L'A.A.S [Aenur Ass System]

Répondre
Partager Rechercher
VOUS l'avez rêvé, Aenur l'a fait.

Après L'A.G.I avec ses L.A.G [Aenur's Guitar Improvement] (sponsorisé par Darkshine).

Voilà ...
L'A.A.S [Aenur Ass System]

Né une fois n'est pas coutume de mon génie alcoolisé.

Petite présentation:

L'A.A.S, est un outil, que dis-je, c'est L'Outil, avec un grand L, qui vous permettra, de mesurer avec présicion et justesse, la taille du fessier (ou du cul si vous êtes vulgaire), de votre future compagne, concubine, amie, plan cul, ou femme.

Avec L'A.A.S, plus d'erreur, juste de la rigueur.

Comment faire ?


Il suffit, une fois la fille désirée et repérée, d'utiliser le schéma ci dessous, avec discrétion ou non, pour mesurer son fessier.

http://img285.imageshack.us/img285/8054/ass17lw.jpg

Conseils:

Pour les utilisateurs expérimentés, osez une approche directe, sans discrétion, cela peut rapporter gros, le côté humouristique de la méthode a déjà fait ses preuves (irl).
Pour les utilisateurs débutants, préferez utiliser l'A.A.S comme système de sécurité, de contrôle.
(nb: le stade d'utilisateur expérimenté s'acquiert très rapidement :] )

Et en exclusivité pour vous Bariens:
Une mise en situation irl:

http://img414.imageshack.us/img414/2078/aas3kk.jpg

ici, comme vous pouvez le constater, l'utilisateur est d'un niveau intermédiaire, il mélange les deux techniques avec aisance et maîtrise. Avec succès.



Voilà, si:
_il vous arrive de vous demander ce que pensent vos amis du fessier de votre femme...
_vous n'êtes pas toujours sur de la qualité du fessier de votre nouvelle proie ...
_vous cherchez une nouvelle méthode de drague originale et qui a déjà fonctionné pour de vrai...
_vous avez envie de roxer du moule à gauffres parce que vous avez levé un cul de 12...


N'hésitez plus, utilisez (avec ou sans modération) l'A.A.S. l'Aenur Ass System.


Merci à Sorgoth pour sa campagne de pub, digne de celle de Darkshine pour l'A.G.I.
On fait la même pour homme?
Citation :
Publié par Natoux
On fait la même pour homme?
Non, les femmes sont des personnes délicates et moins centrées sur ce genre de choses. Ou pas remarque.
A quand le post sur la mesure du bassin lorsque tu tiens les hanches en main en levrette, par rapport à l'écartement des coudes par exemple ?

Sorgoth,
I choose women with A.A.S
Citation :
Publié par Laadna
Non, les femmes sont des personnes délicates et moins centrées sur ce genre de choses. Ou pas remarque.
effectivement on est beaucoup plus centré sur le recto. Le seule problème c'est qu'il n'existe pas de technique fiable pour cela
l'A.A.S s'utilise principalement sur les fessiers féminins.

En général, j'admet qu'on à l'oeil juste et précis en temps de chasse.
Mais parfois, lorsqu'on est bourré, qu'on est en terrain inconnu (outdoor ou indoor), dans un bar ou une boite, ou que sais-je ... l'A.A.S est la solution, le systeme pour ne pas commettre l'irréparable.

@Natoux: pour la mesure des hommes hum, j'ai pas inventé le système, j'attendrai une prochaine cuite.
@Elhan: parce qu'un cul de 14 c'est pas mal, c'est un bon score, tout simplement.

edit
@Glandulf: La base, c'est moi qui la donne, et elle commence à 12 c'est tout. en dessous c'est trop petit c'est aussi hors barême.

@Doudou: pas grave mec :[
@Faust: En même temps, faut savoir gérer le truc, si t'es trop torché, t'auras beau mesurer qui tu veux, tu rameneras personne dans ton lit :]
@homesick: Honte de quoi , de çà ? lol j'ai honte de rien :/
Citation :
Publié par Aenur
l'A.A.S s'utilise principalement sur les fessiers féminins.

En général, j'admet qu'on à l'oeil juste et précis en temps de chasse.
Mais parfois, lorsqu'on est bourré, qu'on est en terrain inconnu (outdoor ou indoor), dans un bar ou une boite, ou que sais-je ... l'A.A.S est la solution, le systeme pour ne pas commettre l'irréparable.
en general quant tu es "torché" tu arrive a fixer un point... alors a coler tes 2 pouce ensemble
Citation :
Publié par Doudou
Oh non...
Elle a pas dit le rectum, rassures toi mon poulet et décrispe tes sphincters...

Ceci dit, cette technique est loin d'être infaillible. Ce... enfin cette chose doit avoir un cul de 13 à tout casser et pourtant...

http://www.seidel-dreffke.de/seidel/gbansehen03a-Dateien/Tania_Hnat_sm.jpeg
Viens là mon petit poulet mouahahahaaaarrrg
@Natoux : bah c'est proportionnel au reste du corps. Plus un type est grand, plus... |--------------------------------------> (j'vais me reconvertir dans l'ASCII ôO)
et l'inverse est vrai, plus il est petit et plus... |--->
(la proportionnalité fonctionne de paire avec l'épaisseur bien entendu).


Bon sinon, c'est nul.. si tu as des mains de géant, le 12 sera l'équivalent d'un 16 d'une petite main !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Natoux : bah c'est proportionnel au reste du corps. Plus un type est grand, plus... |-------------------------------------->et l'inverse est vrai, plus il est petit et plus... |--->
(la proportionnalité fonctionne de paire avec l'épaisseur bien entendu).
Si tu savais à quel point c'est faux... Les filles, des témoignages ?

glandulf, 1 mètre 75.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Natoux : bah c'est proportionnel au reste du corps. Plus un type est grand, plus... |--------------------------------------> (j'vais me reconvertir dans l'ASCII ôO)
et l'inverse est vrai, plus il est petit et plus... |--->
(la proportionnalité fonctionne de paire avec l'épaisseur bien entendu).


Bon sinon, c'est nul.. si tu as des mains de géant, le 12 sera l'équivalent d'un 16 d'une petite main !
Bien non justement j'ai déjà vu des hommes tout petit avec un truc énorme et des grands avec heu qued
Ya pas de théorie fondé pour ca
Petite précision pour tout le monde, d'importance capitale.

La taille de la main n'a aucune importance.
C'est votre main qui déterminera quel fessier (quel cul) est bon pour vous.
Si vous êtes grand et fort avec de grandes mains, il vous faudra la femme qui va avec, et inversement.
L'A.A.S vise et apporte, l'harmonie du couple.

edit:
Vous pourriez aussi me dire: ca dépend blabla de la distance à laquelle on se place pour mesurer.
Et là Aenur répond: regardez bien les schémas, y'a une distance "idéale" de mesure. Ensuite, l'expérience et l'entraînement seront vos alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés