Hardo gay OKAYYYYYY FUUUUUUUU !!

Répondre
Partager Rechercher
Les queers font penser à des caricatures de petites tafioles made in La cage aux folles, faut être con pour généraliser et penser que tous les homos sont comme ça. Or les cons n'ont pas besoin d'émissions à la télé pour être cons
Alors que là, ce "Hard Gay"...excuse moi mais vu l'exagération, faut carrément être profondément abruti pour associer ça aux homos

Bon y a un ptit débat par rapport aux enfants, je trouve quand même que c'était un peu abusé. Genre il fait signer à un gosse puis il fait son mouvement ubber stylé du bassin...moé, le gamin comprend pas (enfin j'espère) mais bof quoi :/ Ensuite la fessée bah pas besoin d'un hard gay pour s'amuser à en donner -_- Et enfin le toboggan, visiblement la situation est arrivée par accident, ensuite c'est la camera qui fait tout, mais les enfants s'amusent stou.
Nan mais en France on y'a que des culs serres (oulah la mauvaise vanne fuuuuuuuu)...
Faut pas dire du mal de ci, faut pas rigoler de ca...

Tain mais faut arreter quoi.
C'est EVIDENT que c'est de la caricature. Non meme pas de la caricature: c'est evident que c'est purement et simplement n'IMPORTE QUOI.
Et c'est ce qui est drole.
Citation :
Publié par Timinou
Ouai mais là c'est un degré au dessus je trouve, bref...
Déjà que les queers ont contribué à véhiculer pas mal de clichés...
J'ose pas imaginer les ravages que ça ferait dans la manière de percevoir l'homosexualité chez le français moyen ( avec les enfants etc).
Pas notre faute si le français de base catalogue tout ce qui bouge et diabolise tout ce qui n'est pas "normal" à ses yeux...
Citation :
Publié par Ragnarox
Les queers font penser à des caricatures de petites tafioles made in La cage aux folles, faut être con pour généraliser et penser que tous les homos sont comme ça. Or les cons n'ont pas besoin d'émissions à la télé pour être cons
Alors que là, ce "Hard Gay"...excuse moi mais vu l'exagération, faut carrément être profondément abruti pour associer ça aux homos

Bon y a un ptit débat par rapport aux enfants, je trouve quand même que c'était un peu abusé. Genre il fait signer à un gosse puis il fait son mouvement ubber stylé du bassin...moé, le gamin comprend pas (enfin j'espère) mais bof quoi :/ Ensuite la fessée bah pas besoin d'un hard gay pour s'amuser à en donner -_- Et enfin le toboggan, visiblement la situation est arrivée par accident, ensuite c'est la camera qui fait tout, mais les enfants s'amusent stou.
Bah on m'a déjà sorti plusieurs fois qu'être gay c'est un choix, que c'est un phénomène de mode, pour être fashion car ça fait bien maintenant.Donc des cons y'en a un sacré paquets malheureusement.Alors c'est clair qu'ils n'ont pas besoin d'émissions pour l'être, mais de là à faire des émissions qui vont dans ce sens...

Citation :
Nan mais en France on y'a que des culs serres (oulah la mauvaise vanne fuuuuuuuu)...
Faut pas dire du mal de ci, faut pas rigoler de ca..
Le truc c'est que l'homosexualité n'est pas suffisamment entrée dans les moeurs pour que les gens prennent assez de recul sur ce genre d'émissions.
J'suis le seul homo connu de mon village, la seule image qu'ils ont de l'homosexualité c'est celle qu'ils peuvent trouver dans les médias (dans ce genre d'émissions entre autre.)


Citation :
Tain mais faut arreter quoi.
C'est EVIDENT que c'est de la caricature. Non meme pas de la caricature: c'est evident que c'est purement et simplement n'IMPORTE QUOI.
Et c'est ce qui est drole.
Evident pour toi, mais pas pour un certain nombre de personnes.
Citation :
Publié par Timinou
J'suis le seul homo connu de mon village, la seule image qu'ils ont de l'homosexualité c'est celle qu'ils peuvent trouver dans les médias (dans ce genre d'émissions entre autre.)
Ou en voyant la retransmission de la Gay Pride.
Franchement, tu reagis exactement comme les musulmans lors de l'affaire des caricatures.

A ecouter tout le monde, on finirait pas ne plus pouvoir rire de rien.

Pas de blague sur les cures, pas de blague sur la religion, pas de blague sur les aveugles, pas de blague sur les putes, pas de blague sur les femmes, pas de blagues sur les fous, pas de blagues sur les homos, pas de blague sur les routiers, bref on ne rit plus quoi.

Moi en tous cas je ne veux pas d'un monde ou les autres me disent de quoi j'ai le droit de rire.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ou en voyant la retransmission de la Gay Pride.
J'en sais rien pour la gay Pride de Paris, mais celle de Marseille ou je suis allé était vraiment soft.Après ça dépend ce sur quoi les médias se focalisent.
Curieusement j'suis certain que cette année encore, la journée mondiale contre l'homophobie sera beaucoup moins relayée que les gay Pride.

Citation :
Moi en tous cas je ne veux pas d'un monde ou les autres me disent de quoi j'ai le droit de rire.
Tu devrais essayer de faire un peu d'autoderision.
L'autodérision j'en ai, le seul soucis c'est que je pense sincèrement que dans le cas de l'homosexualité pour beaucoup ce genre d'images est prise au sérieux.
Wow, y'a des gens qui polémiquent vraiment pour rien.

J'ai lu le post avant de regarder les vidéos, je pensais que y'aurait des clichés sur les gays..ben rien... le type, s'appellerait Super Ducon ca aurait choqué personne mais là Hard Gay ohlala !! mon dieu quel drame !! les clichés !! hannnn...

Bref...
a la difference qu'il n'y a pas de communauté "ducon" et que du coup s'il s'était appelé super ducon il n'aurait insulté personne, voila tout
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Franchement, tu reagis exactement comme les musulmans lors de l'affaire des caricatures.

A ecouter tout le monde, on finirait pas ne plus pouvoir rire de rien.

Pas de blague sur les cures, pas de blague sur la religion, pas de blague sur les aveugles, pas de blague sur les putes, pas de blague sur les femmes, pas de blagues sur les fous, pas de blagues sur les homos, pas de blague sur les routiers, bref on ne rit plus quoi.

Moi en tous cas je ne veux pas d'un monde ou les autres me disent de quoi j'ai le droit de rire.
savoir rire sans etre insultant, sa serait possible?
Ah ah ça me fait marrer "On espère que les gamins ils comprennent pas"
Ils comprennent pas quoi ?
C'est quoi le sujet tabou là dedans ? La pédophilie ? Je crois qu'on en est quand même très loin dans la vidéo, puis l'évoquer c'est pas si grave, je pense même au contraire. Ou alors faut m'expliquer.
L'homosexualité ? Encore faut-il qu'ils comprennent et que ce soit un mal.
Le "sexe" ? Ah ouais, possible. Parce que c'est vraiment un truc immoral qui risque de corrompre les enfants. Puis en plus ça va les traumatiser, c'est des trucs psychologiques complexes toussa. Mais c'est pas un préjugé ça ?
Ou alors l'image des homosexuels ? Nah là ils sont loins de ces problèmes.

Je vois les enfants s'amuser. Vous voulez les traumatiser ? Allez prendre votre fils en hurlant que c'est crade, que c'est honteux, qu'ils sont trop jeunes pour comprendre ça et quand votre fils vous demande, bouuuuh, chut, devenez rouge surtout, énervez vous sur le type encore, inquiétez vous comme si votre fils risquait de devenir malade et p'tet que vous aurez réussi

Bon allez quoi, il est où le gros problème du truc ?
Citation :
Publié par Garren
La pédophilie ? Je crois qu'on en est quand même très loin dans la vidéo, puis l'évoquer c'est pas si grave, je pense même au contraire. Ou alors faut m'expliquer.
Explain to me
Je comprends que certaines personnes n'aiment pas mais que des gens prennent ça contre les homo, euhh lol c'est de l'humour. Ou la scène avec les enfants, il n'y a rien de mal, ici, ils jouent. A noël, il faudra interdire aux enfants de monter sur les genoux du père nowel car c'est surement un pédophile.

Certains trouvent ça drôle, d'autre non mais y a pas de quoi se révolter
Pour ceux qui voudraient en savoir un tout petit peu plus :

Citation :
Razor Ramon slices along Japan's cutting edge

Razor Ramon "Hard Gay" Sumitani's cutting humor parodying stereotypical homosexuals has made him a firm favorite of Japan's fickle schoolgirl fans, according to Asahi Geino (7/28).

Looking akin to an outcast from the Village People, clad entirely in black leather -- a body-hugging, sleeveless, shirt, micro-hotpants and a studded black cap -- and his every move accompanied by Ricky Martin's "Livin' La Vida Loca" blaring out in the background, 29-year-old Razor Ramon is fast becoming one of the most recognized faces on Japan's small screen.

Calling his brand of humor Haado Gei, which can be translated as either "hardcore art" or "hardcore gay," Razor Ramon HG first made a name for himself on the Saturday night TBS variety show "Bakuten."

Hosted by comic duo Bakusho Mondai, "Bakuten" screens at a family hour despite Razor Ramon HG's raunchy rolls and bondage rig-out that many deem to be "too erotic," the men's weekly says.

Razor Ramon HG has a corner on the program where he helps others, whether they want his assistance or not, suddenly springing up in front of them, holding his arms above his head, then wildly gyrating his hips and thrusting his pelvis forward while screaming out a piercing, "Whoooooo!" and announcing himself as "Haado Gei!"

Among those he has helped in his stints on the show include crying children, tissue distributors and old women he has piggybacked across pedestrian overpasses. He claims to gain his apparently boundless energy from memories of late Queen singer Freddie Mercury.

"While out filming, he manages to keep the tempo up well enough until we can record things. He really livens things up," a "Bakuten" insider tells Asahi Geino.

"When they're in the studio, everybody has got to take turns to have their say, so his handlers are keeping him away from that scene so he can be on his own. On a special program recently, the ratings went over 14 percent, which kept the show alive. As far as those making the program are concerned, he's our savior."

Japan has had plenty of comics who've made their way playing the gay card from drag queens, transsexuals and cross dressers, but Razor Ramon HG is the first comedian in the country to make his living taking the mickey out of militant homosexuals, which has divided some opinions over how to take the leather-clad cad.

"People either love him completely, or absolutely despise him," a screenwriter says.

Razor Ramon HG made his performing debut under the same name in 1997. But he was not a comedian then. Instead, he was a professional wrestler.

"He was in the professional wrestling club when he attended Doshisha University. His comic partner, Makoto Debuchi, had wrestled at Ritsumeikan University. The pair of student wrestlers formed a comic duo whose show focused on wrestling tricks.

Some of the stunts were fantastic, but they weren't really that well received," an Osaka TV production staff member tells Asahi Geino. "In the Kansai area, you've got to be a quick talker and tell funny stories to make it big."

In 2001, Razor Ramon HG moved on to join Yoshimoto Kogyo, Japan's biggest comedy troupe based in Osaka.

"He played a punk and a priest whose main laugh came about because his weakness involved having his nipples tweaked," the TV production staff member says.

Razor Ramon HG came up with the idea of the militant homosexual performer during a discussion among several Yoshimoto members, including Kendo Kobayashi, who told him that he made a perfect hardcore gay. Razor Ramon HG picked up "La Vida Loca" as his theme song and has rarely looked back.

His Haado Gei act gained more notice when he continued as a wrestler, making the semifinals of last year's R-1 Grand Prix while competing under the guise of a gay grappler.

Despite the raucous reputation regarding Razor Ramon HG, the real thing is apparently nothing like his public persona.
Asahi Geino 7/28 edition

"He's an extremely well mannered gentleman. He says that he's probably the quiet type. He lives in a Nishinari-ku apartment in Osaka that he rents for 40,000 yen a month," a sports newspaper reporter tells Asahi Geino. "He's a smart guy. He know the hard gay character won't last forever. He's getting by appearing on TV and in Yoshimoto shows. One day, he'll eventually be up there challenging for a top position in Yoshimoto." (By Ryann Connell)

July 22, 2005

http://mdn.mainichi-msn.co.jp/waiwai...dm024000c.html
En fait pour être exact, c'est pas que je sois outré par ce truc.
J'trouve ça con et j'avoue que j'ai ris, mais ça me gène quand même car certains ne font pas la différence entre l'humour et la réalité quand ils s'agit d'homosexualité. :/
Citation :
Publié par emanuelle
a la difference qu'il n'y a pas de communauté "ducon" et que du coup s'il s'était appelé super ducon il n'aurait insulté personne, voila tout

savoir rire sans etre insultant, sa serait possible?
Parce que ce japonais se dit representant de la communauté "gay"?

J'avoue, va falloir créer une SPG bientot.
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Parce que ce japonais se dit representant de la communauté "gay"?

J'avoue, va falloir créer une SPG bientot.
Il n'a pas besoin de le dire, si c'était en France en tout cas, certains s'en chargeraient pour lui. ^^
Y'a qu'a voir comme on reproche à l'ensemble des gays les actions de certaines associations, comme si tous les gays formaient un monolithe bien homogène et compact, à la pensée unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés