Question config L2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir


Bon, j'ai acheté et joué a L2.

Tout va bien sauf un ptit truc. Je rame, dans les villes Oo

Bon ok, c'est en 1280*1024, etla plupart des option en hight, mais vu ma config, plus toute jeune mais tout demême trés potable, ca me surprend un peu :x

config > 2400+ athlon xp / 1024 ddram / 9800 pro

par exemple, la je viens d'arriver a Gludin, deja j'ai un mini freeze pour load la ville et les pnj, et ensuite j'ai mon FPS qui chute :x

Bon ce qui me pose probleme c'estplutot cette question :
Si ca rame en ville, avec 10-15 PJ, qu'est ce que ca va être en PvP prise de chateau avec des centaines de joueurs ? oO

Y a des astuces d'optimisation ?

voila, je vous remercie.
++

ps : Gludin Lv15 c'est bien ? je trouve quasi-aucune quête :'(
Les villes rament tjs pas mal ^^ sinon ta config ressemble pas mal a mon ancienne et tu devrais pas avoir de prob en théorie (souvent du au FAI aussi: free notamment) apres je te conseille de DL les dernieres versions de catalyst et autres drivers pour etre bien opti! a savoir qu'il te faut quand meme pas mal d'espace dispo sur le dur egalement...
J'ai à peu près la même config (un peu moins de ram) et ca ne freeze pas à Gludin chez moi.

Par contre quand tu iras a Giran, mets directement en low detail avant d'entrer, sinon tu risques fort de faire du trois pas à l'heure.
hum c'est étrange :'(

Pour l'espace DD, y a encore 1 Go sur celui ou est installé Windows, et 700 mo restant sur celui ou il y a L2.

J'ai les derniers catalyste, optimisés Oblivion.

La, même aux alentours de Gludin ( savez, la ou y a les moulins ) y avait 4-5 personnes et mon fps a pas mal chuté :'(

pourtant j'ai retiré les ombres, et configuré mes drivers afin de ne pas utiliser l'AA ou le filtre aniso.

Si je rame avec 4-5 personne, ca sert vraimetn de continuer a lvler mon perso et de me retrouver avec une séance diapo lors des castle siege ?
L2 est bizarre.

Ma config (AMD64 3500+, 2Go de ram Kingston 3200, Leadtek 7900GT) est plutôt pas mal ... et pourtant inexplicablement j'ai des super freezes aléatoirement sur certaines zones ... Et encore que si la caméra est orientée dans une certaine direction.

Donc je sais pas si c'est dû à un bug C4 ou autre ...
Salut tout ce que je peu te dire c'est que sa vient pas de L2.
j'ai un P4 ht 2,8 2 Go de Ddr et une fx 5900 je tourne en 1280*1024 a fond dans les détails excepté les Ombres que j'ai désactivé. En sièges je passe en low détails au début et après quelque minutes je repasse en full idem pour antharas.

Pour optimiser (si tu veux pas passer en low détail) : virer les ombres, désactiver le reflet eau/ciel, virer les noms des pj et pnj, réduire la distance du terrain et des pj/pnj activer le clipping.
@ Adunaphel : exactement pareil, et en regardant la carte , je m 'aperçoit que la caméra est orienté sur un gros batiment assez loin.

étange.

@ Tantalas : je sais pas, car sur ce disque, y'a aucun systéme d'exploitation.

Win Xp est installé sur un DD, et L2 sur un autre DD, sans OS.

@ Micorus : les ombres sont déja desactivés, et qque trucs passé de High a Average.

Mais bon, ca m'étonne quand meme, Ut2003 tourne pourtant en very hight...


@ Tous : Ceux qui ont déja joué en Siege Castle, rassurez moi.... c'est pas uen séance diaporama quand même, si ? :'(
Euh .... Pas passer en low détail mais tout ce que tu me dis de faire pour moi c'est du pareil au même ...

Virer les ombres, les reflets, la distance de vue .... Merci bien quoi
Citation :
Publié par AduNaph3L
Euh .... Pas passer en low détail mais tout ce que tu me dis de faire pour moi c'est du pareil au même ...

Virer les ombres, les reflets, la distance de vue .... Merci bien quoi
Je te di pas de tout faire en même temps tu check.
Et c'est pas pareil le low détail diminue la résolution la en désactivant certaine option tu garde une résolution assez belle.

@Lyra : en low détail sa passera très bien avec ta config, pas de soucis a te faire sur les sièges (sauf si tu attaque et que les défenseurs t'accueille avec 100k adena en petit tas de 1 a derrière les murs la tu risque de faire du roman photo voire de deco).
merci, je vais donc contineur a pexer xD


ps : dites, passé le village de depart et les quest de class, je me trompe ou il n y a plus beaucoup de quêtes ?

ps 2 : on l'achete ou la canne a pêche ? et c'est quoi son nom en anglais ?

merci =)
A mon avis c'est ton espace restant sur le disque ou est installé L2 qui pose problème.

J'ai eu le meme prob a une époque et j'ai du vider un peu mon disque dur pour ne plus avoir les ralentissement

700 mo c'est trop peu. Compte 1Go, voire 2Go
Me reste 10Go sur ma partition système, et un peu plus de 130 sur celle de jeux où L2 se trouve ...


Je doute que la place disponible soit un facteur déterminant dans ce cas
quasi aucune appli en arriere plan ( jsute la conexion, et ati )


Ni firewall, et pas d'antivirus ;'(

ps : j'en profite poru poser une question qui me turlupine :

Rassurer moi, les chances de drop son équipement équipé ( celui de l inventaire c'est moins important ) quand on meurt sont faibles ?
Citation :
Publié par lyra-
Rassurer moi, les chances de drop son équipement équipé ( celui de l inventaire c'est moins important ) quand on meurt sont faibles ?
Le système de drop de ton équipement est comme un genre de roulette russe.
Tu peu drop ton matos 5 fois de suite (faut vraiment que t pas de bol) ou alors jamais drop.
A vu de nez et selon ma propre expérience je dirai de l'ordre du 1 pour 20 mort, si tu meurt contre un mob bien sûr.
Mais plus tu va avancer en lvl et moins tu va mourir.
1 pour 20 morts ? on est bien d accord, on parle bien de l'équipement actuellement équipé hein ?? :'(

roh c'est decourageant ca :'(

et en pvp ce risque est supprimé ?
Depuis que je joue j'ai du drop 3 fois des partie de mon armure et 5 fois des trucs de mon inventaire (et je suis mort plein de fois )
Je vais relancer une rumeur comme quoi l'arme équipé ne peut pas être drop. (jamais vu en tout cas)
Forcement avec un syteme comme sa t'évite les suicides sur les mob en étant full équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés