JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
ecarlate
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gwendolline / Engeel
Mais non, je suis la bichou

Ecaaaaaa !!! ^^
Fais un bisous a Sorshounette de ma part vieux marseillais !

Caiithh
Ca fais plaisir de voir que t'es pas morte

Pour Bebel j'suis arrivé qu'il partit :'x
Mais bon j'me souviens encore d'une sombre photo prise dans une pizzeria de Montpellier avec un chef des Brehanites tenant une bouteille de vin

Pour les autres, oui je vous aimeuh !
Ca me fait toujours autant halluciné comment la communauté T4C - Feyd reste aussi soudé malgré 5 ans maintenant
Preuve qu'on a vraiment passé des moments excellents !

Sinon pour finir je vous remet les liens des photos des GN T4C organisez par mes soins et dont la casi totalité des personnages joué était issus du serveur Feyd.
--> Un Mariage Formidable (2003)
--> Mais quelle foire ! (2004)

Et spécialement pour Caith, voici la photo de la joueuse qui joua ton perso
--> Caithness Galliano

- Angel Darken - Wyvern (Ogrinours) / Iann-Nyo (Dr(oï)dèsse de Kyotar)
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Super le semi-réel version T4C, j'adore..... la prochaine fois fait une annonce ici, peut être que des irréductible viendront se jouer eux-même

la photo de la bouteille de vin à une irl de monpellier? ça me rappelle vaguement quelque chose
Manque plus que la famille sylrus (plus trés sur de l'orthographe moa) passe et hop ça ferait un jolie tableau
Lien direct vers le message - Vieux
Eolnalis
Impératrice

Oua punaise le coup de vieux...

Mon petit frère qui se met à jouer à T4C, je reviens ici et qu'est ce que je vois ?

un armada de feydien encore en vie ^^

bon ok, moi c'est Smeagol BW, alias Smea ^^

j'ai traîné 1 an et demi sur DAoC sous le; pseudo d'Eolnalis, puis sur WoW pendant 6 mois, et effectivement, j'accroche plus à aucun jeu comme j'ai accroché à T4C...

J'ai encore hier, après plus de 4 ans sans T4C, guidé mon frère de mémoire dans la crypte de RD pour les 12 frères... ça fait peur!

au fait, y a encore des BW ici ? ^^ (Szwz, lemagnifique, illuvar, et toute la clique ^^)

Franchement, des fois j'aurais adoré ne jamais quitter cette époque, que le temps se fige a cette époque là *nostalgie*

m'enfin bon, je sens que je ressombrerais un jour XD
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gwendolline / Engeel
Mais bon j'me souviens encore d'une sombre photo prise dans une pizzeria de Montpellier avec un chef des Brehanites tenant une bouteille de vin
Cette photo n'existe pas
ecarlate
Alpha & Oméga

Bon bon bon, j'ai la flemme de rechercher mon compte ici, donc je squatte sur celui d'Eca pour vous passer un gros coucou

Cà fait bizarre de voir autant de monde de cette période ici

Sinon Angel, j'ai vu avec du retard les photos des gn, j'adore ! mais rassures-moi sur une chose ? j'espère que Personne n'a joué Sorsha ou Dillynraelle ??? car je n'apprécierai pas du tout :P

Bah aprés Feyd, j'avais fait un séjour sur UO, pour revenir ensuite sur T4C et je vous avouerai que j'ai du mal à retrouver cette ambiance Feydienne, propre à nous

Voilà, la chaleur tout çà m'empêche d'avoir de l'inspiration, mais de sûr je ne vous ai pas oublié pour ceux que j'ai côtoyé

Et comme le disait si bien Sorsha : "Brehan a dit, ceci est ma hache, prends la dans ta gueule "

Je vous embrasse tous trés fort

Sorsha
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Hey salut la bourrine!
Sombrelys [[DWH]]
Reine

Héhé , salut ceux qui m'ont reconnu ou je connais. Bardiel tu as vu une bouteille de vin sur une seule photo de toutes les vieilles IRL ? moi jamais !!!! une honte de tenir de tels propos...

Je vous embrasse tous tres fort, il est 14H20 et ....j'ai pas mal bu d...'eau coupé au vin ...enfin bref , je pense a vous tous, ceux qui ont fait de cette aventure plus qu'un souvenir.

Belgarion , le seul , l'unique.
Alpha & Oméga

*resquatte le compte d'Ecarlate*

@ Bardiel : M'enfin ! je ne suis et n'ai jamais été une bourrine

Bébel ! vieux loup j'suis contente de te revoir ici ! çà nous rajeunit pas tout cela mais bon j'ai encore plein de bon souvenir

Par contre est ce que l'un d'entre vous aurait les photos des irls ? car je ne les ai plus depuis oulà belle et lurette :/

Je vous remercie par avance et j'vous fais de gros bisous

Sor*Je ne suis pas une bourrine, juste bréhanite*sha
Sombrelys [[DWH]]
Reine

Oui Sorsha , c'etait au tout debut du serveur donc y a pas mal d'année
En tout cas moi aussi ca me fait plaisir de voir que tu vas bien ...et pis qui c'est ..peut etre un jour il y aura une autre IRL anciens de Feyd et que j'irais .

Ou alors si j'echoue a marseille ..on se verra avec Eca!! preparez de l'alcool aussi!

Belgarion!
Dauphin / Dauphine

Faire gaffe au bréhanite (noté)
Prévoir une boutanche pas piqué des hannetons (noté)
Prévoir une roue pour écarteler écarlate l'hérétique (noté)
.....
Suis parée peut venir bébel
Sombrelys [[DWH]]
Reine

lol /kiss gigi
Secoia [BK]
Alpha & Oméga

Rougit
Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld
Dark aussi le perso cheaté
Han diffamation !! C'est mal !!

Citation:
Envoyé par Sombrelys
Eca des soirées arrosées .... j'en ai jamais faites. J'etais un anim serieux !

Belgarion
Oui oui et tu prie tous les jours Artherk aussi

Bise à tous les croûtons surtout à Caith *lui arrache discrètement une poignée de cheveux et chuchote : "ça c'est pour mes plumes !"

Je suis surprise et amusée de voir qu'il y a eu un JDR lié à Feyd, super la photo de Caith je l'imaginais comme cela

Balanders, je me souviens très bien de toi, ravie de te voir toujours sur le fofo, comme de relire beaucoup d'anciens après toutes ces années...

En espérant que vous vous portez tous bien =)
DarkSylrus
Empereur

Slt les gens ça fait bizarre de voir une image du jeu avec la liste du groupe .....de BISOUNOURS et surtout de voir des noms pas si etranges:

J'espere que tlm va bien BIZZZZZZ
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

Smile
Bonjour à tous, ça faisait des années que j'avais pas mis les pieds sur ce forum, et bam je tombe sur une bande de vieux nostalgiques, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul

Je n'ai plus jamais retouché à un jeux online depuis Goa, ça m'avait un peu coûté une vie sociale pendant près de deux ans, mais rien de rien... non je ne regrette rien... de trop bons et mauvais moments passés
Et puis je suis parti vivre + de 2 ans au Pérou, j'avais vite oublié internet. C'était peu avant la fermeture de Goa. Depuis mon retour en france (ça fait presque 2 ans) je traîne parfois sur le forum HFR (pseudo panchopa), si y'en a parmi vous qui y vont ils peuvent m'y MP.

C'est marrant, mais en retombant sur JOL j'ai presque envie de relancer T4C pour me rappeler des vieux souvenirs. Un MP pour me conseiller un serveur gratuit et m'offrir un bref trip nostalgique ?
Je me demandais aussi quelles étaient les nouvelles du jeu. Est-ce que les graphismes ont été améliorés ? Y'a-t-il de nouvelles îles après SC ?
Est-ce-que la Russe pisse toujours ? Est-ce-que l'ogre rime à rien ? Est-ce-que le cerf à faim ? Les lapins Sylrus ont-ils envahi le monde de leur progéniture ? Est-ce que le pub saint germain sert toujours ses cocktails fumeux (le scorpions je crois) ?

Coucou à tous les anciens de Feyd

Shammana -je hais Liliane - Delyn LR
Phoenix Ardent, gredin pervers et fleurant bon le poisson pourri
Dandy Warhol, Bréhanite au grand coeur (avant de prêter mon compte --> perso élevé au scalp et tombé dans le free-pk )
Dr Sprutz : psychanalyste des forums, de l'école viennoise
Shammana Delyn
Alpha & Oméga

Juste pour le fun, un bel exemple de coopération entre la garde royale, l'ordre de Syl et les ogrimariens. Sans oublier Eca . Une bonne galère pour faire sortir ce gros père de sa cambrousse et le ramener.

Par contre il me semble qu'un ou deux aventuriers lvl 50 avaient *pouf* en se demandant ce qu'était ce gros vers juste devant le temple de SC. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs

Edit : et en fouillant je suis retombé sur ce poème que j'avais écrit pour Conrad

Jadis en un pays admirable
Vêtu d'un kilt en soie véritable,
Vivait un homme impitoyable
Usant d'armes redoutables.

Fussent-t-ils en or ou en argent
Coupant, mordant ou bien tranchants,
Ils feront fuir tous les blaireaux
Les ciseaux de notre supermodo !
Kob
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Shammana Delyn
C'est marrant, mais en retombant sur JOL j'ai presque envie de relancer T4C pour me rappeler des vieux souvenirs. Un MP pour me conseiller un serveur gratuit et m'offrir un bref trip nostalgique ?
http://memoria.amalgame-online.com
C'est pas gratuit, mais le moins cher et en français.

Pour ce qui est des graphisme, ça a déjà un peu changé, mais il va y avoir une grosse refonte à la prochaine mise-à-jour que Memoria attend d'un jour-à-l'autre

Plus d'infos sur ces vidéos de la mise-à-jour :
http://www.vizhost.com/part1_2.avi
http://www.vizhost.com/part2_2.avi

Elle est superbe, avec notamment passage en résolution 1024x768 au lieu de 640x480.

Pour ce qui est des îles, chaque serveur est libre d'en rajouter, il y en a une consacré au PvP en développement sur Memoria.

Oui ça fait pub, mais j'aimerai bien y revoir quelques Feydiens, il y en a peu pour le moment.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite