[Actu] Réduction importante sur EverQuest 2 et ses extensions

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec DLGamer vous propose depuis aujourd'hui de télécharger EverQuest II et ses deux extensions, Desert of Flames et Kingdom of Sky pour 39,99 € seulement, au lieu de 54,98 € normalement. Encore mieux, 30 jours d'abonnement et une plante carnivore (dans le jeu, pas pour votre jardin) vous sont offerts !

Une bonne occasion pour découvrir EverQuest II ainsi que ses ajouts récents comme le PvP.

Mais peut être trouvez-vous cela encore trop cher ? Nous vous proposons alors de télécharger EverQuest II et Kingdom of Sky pour 24,99 €. Et là encore vous bénéficierez de 30 jours de jeu gratuits et d'une plante carnivore offerte.

Nous espérons que ces réductions vous plairont.
Cette promo fera des heureux , hum .... je n'en suis pas certains.

Moi personnellement ça me laisse assez perplexe.

Pourquoi Blizzard qui a vendu 6 millions de boites dans le monde ne baisse t il pas ses tarifs lui , hein ... !!

Pourquoi EQ2 quant à lui a pratiquement subit une baisse de 50 % extensions comprises ??

ETRANGE , ETRANGE !!

Je crois plutôt que le vent tourne et que le nombre de joueurs par rapport au frais investis en développement et en fonctionnement dépassent de très loin l'argent rapporté par le faible nombre de boites vendues dans le monde !!!

Cela pour les petits curieux reste néanmoins une superbe occasion de découvrir ou redécouvrir EQ2 qui reste à mon avis et de très loin les plus beau MMORPG mais faut croire que ça ne suffit pas à amasser les foules. S'il était en Français encore .... !!!
Bonjour

Voila deux semaine que je cherche les trois jeux (eq2 + dof+ Kos) mais mes recherches sont pour le moment infructueuses.

Du coup cette offre me plaît bien, mais j aurais des questions car je n ai jamais téléchargé de jeux en ligne et toujours privilégier les jeux dans leurs boites.

Voici mes questions :

Si pendant le téléchargement mon internet, mon pc ou pourquoi pas le courant plante, que se passe t'il si le transfert n'a pas été fini. Suis-je obligé de re payer pour re télécharger ?

Merci de m'apporter vos lumières sur la question
Azon, cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks (vers le 20 mai logiquement).

Eldoril, si ton téléchargement est interrompu tu peux le remprendre à l'endroit de son interruption. Et bien sûr, tu ne te pais pas une nouvelle fois.
Ca marche aussi en cas de fichier corrompu lors du téléchargement.

Si tu changes d'IP par contre, tu devras envoyer un petit mail à support@dlgamer.com pour qu'ils te redonne les droits d'accès (et c'est toujours gratuit bien sûr).
Bonjour

cette promo concerne uniquement Dlgamer , nous avons juste décidé de faire une promo pour permettre au joueurs européens d'acquérir ces produits comme les joueurs US et rien d'autre

Prix US
Everquest II + Kingdom of Sky 29.99 $
Everquet II Desert of flames 19.99 $

soit 39.99 Euros

The Dlgamer staff
Bonjour,

Je possede actuellement EQ2+Desert of flame et je serais bien interesse par Kingdom of Sky. J'ai par ailleurs vu qu'en achetant l'extension a 24,99€, on benificiait d'un mois gratuit apres avoir fourni les identifiants bancaire... Mais dans mon cas (ou je paie deja mon abonnement mensuel), puis-je beneficier de ce mois gratuit sans avoir a resilier quoique ce soit ?
Si oui, comment faire ? Est-ce automatique ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par DLgamer-oot
non

cela fonctionne uniquement pour la création d'un nouveau compte .
Est-ce que tu veux dire qu'avec le pack, on ne pourra pas prolonger un compte trial par exemple ? On sera obligé de créer un nouveau compte et donc de recommencer un perso ?
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté le pack

Je suis en train de dl mais Kaspersky m'annonce que EQ201.exe est un cheval de troie (Trojan.Win32.Pakes)

Vous aussi ? Why ?
Bah j'ai toujours eu de bons retours sur l'efficacité de Kaspersky... enfin chacun y va de son grain de sel en général

Ceci dit, il ne m'avait jamais identifié de cheval de troie sur des fichiers "sûrs"... pour ça que je pose la question si quelqu'un a rencontré le même problème.
non non pas de problème.
C'est même curieux que Kaspersky t'as signalé cela .

Je ne sais pas si cela est possible mais peut-être devrais-tu graver le jeu une fois que tu as tout DL, car en cas de problème d'ordi, si tu dois t'amuser à re-DL à chaque fois, huhu ^^
Citation :
Publié par Azon
Est-ce que tu veux dire qu'avec le pack, on ne pourra pas prolonger un compte trial par exemple ? On sera obligé de créer un nouveau compte et donc de recommencer un perso ?
Je pense qu'il a voulu dire qu'avec ton compte actuel, tu peux acheter l'expansion et continuer ton/tes perso(s) XXX en enregistrant l'extension sous la station avec la cle fournie mais tu ne beneficieras pas du mois gratuit. Et si tu veux beneficier de ce mois, la tu dois creer un nouveau compte et redemarrer tout... C'est ce que j'ai compris, rectifiez moi si je me trompe
Je comprends pas trop là, quand tu achètes le jeu alors que tu as le trial, tu bénéficie forcément du mois gratuit, et j'ai eu la même chose quand j'ai acheté Kos (j'ai bien vérifié mes comptes), pour preuve j'avais accès au chat guilde inclus dans chaque premier mois offert lors de l'achat...

Alors à moins que ce soit une décision prise par rapport à ce pack là, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici aussi
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
Je comprends pas trop là, quand tu achètes le jeu alors que tu as le trial, tu bénéficie forcément du mois gratuit, et j'ai eu la même chose quand j'ai acheté Kos (j'ai bien vérifié mes comptes), pour preuve j'avais accès au chat guilde inclus dans chaque premier mois offert lors de l'achat...

Alors à moins que ce soit une décision prise par rapport à ce pack là, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ici aussi
Tu veux dire que le fait d'acheter KoS, bien que tu avais deja ton abonnement en cours (EQ2+DoF je suppose), t'a fait beneficie d'un mois gratuit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés