Hardo gay OKAYYYYYY FUUUUUUUU !!

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai vu que la premiere video et je trouve ca completement con.. et ca me fait rire

pis pour votre petite polemique que j'ai survolé difficile de juger des faits alors que c'est une autre culture, une autre mentalité. enfin je vais regarder les autres videos quand meme.. c'est peut-etre pire que ce que j'imagine.

ps comment tu as fait pour trouver ca ? tu as tapé "hard gay" dans google


edit: ben les autres videos me font encore plus rire.. mais c vrai que le passage sur le tobogan avec la jeune entre les jambes c'est limite, j'avais presque peur qu'il mette la machine en route.. encore se faire fouetter le cul ca passe (ca reste un jeu pour les gosses).. le jeu ou tu dois pas bougé ca va aussi.. c meme drole "t'as bougé!!" bon j'y retourne il me reste les Tomy
Citation :
Publié par Petitpoarouge
J'ai regardé celle pour Christmas dommage que ça soit pas sous-titré
Chuis entrain de matter celle ou il est dans une école primaire sur Hokkaido

Citation :
Publié par Swl
Clair il s'incruste dans la réunion tranquille, il vient se frotter au gars qui parle, et il y en a pas un qui réagit mal.
bof le gars il fait quoi 1M90 avec un caméra man derrière en gueulant comme un taré , les mecs ont plus peur d'avoir une image de merde qu'autre chose , on le voit bien quand il appelle le directeur
Citation :
Publié par Ogami Itto
On pourrait tenir cet argument en invoquant Elton Jones, Freddy Mercury ou les Village People. Bref, un con reste un con. On ne va pas se priver de rigoler, même grassement, pour des cons.
Cela résume tout à fait ce que je pense. Pourtant je suis homo et je défend les droits de mes semblables du mieux que je peux.

Bon hardogay c'est pas mon truc mais j'avoue que des fois c'est assez marrant
J'ai envie d'aller au Japon :')


J'errerai dans les rues jusqu'à ce que je le voie, HOOOOOOO!

N'empêche la réaction des américains quand il a fait : Hard Gayyyy , ils ont direct jeté leur boîte mdrr.
J'suis sûre qu'il y a des japonais dans votre genre (rebelles qui crachez sur les humoristes français et les mentalités françaises) qui trouvent Hardo Gay complètement has-been et qui pensent que les japonais moyens qui rigolent devant Hardo Gay sont vraiment des gros beaufs. Seulement voilà il est pas français (et surtout, il est japonais donc il roxxe car il vient du pays du manga ) donc il est drôle.
La première vidéo, je vois Surprise Sur Prise (truc pas drôle des années 90), la seconde vidéo est plus marrante selon moi, et Michael Youn peut pouvait en faire autant dans son genre, la 3ème, bof, le reste je les ai pas regardées (vais quand même regarder Tomy car y'a de bons retours). Maintenant Hardo Gay s'il continue va vite devenir démodé et complètement nul, comme Michael Youn.

Après, ceux qui pensent que les mentalités françaises n'accepteraient pas ça à la télé, je sais pas, peut-être que Hardo Gay est diffusé sur une chaîne du câble là-bas, autant que je sais pas, Pink TV (vu qu'on parle des gays) ou Jackass (pour le côté trash) ici (je rpécise que j'ai pas le câble et que je ne connais pas ces programmes).


Bon j'suis un peu rude dans mes propos c'est vrai, mais j'ai l'impression de ça à la lecture de certains.
Citation :
Publié par !!!
Bon j'suis un peu rude dans mes propos c'est vrai, mais j'ai l'impression de ça à la lecture de certains.
Accepte mon invitation JetSetRadioFuture-sexe et jte pardonne.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Accepte mon invitation JetSetRadioFuture-sexe et jte pardonne.
Je t'ai déjà dit que je jouais pas sur XBOX (parce que je suis intolérante le monsieur il dit en-dessous).

PS : Je crois avoir été compréhensive puisque j'ai trouvé une vidéo marrante, mais y'a certaines réponses sur ce fil qui correspondent à ce que je dis, oui je le pense. Par contre oui je suis intolérante envers les mangas et ça me fait chier.
Citation :
Publié par Niloa
Yeah http://www.bakakage.net/html/emoticons/hg.gif
OMG ce smiley.

Bon, vu la photo du dessous j'imagine qu'il est devenu là-bas une star pour moins de 12 ans donc je pense que je n'ai pas tout à fait tort (quand je dis qu'il est has-been).


Devil : Je te conseille pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés