres difficile a tuer :x
c'est quoi que tu appelles HR ? parce que bus mage hr sur alb y'en a pas.
Normal tu ne vois pas leur rang.
Enfin je ne remets pas en question ta vision infrarouge irl.
Quand tu ramasses du nova et compagnie avec du Alerion ++ je considere assez haut. Surtout quand ils sont + de 3fg.

Citation :
Publié par MadjacK
Normal tu ne vois pas leur rang.
Enfin je ne remets pas en question ta vision infrarouge irl.
Quand tu ramasses du nova et compagnie avec du Alerion ++ je considere assez haut. Surtout quand ils sont + de 3fg.
je te prete ma vision infra rouge |||||||||||||||

La plupart des 7l+ alb on sois stop, sois jouent en TF et le reste qui peuvent faire parti de ton bus HR sont juste assez pr faire 1fg,surment t'as vision infrarouge irl qui dois deconner sur les 2+ autres fg
Citation :
Publié par MadjacK
Ah mais oui je suis bête c'est mon UI qui déconne. Je vois des Phénix + partout
6L c'est HR ? c'est un rang qui est atteinds par les farmeur en 2 semaines

Citation :
Publié par Elinda / Milwene
Les bus aussi vont sur Agra
Oué viens me bus twoua !
Les TF pleurent parce qu'elles se prennent des bus sur la gueule, mais ça leur pose pas de cas de conscience de péter la gueule à un solo

Je suis pour le bussage intensif des TF !
Ben euh c'est pas un post sur JoL qui va faire changer ce qu'il se passe IG. C'est un serveur Euro, JoL c'est français, et tous les français ne lisent pas JoL.

Sinon j'y réponds parce que c'est les posts que je préfère
Ben agaramon les buss y passent , ca laggue pas mal, y a pas de /rw pour les chtites croix ....
Et au lieu d envoyer les 8v8 sur aggra les buss n ont qu a pas Add c' est une solution aussi non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés