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Hop, copier-coller de la news publiée sur le site :
Citation :
Il dit aussi que comme maintenant les fondations du monde sont faites, les artistes et les programmeurs qui travaillent sur les graphismes peuvent se concentrer sur des trucs qui rendent le jeu plus beau, sans pour autant chambouler ces fondations. |
01/05/2006, 05h25 |
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Aperçu des futures capacités du moteur graphique
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Oh!
C'est vraiment très joli, pour un MMOG! J'espere que c'est l'effet du brouillard que l'on voit, et pas le LOD par-contre. La gestion des courants de l'eau? C'est du jamais vu je crois. On sait à quoi va servir le PPU maintenant |
01/05/2006, 09h11 |
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#121082
Invité
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Ah cool ! Enfin un vrais environnement et pas un de ces décors juste la pour faire semblant de remplir le monde ! Au fait enchanté d'être avec vous je suis nouveau .
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01/05/2006, 10h08 |
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#121082 |
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Et maintenant moi je veux une nouvelle feature... qu'on puisse manger ces fruits
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01/05/2006, 10h10 |
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Bomani Anwar Zuhri |
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#121082 |
#2611
Invité
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Le vert au fond rend très bien (j'en ai marre de l'attendre ).
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01/05/2006, 10h31 |
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#2611 |
#121082
Invité
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Allons allons ne t'inquiètes pas il arrivera bien assez vite et puis il vaut mieux un bon jeux ou les devs ont pris leurs temps qu'un jeu baclé à la DnL...
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01/05/2006, 10h34 |
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#121082 |
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A appris de se méfier des captures posées
Mais plus ce sera beau, mieux ce sera à condition de ne pas tomber dans le piège everquest 2 du monde-parcelle de terrain dupliqué-confiné |
01/05/2006, 10h36 |
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#121082 |
Bomani Anwar Zuhri |
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Anngelle Silverstar |
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#121082
Invité
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J'ai oublier ce détail mais ne sait-on jamais peut être vont-ils adapter les fonctionnalités du clavier
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01/05/2006, 10h56 |
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#121082 |
#121082
Invité
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Interactive Data Visualization, Inc. announced that Sigil Games Online has licensed the SpeedTree technology for their MMORPG Vanguard: Saga of Heroes to enhance gameplay and graphical sophistication of the game, populating the landscape with realistic moving flora in a timely and efficient manner. SpeedTreeRT delivers low-polygon, highly realistic trees and plants, with adjustable wind effects, seamless LOD transitions, and an included library of hundreds of tree models from more than 100 core species. SpeedTreeRT includes SpeedTreeCAD, a Windows application used to create and edit animated trees in real-time. Et voilà .
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01/05/2006, 11h08 |
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#121082 |
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Citation :
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01/05/2006, 11h24 |
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War ou Vangard, War ou Vangard, War ou Vangard....?
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01/05/2006, 11h27 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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01/05/2006, 11h29 |
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Citation :
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01/05/2006, 11h35 |
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Après une petite recherche google j'ai trouvé également cette capture:
http://www.speedtree.com/images/in_g...anguard_10.jpg Elle est disponible dans la galerie "in_games" du site officiel de SpeedTree http://www.speedtree.com/html/downlo...gallery@_games NB: l'image date de 2005 et ne bénéficie donc pas des dernières optimisations du moteur |
01/05/2006, 11h40 |
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Citation :
Même si Vanguard propose des serveurs pvp, je ne pense pas que le PvP de Vanguard soit aussi bien élaboré que ce que promet le RvR de War... enfin sait-on jamais... |
01/05/2006, 12h14 |
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Bomani Anwar Zuhri |
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Ceux qui ont spellforce2 et Oblivion , peuvent déjà voir ce que va donner le moteur SpeedTree
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01/05/2006, 13h22 |
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Anngelle Silverstar |
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Ah je ne savais pas que Oblivion utilise cette techno!! Ca va etre vraiment très beau alors ^^
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01/05/2006, 14h17 |
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