[jeune] Que dire pour charmer?

Fil fermé
Partager Rechercher
3615 Mylife on...

Bonsoir les séducteurs... (Bon on est sur jol 'k.... mais y'en a bien un de perdu non?)

Alors ayant l'intention d'appeler une fille que je trouve wahouant dans environ 49mn je n'es aucune idée de quoi lui raconter....
Elle et moi avons 15ans

Elle a aucune idée de qui je suis , je lui ai jamais parlé irl et ne sait pas quoi lui dire, je suis aussi horriblement timide et la derniere fille que j'ai essayé de charmé me prend maintenant pour un psychopate... Bref ^^

Alors je pousse mon cri d'aide (Rouarrrrrouyaaaa) et m'en remets a vous nobles joliens que faire , que dire?

Déjà tu l'appelles pas à cette heure ci. Sauf si t'es canadien, là ça va.

Si jamais, tu la joues cool, c'est jamais qu'un coup d'fil. Dis-toi que la fille est sans doute aussi mal à l'aise que toi, que tu pénètres son espace vital, et que forcément, ça fait peur. Alors t'y vas tout doux, naturellement, sans forcer. Tu lui parles comme si tu parlais à un pote ou une amie, sans te dire qu'elle va systématiquement te juger sur tout ce que tu vas dire.

Une fille c'est réceptif à ce qu'un mec dégage, jamais à ce qu'il dit. Alors contrôles-toi, montre que tu en as, et même si tu sens que c'est en train de partir dans ton froc, aies l'air du mec qui vient de se lever, qui a la tête dans l'cul et qui s'en fout un peu que le monde est en train de tourner.

Bref, sois le Nain Disco et tout ira bien.
Citation :
Publié par grin-galet
Mais le fait que je lui es jamais parlé et qu'elle ne sait pas qui je suis ca risque pas de changer quelque chose?
Généralement quand tu fais connaissance avec des gens tu ne les connais pas à l'avance.
Bah, tu te présentes et tu lui dis pourquoi tu l'appelles...

Ou alors tu te la joues mystérieux, mais là faut avoir un sacré skill en drague pour pas passer pour un débile ou un méchant
Suffit d'introduire un prétexte bidon pour l'appel. Genre "Ouais salut, J'voudrais une grande pépéroni sans anchois". Là la fille elle comprend pas. Logiquement elle va rire et dire qu'elle n'est pas une livreuse de pizza. Là t'enchaîne l'air de rien sur "Ha ouais non, j'ai confondu. En fait j't'ai vu parler à un (une) pote l'autre jour, je lui ai demandé ton numéro pasque j'te trouvais mignonne" (là tu balances celui ou celle qui t'a filé le numéro, où tu introduis la façon dont t'as eu son numéro).

Là la fille est déboussolée mais pas forcément fermée à l'idée de rencontrer un mec aussi entreprenant. Faut juste la rassurer. Là tu lui proposes de faire un truc qui est à la mode dans votre patelin. Cinoche, boire un champomi, balade au lac, gang bang, etc...

Bref tu lui proposes un truc sympa, sans insister, en sous-entendant que si elle refuse, c'est pas grave, t'as autre chose à faire. Elle doit se dire que t'es un mec prisé, et qu'elle est pas la seule nana sur le marché.

Après ça, in the pocket la belette.

Si t'as pas de personnalité, que t'es pas drôle, et qu'une étagère IKEA a plus de conversation que toi, c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par emanuelle
dis lui que tu post sur jol elle sera de suite plus enclin a sortir avec toi, crois moi avec mes 10K messages les nana me harcellent
craneur :x

ta SC est irrealisable c'est la mienne mais avec + en heal donc impossible.
Par téléphone, je te deconseille, generalement , les filles preferent voir le mec d'abord (et oui, superficielles) . Ceci dit, c'est dur quand on est tres timide, certes, alors ya un moyen détourné. T'essaie de trouver une personne qui te connait toi et elle, et tu t'arranges pour que vous soyez ensemble. Apres le premier contact, c'est de suite plus simple
Quelle est sa cote à l'A.A.S. ?

Sinon il faudrait les tof' du sujet pour pouvoir vraiment se prononcer. Chaque individu est différent et est sensible ou non à la technique du beignet lors de la parade amoureuse.
Citation :
Publié par Xbleem
Par téléphone, je te deconseille, generalement , les filles preferent voir le mec d'abord (et oui, superficielles) .
- d'accord pour le début de la phrase, moins pour la suite.
parce-que bon, à moins que la rencontre IRL soit le résultat d'une grande complicité établie à distance, on préfère en général que le premier contact soit visuel, non ?
Citation :
Publié par grin-galet
la derniere fille que j'ai essayé de charmé me prend maintenant pour un psychopate... Bref ^^
Certaines demoiselles sont attirées par les psychopathes, tu peux tenter ta chance.
Tu n'as qu'a lui parler sans hésitations, buter sur les mots, et avoir l'air hésitant c'est mignon mais sans plus.

Ou bien tu lui dis qu'a ton age tu as une libido de plus en plus forte et que tu aimerais bien lui grimper dessus.
Citation :
Publié par tapioka
Il y a heureusement plus que le sexe dans une relation !

Bande de geek
ouais y a les disputes et le machisme

nan plutot le machisme et les disputes
Citation :
Publié par tapioka
Mais pourquoi vous devez toujours salir un amour naissant ?
Bin ... par jalousie bien sûr...



Citation :
Publié par tapioka
Il y a heureusement plus que le sexe dans une relation !

Bande de geek
Oui c'est vrai .. y'a les seins aussi ...
Mais que dire ! Que rajouter ! L'on remarque avec grande émotion que les jeunes au prépuce pendouillant, aux appendices voraces, aux langues brûlantes, viscères prenant formes d'amour dans des estomacs étalés au grand jour- tout frétille comme de petits anchois - ont trouvé leur berger !

Tu repasses tes godasses et lustres tes poils de cul.
Les cheveux gominés à la vase des grandes marées.
Une moule en pendentif.
Les dents passées au papier de verre. Tu te mouches et dans ton mouchoir, du sperme opaque :

- Regarde ma puce, ma morve est mon sirop d'amour, tellement-que-je-suis-gonflé-de-désir.

On dit la masturbation mauvaise et l'abstinence courage mais qu'est-ce qu'on se branle au téléphone..

Tu rappliques ici ventre à terre, l'uniforme moulant ton p'tit derrière, quelques minutes avant la curée, demander conseils aux vieux pêcheurs de morues.
Merveilles ! tu tombes sans regret sur le pizzaiolo de l'amour. Un brin de paternaliste en plus, tel un condiment placé dans l'oreille d'un porc et qui fait illusion.

A l'avenir bande de sots, contentez-vous directement de demander conseils à couverts sous la nappe du restaurant. Au grand chauve, près du four à pain. Ca évitera à votre connerie désarmante de me ressortir par le nez en même temps que le café.
ah jstp t'as bien fais de revenir un peu sur jol tu me fais bien rire :]

Citation :
Bref, sois le Nain Disco et tout ira bien.
yes, voila le truc, keep it groovy. Ou demande à Petitpois qui a suivi mes cours de love coach hier \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés