[Voleur]Quelques macros utiles (tutoriel inclus)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de mettre en ligne la section Macros dans mon guide du Voleur. Vous y trouverez quelques scripts de macros standards mais surtout l'explication sur leurs fonctionnements et comment les paramétrer.

-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/macros.html

Bonne lecture.


Note : si vous avez des macros à me soumettre ou des correction/modifications n'hésitez pas.
Super guide, moi qui compte reroll Bloodelf rogue c'est génial

Cependant j'ai remarqué un truc, dans la partie combat contre guerrier, tu dis que riposte le désarme et il ne peut plus utiliser de coups spéciaux. C'est vrai en 31/20/0 mais faux en x/31/x vu que Sanguinaire ne nécessite pas d'arme pour être lancée ce qui fait quand même une patate à 1k si bien stuffé + critique ( hin hin hin)
Citation :
Publié par Khodgar
C'est vrai en 31/20/0 mais faux en x/31/x vu que Sanguinaire ne nécessite pas d'arme pour être lancée ce qui fait quand même une patate à 1k si bien stuffé + critique ( hin hin hin)
Ok merci pour la précision, je vais y corriger.

Nerf Guerrier...
Je ne sais pas le but de l'auteur, par contre je pense que pour un mec qui joue régulièrement dans un cyber, qui a pas l'add on et son pc réservé à la salle ce genre de macro est assez utile.
Citation :
Publié par solean
Ok au temps pour moi, mais alors je comprend mal l'interêt de coder des macros à la main pour changer d'arme
Pour plusieurs raisons :

- Eviter le problème d'incompatibilité des addons à chaque patch.

- Accès via un cyber café où il n'y a pas d'addons installés.

- L'addon scannant ton inventaire pour trouver l'arme, il est plus lent que la macro pour le switch.

Je donne les deux choix, soit installer un addon soit utiliser une macro. Surtout que celle pour switch d'arme est ultra simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés