est ce viable

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu va tomber sur sur des roxors, te faire PK en boucle dès ta première connexion ....




Non mais sérieusement, c'est quoi l'intérêt d'une telle question ?


Y a pleins de gens qui annoncent sur le forum leurs arrivées récentes ... C'est qu'il y a donc un intérêt ...
J'ajoute que NC fait en sorte que le début soit de plus en plus facile pour les nouveaux joueurs. Buffs de débutants, quêtes avec de meilleures récompenses, etc ...
Etre un nouveau joueur maintenant ça peut être un peu triste (peu de gens dans les zones de départ), mais la progression est beaucoup plus rapide.
Quand j'ai commence en C2 , j'ai mis 1 bon mois pour faire level 1 a 20.

La avec C4 , pour mon 2iem perso j'ai mis 2 jours (et sans les buffs de debutant j'y ai pas droit mon main est trop haut ).

Donc Commence maintenant tu devrai etre 40 en 1 mois 1 mois 1/2

Arrive au level 30 tu trouvera pas mal de groupe pour xp
En fait je me dis que j'aurais jamais du commencer à la beta et attendre C3. Personnellement, je considère L2 comme "finit" depuis C3. Attention, par "finit", je ne fais pas allusion à la durée de vie du jeu ou son intérêt, mais à son développement "technique".

En gros avant C3, c'est comme si vous aviez aménagé dans une maison encore en construction. Les murs étaient montés, le toit et les fenêtres posées, mais il manquait encore l'escalier pour monter à l'étage (comprenez il était difficile de monter ), le carrelage au sol, les prises électriques...
Avec C3, on a enfin l'escalier, le carrelage, des murs propres mais vierges.
Depuis C4, ils sont passés à la décoration intérieure et à la véranda .

Il y a 12 chroniques de prévue, on vient de passer à la quatrième. Le jeu ne fait que commencer...
Daynos : tu mets quand les meubles dans la chambre qu'on puisse se reposer une fois ce terrible escalier complètement gravit ???? Parce que là ils ont encore rajouter 3 marches avec C4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés