Pour tout ceux qui enterrent Seed trop vite

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
Bon c'était sympa d'avoir payé les pots cassés maintenant je vais aller y faire un tour, ça m'intéresse ce truc .
Bonne chance, le serveur est sois down soit en overload (donc pas possible de ce connecter) ^^
Ca me rappelle le bon vieux temps de T4C sur GOA

(Je testerai plus tard j'ai la beta 2 d'ATITD3 qui commence ce soir normalement)
Citation :
Publié par Olblach
Ca me rappelle le bon vieux temps de T4C sur GOA
Nan T4C tu pouvait rentrer en forçan un peu
La c'est digne d'une alpha/beta pas plus.

Il lui manque 6 mois/1 ans de dev la.
J'ai signé pour deux mois et demi mais vu les difficultés je ne suis pas certains de ne pas arrêter avant les 14 jours de test. C'est vraiment laborieux, j'étais en beta en me disant que c'était plutôt de l'alpha, et à présent je trouve que c'est à peine un début de beta. Pourtant, on m'a demandé mes coordonnées bancaires, snif...

Je lui laisse une chance, on verra ce que ça donne.
C'est encore loin d'être suffisant mais on constate que ça s'améliore significativement au fil des jours. Ce soir il y a eu très peu de plantages . Si ça continue comme ça, d'ici deux semaines les crash serveurs seront de l'histoire ancienne.
Citation :
Publié par Sall
C'est encore loin d'être suffisant mais on constate que ça s'améliore significativement au fil des jours. Ce soir il y a eu très peu de plantages . Si ça continue comme ça, d'ici deux semaines les crash serveurs seront de l'histoire ancienne.
Et y'a des trucs à faire ou c'est toujours réparer pour essayer de passer le temps ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Et y'a des trucs à faire ou c'est toujours réparer pour essayer de passer le temps ?
Moi pour l'instant j'essaye d'entrer dans le jeu ça passe le temps
Citation :
Publié par Aaroch
Moi pour l'instant j'essaye d'entrer dans le jeu ça passe le temps


Ha oué donc finalement c'est toujours pas le bonheur
C'est à cause du nombre de joueur qui tentent de se connecter en même temps, ou parce que le serveur fait des siennes ?
Réparer la tour est quand même le truc de base, un peu comme taper sur les monstres dans les autres MMO.
Sinon certains commencent a produire de nouveaux objets, la rareté des composants de bases rendant le travail difficile et donc obligeant a se regrouper, la politique commence a poindre son nez et chacun se prépare à l'arrivée imminente du droit de vote avec toutes les magouilles que cela implique.
Bref pour moi le jeu commence vraiment à être intéressant et surtout à mille lieux du bashing de monstres, je ramasse les drops je monte de niveau je bashe des monstres

Sall: Fangirl
Pour le moment je me suis contenté surtout de monter mes skills.

Sinon j'ai exploré le canyon, réparé quelques trucs et là je viens d'arriver dans LabSpace.
Après avoir compté le nombre d'usines de fabrications sur une carte j'ai fini par comprendre où je me trouvais et retrouver ma route .

Mais le gameclient a crashé à l'entrée dans le lab et ne me laisse pas retourner dans le jeu T_T.

Mon plus gros problème jusqu'ici a été de trouver un terminal de vente car je ne sais toujours pas a quoi ça ressemble.
tu croises le premier dans le garden, il est au fond à droite. Les autres sharepoints se trouvent dans le labo un peu partout, ringlab alpha, beta il doit y en avoir 3/4 un dans chacune des loading bay et 3 dans le shaft.
Bon j'ai finalement réussi à pénétrer dans le LabSpace .

Ca crash quand même pas mal encore et ça rame beaucoup, je pense que je vais continuer a monter mes skills tranquille avant de commencer a explorer plus avant, apparemment ici il ya des trucs a réparer si il y a le marchand à côté je vais rester dans le coin^^.
Ayé, j'ai enfin pu jouer !

Crash au bout d'une dizaine de minutes, mais quand même, ça fait du bien. Si un jour ils arrivent à empêcher le crash et à réduire le lag, ça sera quasiment sauvé.
crash clients ou crash serveurs?
parce que des crash serveurs il y en a vraiment de moins en moins, il m'arrive de jouer 3-4 heures sans en voir un.
Crash clients c'est autres chose.. surtout avec les sas
Bon là ça va mieux depuis que j'ai trouvé un marchand je me demande juste où sont les terminaux administratifs où on peut voter ?

Sinon j'ai remarqué que les panneaux indicateurs fonctionnent, c'est nouveau ou j'ai galéré pour rien ?
OK merci j'ai trouvé . Je n'ai plus qu'à trouver le moyen de me faire élire admin pour une machine, et je pourrai commencer à la configurer pour l'adapter à mes projets...

Apparemment c'est plus compliqué de faire les composants de base que les produits finis ce qui est assez réaliste en fait si on y réfléchit bien par contre ça demande d'étudier pas mal la question.
Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur Da Vinci il y a deux jours. J'avoue que la descrption du jeu m'a séduit alors que je ne suivais pas ce jeu à proprement parler. Ce qui me motive le plus, c'est l'absence de combats (ce qui évite les kevins de base) et les intrigues politiques.

Je rapproche ce jeu au jeu de role du table Paranoia pour ceux qui connaissent. Le premier soir j'ai eu un peu de mal en cherchant quoi mais une gentille demoiselle m'a montrer comment m'y prendre

C'est vrai que pour le moment, il y a peu de choses à faire à part réparer des spot endommagés mais le plaisir de finir une salle complète est assez jubilatoire. Les skills montent doucement mais surement.

Pour ce qui est de la connection, çà va en s'améliorant: de 3 crash en 1 hure de jeu et un lag phénoménal pour mon premier soir, j'ai du supporter 1 seul crash en 3 heures hier soir ... sans compter les passages de sas du REQSPACE vers le CANYON ....

Mais bon, ce jeu souffle un vent de fraicheur à mon paysage vidéo-ludique et rien que pour çà, je lui ai laché 13€ pour 2 mois 1/2 le temps de voir s'il évolue un peu ou pas. L'avantage, c'est que je peux le faire cohabiter avec Wow pour le moment, je déciderai en fonction plus tard.

Edit le 15/05/06:
Compte annulé au bout de 3 jours de jeu.
Ce qui m'a repoussé:
- les compétences: bonne idée au départ mais le système fait qu'il impose un timing de connexion pour permettre une progression normale. Leur développement est trop long même à bas lvl. Il aurait été plus pratique de faire un système basé sur le temps d'utilisation d'un outil ou d'une machine.
- la tour est soit remplie dans le reqspace soit totaement déserte dans le canyon. Lag et déco en chaine dans la reqspace, fluide mais vide dans la canyon ... Bref pas top.
- Encore trop de bug pour etre jouable correctemnt.
- Un pointeur qui manque beaucoup trop de précision à mon gout
- un système de déplacement à la souris pas top.

Bref pour l'instant, je ne me vois pas payer 15e par mois pour çà ... je reveindrais à la fin de l'année s'il a survécu pour voir comment il tourne.
Bon... c'est injouable ce truc.
Effectivement c'est actuellement difficilement jouable, en plus il n'y a pratiquement pas de contenu.
Cela dit l'équipe de développement annonce un patch avec du contenu pour cette semaine.

Alors si dans la semaine, il résolvent le problème de lag et ajoute du contenu, moi je reste
Bon et bien moi j'ai terminé mes 14 jours et j'ai résilié.
Enfin c'est surtout car je n'ai qu'une connexion 56k et que Seed demande d'avoir une connexion DSL pour pouvoir jouer.
Je trouve cela bizarre car des jeux qui ont beaucoup plus de chose à gérer ne demande pas ce type de connexion.

Mais le peu temps ou j'ai réussi à me connecter, j'ai trouver que ce jeu manquait quand même de contenu. Par contre il y a apparemment quelques anims mais je ne les ai pas testées.
Le jeu a été lancé trop tôt c'est clair;
Des bugs et pas assez de contenu; ceci dit chaque patch (fréquent tout de même) apporte de nombreuses corrections de bugs et du contenu.
Dernièrement les administrations d'usines ont commencées.
Les events (dont alchemic dream est chargé) ont commencé également; fidèle à AD et à l'esprit du jeu; c'est pas des events one shot bourrins/boulets mais bien des events sur le long terme; intégrés à l'esprit du jeu; et à "l'Etat du jeu" (introduction de contenu )
En ce moment on doit faire face à un début d'épidémie. Plus d'autres trucs (genre les liens du Tau surveillance ring avec TAU ); le jeu se met en place petit à petit; et il évolue bien; un gros bug gênant (changement de zone = radlocks) a commencé à être résolu; il devrait bientôt l'être entièrement.

Quant à la communauté elle même elle se met en place; des débuts d'alliance entre ring; des volontés de monopole sur certains "slots" d'usines etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés