E³ , une nouvelle vidéo de Crysis, l'après Far Cry.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gametrailers.com/player.p...10491&type=mov
Ca me semble bougrement sympathique. J'avais pa trop aimé far cry (j'aime pas le côté réaliste), j'espère que celui là sera un peu plus dépaysant.
Il est censé sortir a la fin de l'année je crois et aucune version console n'est prévue (je crois aussi).
Avec Prey qui sort bientôt, Crysis, Duke Nukem Forever et certainement quelques autres dont j'oublie les noms on risque d'être gâtés en doomlike :]

Au fait, en ce moment je joue à Doom 1 en mode Nightmare sans le respawn des monstres (ligne de commande -fast et sélectionner ultra violence), et j'arrive trop pas au 4eme épisode "Thy Flesh Consumed", 2eme niveau. Trop peu de munitions pour me défaire des Barons of Hell... quelqu'un a un tuyau ?
Arf c'etait pas le truc présenté sur X360 lors de la conference microsoft ? J'ai du halluciner

Sinon les tonalités au niveau de couleur sont d'un choix vraiment remarquable, ca a l'air de vraiment être énorme.

[Edit : j'ai eu ma réponse sur msn : C'est une exclu PC]
.
Hallucinant, quel dommage que la majeure partie de la vidéo se passe de nuit (pas fan des doom 3 & co), on ne peut pas voir les graphismes magnifiques sauf éclair.

C'est magistral.
Citation :
Publié par Youpi
Hallucinant, quel dommage que la majeure partie de la vidéo se passe de nuit (pas fan des doom 3 & co), on ne peut pas voir les graphismes magnifiques sauf éclair.

C'est magistral.
Oui.. mais v'la la machine de malade qu'il va falloir avoir pour le faire tourner ne serais ce qu'en Higth avec un bon framerate

*part se rhabiller avec ca CG veille de presque 2 ans"
Citation :
Publié par Lorim
Oui.. mais v'la la machine de malade qu'il va falloir avoir pour le faire tourner ne serais ce qu'en Higth avec un bon framerate

*part se rhabiller avec ca CG veille de presque 2 ans"
Même soucis, c'est super prometteur, mais va falloir une machine qui assure derrière.
Mais le BG d'invasion extra-terrestre (apparemment) à l'air sympa ^^
Leur moteur tabasse <3 Ca fait très guerre des mondes, c'est sympa comme ambiance, mais même remarque que plus haut, j'aurais aimé un extrait qui se passe pas de nuit
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Au fait, en ce moment je joue à Doom 1 en mode Nightmare sans le respawn des monstres (ligne de commande -fast et sélectionner ultra violence), et j'arrive trop pas au 4eme épisode "Thy Flesh Consumed", 2eme niveau. Trop peu de munitions pour me défaire des Barons of Hell... quelqu'un a un tuyau ?
IDDAD
IDKFQ

Thumbs down
Et une démo technique de plus, une! Far Cry m'avait enchanté par ses graphismes mais aussi profondément ennuyé par son manque d'originalité.
Et là que nous sert-on? Les extra-terrestres envahissent la planète et il va falloir leur botter le cul? Ben les gars ce sera sans moi. Depuis Doom3, j'ai décidé de ne plus acheter un seul FPS tant qu'on ne me proposera pas un titre qui me surprenne ne serait-ce qu'un peu.
Citation :
Publié par Lorim
Oui.. mais v'la la machine de malade qu'il va falloir avoir pour le faire tourner ne serais ce qu'en Higth avec un bon framerate

*part se rhabiller avec ca CG veille de presque 2 ans"

Fait comme moi, investit (ou joue à l'euro million). De toute façon entre Crysis, Oblivion, Ghost Recon AW, Supreme Commander : avalanche de bons jeux qui m'obligent (si si c'est une obligation ) à changer mon PC.

Je suis sur le cul avec ta vidéo Gigantic, même en forêt les combats déchirent !

@ ZTR : c'est une question de goût mais Farcry est sympa pour le coté infiltration plus poussé que les FPS du marché et son environnement jungle qui te permet de te cacher et d'avoir l'impression d'être un guérillero cubain (il manque le cigare !)

Le coup du deltaplane, des virées en bateau m'avaient plu dans le premier, sans compter les paysages paradisiaques. Personnellement, ce jeu me faisait plaisir aux yeux, en même temps que je m'amusait.

Le jeu vidéo à ce niveau là, c'est presque de l'art, comme quand tu regardes un tableau dans un musée.
Je m'interroge pas mal sur ce jeu. La date de sortie est apparemment début 2007, en même temps que la sortie de Windows Vista (soit janvier).

Mais d'ici là, DirectX 10 viendra tout juste de sortir et les cartes graphiques qui l'exploiteront n'ont pas encore été planifiées.

Apparemment, vu les commentaires du site IGN, le jeu pourrait être compatible direct X 9 mais en supprimant certains effets (les devs ont fait des démos avant après sur certaines scènes en utilisant DX9 puis DX10).

Conclusion : je n'achèterais pas le jeu à sa sortie si c'est pour y jouer en DX9, j'attendrais plutôt des cartes DX10 potables sur le marché, soit fin 2007 si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés