Parler l'hordien

Répondre
Partager Rechercher
impossible de "parler" l'orc de la horde par contre certains communiquent avec la faction opposé via un mind control et des emotes maintenant jamais testé savoir si cela fonctionne
Il y a un thread us avec certaines "Combo" de lettre , pour ecrire quelque truc genre H O R D E , ou I L O V Y O U , fouille sur les forums , tu devrais retrouver je pense
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Tzioup
(d'ailleurs la langue ça serait le hordeux) je pense
Nan, l'Orc pas le hordeux.

Sinon, pour communiquer avec la faction opposée le plus simple, c'est de taper /rude.
Citation :
Publié par Wormz
Marche pas les emotes en Mind control
pas les emotes du style /rude ou autres joyeusetés mais les emotes de type

/me pense que %t a de belle cornes

et à priori ceux la fonctionnent mais je testerai pour être sur
Citation :
Publié par stormrogue
pas les emotes du style /rude ou autres joyeusetés mais les emotes de type

/me pense que %t a de belle cornes

et à priori ceux la fonctionnent mais je testerai pour être sur
Ah? intéressant ca je testerais ca à l'occasion ca peut être fendard
Citation :
Publié par Wormz
Ah? intéressant ca je testerais ca à l'occasion ca peut être fendard
Je me souviens d'un "Tu touches encore et unique fois à mon reroll et je te pourri tellement que tu vas pas rez au cimetière mais carrément changer de serveur. Pigé ?"
J'ai trouvé cette hordeuse très calme après ça.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Il y a un thread us avec certaines "Combo" de lettre , pour ecrire quelque truc genre H O R D E , ou I L O V Y O U , fouille sur les forums , tu devrais retrouver je pense
Le plus usité étant bien évidemment le O L O L G O G O L

Citation :
super et ca sert a quoi de dire LOL à un adversaire ?
Ce que je viens de dire va t'aider a comprendre l'intérêt pour bcp de parler a un adversaire
les emotes en /me bla bla bla ne marchent généralement pas, le mec de la faction adverse ne verra qu'un "machintruc fait des gestes bizares". le seul moyen pour que l'adversaire puisse lire ce que tu dis est de la mind controle (priest ou ingé) puis de faire une émote en /me
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
[Commun] ash ash
Mdr

Je me souviens d'une elfe de ma nuit voleuse sur sinstralis qui etait venue camper a orgrimmar et criait "ILOVYOU" ou un truc comme ca, impressionant quand meme!

Jamais su comment parler a l'autre faction personelement mais je serais interessé de savoir.
Citation :
Publié par NyKOo$
Jamais su comment parler a l'autre faction personelement mais je serais interessé de savoir.
Lol faut lire le post, faut mind control avec casque ingé gnome ou mind control du priest et tu /em c'est très rigolo en plus
Citation :
Publié par Cernan
Nan, l'Orc pas le hordeux.

Sinon, pour communiquer avec la faction opposée le plus simple, c'est de taper /rude.



Non sinon pour être plus sérieux, avec un Mind control tu peut communiquer avec la personne que tu as MC normalement
Citation :
faut mind control avec casque ingé gnome ou mind control du priest
La casque d'ingénieur ne donne pas le controle de la cible. Il est donc impossible de faire parler un ennemi avec.

Pour rappel, comme dans d'autres jeux, la communication entre les clans est volontairement bloquée dans wow - seule solution pour ne pas avoir a gérer les insultes des mauvais perdants et des mauvais gagnants.
Blizzard n'encourage pas la communication avec l'ennemi par des voies detournées.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que pourquoi Blizzard ont en décidé ainsi? Combien de jeux pvps n'ont pas cette "obstacle" pour leur empêcher de parler entre-eux? Ce n'est pas si légitime que ça je trouves, parce que franchement enlever la possibilité de communiquer à cause de quelques insultes de joueurs immatures c'est pas brillant je trouves. En plus y'a toujours l'ignore list.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés