-decadence- Mineur lvl 100 / Forgeur d'épée lvl 65

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
Je suis actuellement niveau 100 mineur et 65 forgeur d' épée ( J'essai de mettre à jour tous les 10 niveaux ) et je propose mes services.

Mineur :

http://img61.imageshack.us/img61/7619/mineur18kq.th.png

Je peux polir des pierres, faire des alliages a 5 cases, collecter du fer, cuivre, bronze, kobalt, manganèse et étain.

Mes tarifs :
->6 k/u fer
->11 k/u cuivre
->15 k/u bronze
->25 k/u kobalte
->40 k/u étain
->60 k/u silicate
->60 k/u argent
->80 k/u Bauxite
->100 k/u Or
->100 k/u manganèse
->400 k/u dolomite
Pour les polissages : 1 pierre ou 5 000 kamas.(n' oubliez pas les 10 eaux svp ) ( 99% de chance de réussite)
Je crafte sur apport des ingrédients.

Pour les alliages pyrute 5000k, rutile 5000k, kobalite 5000k, kryptonite 2000 k, kouartz 1500 k, bakélite 1000 k, magnésite 600 k, ébonite 400 k et aluminite 200 k

Forgeur d' épée :

http://img503.imageshack.us/img503/7117/forgeur13bf.th.png

Je crafte contre des k selon le nombre d'ingredients( j'ai actuellement 84% de réussite)
2 ingredients :500k
3 ingredients : 1000k
4 ingredients : 2000k
5 ingredients : 4000k
6 ingredients : 8000k

/w -decadence-

Je pense que tout est dit .

Voila .
Sinon je vais passer forgemage
je vous le conseille vivement super aimable et travailleur*il ma vendu 3000 cuivre et 2000 fer* en plus il est ponctuel voila un artisan comme on en voit plus
[Merci de relire le règlement et de regarder les autres topics... un screen est nécessaire. ^^
Tu as la soirée pour en poster un, après le lockerai ce topic.]
On ne peut pas rêver mieux comme fournisseur :
1) c'est un no-life, donc toujours connecté quand on a besoin de lui
2) des tarifs ridiculement bas, sur un nouveau serveur, c'est rare
3) une rapidité à toute épreuve.

Encore merci, et bon courage pour ton niveau 100.

/w ahzgorette
Un grand merci
En effet un grand homme il crafte dans la bonne humeur c'est agréable ça dis donc et il crafte bien en nous soutenant durant la tension du craft qui pourrais rater ^^
J'ai été énormement deçus de savoir que tu voulais 100 000 kamas pour crafter une razou.
Que tu demandes un pourboir pour tes services, je comprends et j'approuve mais 100 000 kamas...

[Si le concurrent veut de la pub, il se fait un post pour ça]
Ouais, j'appuis ce que dit mon collègue Soz. Tu abuses en voulant nous faire payer 100 000 k pour crafter une razou.

Pourquoi ?

Parce que tu as raté tes razou et aussi parce que j'ai été le premier à avoir la mienne de razou. Franchement, que tu demandes des pourboires ou des ressources de bases pour xp ton métier, c'est compréhensible mais 100 000 k, là tu cherches plutôt à perdre les moyens de te faire des relations et de perdre une grande clientèle.

[Devenu sans sujet suite à édition]
Smile
Je craftais sur apport des ressources, pas gratuitment.
J'ai dit a tous mes clients que le prix pour le moment était une pierre brute, sauf rubis.
Pour 80% de reussite cela me semble convenable..
Et puis vous pouvez toujours aller voir autre part, si vous n'etes pas satisfaits.
Quand a cette histoire de razielle, c'était une facon polie de repondre a un membre d'une guilde avec laquelle j'ai des differents personnels de ne pas insister.

Apres je suis un joueur avant d'etre un artisan et je me garde le droit de refuser un craft.

[HS flammesque]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés