Evènement de pré-commande Guild Wars:Factions

Répondre
Partager Rechercher
ArenaNet met les petits plats dans les grands pour la sortie de Guild Wars:Factions. En effet ceux qui disposent de la version pré-commande et qui auront donc accès un jour avant les autres au nouveau chapitre, seront ravis d'apprendre qu'un évènement aura lieu ce jour-là (24h seulement).

Baptisé le Jour de Célébration du Tengu, pour fêter le premier anniversaire de la fin de la Guerre des Tengus, vous pourrez effectuer des nouvelles quêtes dans le monde de Cantha afin d'aider à repousser les troupes d'invasion d'autrefois. Ces quêtes vous permettront d'acquérir des Crocs de Naga à échanger contre des récompenses uniques ! A différents moments de la journée il vous faudra visiter le Monastère de Shing Jea (Zone tutoriel de Factions) afin d'échanger vos Crocs de Naga contre des Masques de Tengus à porter.

N'oubliez pas qu'il est toujours temps de pré-commander ce nouveau chapitre afin de pouvoir participer à cet accès anticipé et ce nouvel évènement qui marquera le lancement de Guild Wars: Factions !

http://fr.guildwars.com/images/uploads/preorder.jpg
ou sinon .... Mme la prof je viendrais pas a votre cours d'info car faut que je joue a gw pour l'avant première.... Comment ça je peus pas? Le devoir d'info? non du tout c'est pas la raison
Vive les vacances ...
solution pour les travailleur de force

REVEIL A 8H00

café fumant a cotés des croissants et des tartines beurrés (fait avec amour par sa petite femme adoré)
et hop direction le jeux jusqu'à midi moins le quart (histoire de faire a mangé et de faire l'homme qui aime faire des petits plats pour sa petite femme)



Quoi non sa fait pas lèche cul mais bon comme sa se soir je peut dormir dans le lit pour une fois ^^
Juste une tite question comme ca, mais moi je l'ai payé 5 euros la pré-co a Micromania. J'ai la boite avec la clef dedans et le cd. Il est dit qu'il faudra que j'utilise cette clef pour jouer 24h avant et avoir machin exclusif etc.

Ce que je me demande c'est : va-t-il vraiment falloir que j'achète le jeu, donc nouvelle clef ? ou alors ma clef va-t-elle plus marcher après 2 jours ? Et mes armes alors ?

Enfin voila, si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet car le vendeur en savait pas plus que moi, il était même persuadé qu'il n'y avait pas de clef a l'intérieur de la boite...
Citation :
Publié par Brisatori
Ce que je me demande c'est : va-t-il vraiment falloir que j'achète le jeu, donc nouvelle clef ? ou alors ma clef va-t-elle plus marcher après 2 jours ? Et mes armes alors ?
Nan c'est juste une clé préco...donc elle ne fonctionne plus après 48h00 (le 29 en fait) et là il te faudra prendre la boîte officielle du jeu et y rentrer ta nouvelle clé et tes armes préco seront conservées.
Citation :
Publié par Laolaan
Quelqu'un a des infos sur ces masques ?
Bon, comme ca a l'air d'être un truc comme les chapeaux de Noël, je vais patienter jusqu'au 28
Ca risque d'etre des masques ou ca te fais une téte de Tengu (style bec et tout ca...)

Sinon si tu attend le 28 t'aura pas de masque Tengu , c'est le 27 le jour de l'event "jour de célébration Tengu" , la veille de la sortie officielle (hors précommande)
Pour ceux qui seraient disponibles, allez donc sur le sous forum PvE pour qu'on puisse former un groupe JoLien (enfin, si l'envie vous en dit, bien entendu...).
C'est sympa pour ceux qui ont pré-commandé. Le masque de tengu ne me branche pas trop mais par contre il me tarde de savoir ce qui se cache sous l'appellation de récompenses uniques. Vu qu'en plus ils parlent des masques ensuite ça doit vouloir dire que plusieurs objets nous attendent.

Vivement le 27.
Citation :
Publié par Skalp
Nan c'est juste une clé préco...donc elle ne fonctionne plus après 48h00 (le 29 en fait) et là il te faudra prendre la boîte officielle du jeu et y rentrer ta nouvelle clé et tes armes préco seront conservées.
Merci pour la précision
Ok bon bah j'vais être obligé de pré-commander... ça sert à rien mais bon.

Et les pré-commandes Fnac on me les envoie où je vais les chercher là bas (ce qui serait beaucoup plus pratique) ?
Citation :
Publié par Pantocrator
Ca risque d'etre des masques ou ca te fais une téte de Tengu (style bec et tout ca...)

Sinon si tu attend le 28 t'aura pas de masque Tengu , c'est le 27 le jour de l'event "jour de célébration Tengu" , la veille de la sortie officielle (hors précommande)
Bah ouais je sais, mais comme y'a pas de précommande a moins de 50€ tant pis
Puis de toute facon les citrouille et tout on est content au début puis apres on voit plus personne en porter...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ok bon bah j'vais être obligé de pré-commander... ça sert à rien mais bon.

Et les pré-commandes Fnac on me les envoie où je vais les chercher là bas (ce qui serait beaucoup plus pratique) ?
On va les cherché la bas , ils prennent ton numéro et te tel quand ils ont le feu verte pour vendre les boites de jeu
Cool, donc j'peux espérer les avoir bien vendredi et pas une semaine après comme toujours. Bon bah j'vais faire ça, claquer les 55€ maintenant ou dans une semaine c'est pareil.
C'est cool pour la zone A qui commance a peine les vacance du GWF pendant 2semaines sa peu pas faire de mal(enfin de rester pendant 2 seamine devans son pc peu être)en tout cas je compatis avec tout c'eux qui ne pouront pas être là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés