Alignement brakmarien injouable -_- (jiva)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gogor
Faut juste tester si après 500pts de déhonneur on a droit au skin roublard
Merde j'aurais presque envie de tester c'est fou Oo


edit: arf non on gagne 1 point dans une aggro donc impossible de rester a 500
Citation :
Publié par Gogor
Je suis pas d'accord avec ça. Car brakmarien ne veut plus dire démon.
Oui mais bon .. qui est dupe ? Je veux dire, regardons les ailes, la gueule de la cité etc...

Le problème est peut être justement que nous avons deux cités clones sans âmes, alors si âme il y a, je considère volontiers que celle de brakmar est noire comme la nuit (c'était ma minute lyrique).
Citation :
Publié par Killeuse
Raval :
Voilà où en est la situation :
2 fois plus de Bontariens que de Brakmariens! Mais, pour la plupart, les Brakmariens ne sont que de bons niveaux. Les Bontariens ont pour la plupart de petits niveaux. Mais l'élite Bontarienne reste plus fort que l'élite Brakmarienne. Seulement l'élite Bontarienne, comme tout bon GB, ne se préoccupe des conquêtes de territoire que quand bon leur semble d'y commencer leur squattage (genre dopeul). Donc tout les territoires sont aux Brakmariens, sauf Feudala qui reste Bontarien (ouais, tuer 4 garde lvl100 ils savent même pas faire ca) et le Village des Bringandins qui s'échange. ^^
Pas tout a fait.
En faite il y a 3 fois plus de bontarien que de brakmarien mais le problème c'est que les bontariens cachent tous les ailes.
Et pour Feudala, les Bontariens sont même pas capables de prends terrdala ( 4 gardes lvl 75 pourtant).
De mémoire de Sage, cela fait longtemps que des Roublards n'ont été aperçus du côté d'Amakna... Jusqu'à ces jours derniers, ils étaient plutôt discrets.

Certains même les croyaient disparus... Mais ils sont revenus ! Un, deux, parfois quatre Roublards ont été vus du côté du Port, ou postés aux alentours du Château !
A ceux qui les ont questionné sur la raison de leur présence, ils ont répondu d'une seule et même voix : "Le temps est venu ! Le démon muselé fera bientôt entendre sa voix, et connaître son nom !"
A ceux qui leur demandaient de répéter, ils ont ajouté : "Dégagez, vous n'êtes pas plus dignes de nous entendre que la vermine qui court sur le dos des Porkass !". De vrais Roublards, fidèles à leurs principes, malpolis et fourbes, comme on les aime !

ça vient de http://communaute.dofus.com/infos/events.php?id=330
donc peut-etre y aura moins d'ange avec ça

Edit : d'ailleurs si quelqu'un sait devenir roublard il pourrait me le dire au cimetiere on peut pas y entrer peut-etre qu'il faut un ali quete mini ou grade ?
Enu 4X démon depuis peu, ne peut porter aucun bouclier pour les raisons déja évoqué précedemment. En plus suffit que mes ailes soit sortie pour que j'aille consulter un alchi..

les anges ont l'avantage de pouvoir etre pretre ce qui fait naitre des vocations parmi les newbeez (si si c'est vrai) en plus du fait qu'il y as + d'ange que de démon (1 pour 3 me dit-on?)
La seule chose que les dev' peuvent faire est la revalorisation de l'alignement brakmarien, les idées postées avant sont excellente, aux dev' de faire un choix (ou de tout mettre )

en esperant pouvoir passer mon grade 2 avant la sortie de wakfu
je vous salue bien bas amis de brakmar
Si mais vu que apparement on a fait le tour du sujet principal, autant repartir sur autre chose sans créé de nouveau topic.

j'ai envie de devenir roublard Mais faut pas desesperer!

Au fait, y a une anim' RP ce soir....
Si ca interesse quelqu'un de savoir => /w Berethor
Vous m'accostez poliment et je vous dirait qqe trucs
Je pense tester un truc pour être roublard.......mais c une vrais vocation.......et beaucoup de mort innocent....en esperent ne pas me tromper......tuer tuer tuer
oui temps cas jouer un role de méchant autant le faire pour de vrais avec tous ce que cela comporte.....bien sure il faux rester RP sinon ca sert a rien..:/

Ps: je ne chasse pas sur les terres neutre......
Je me présente, Grib-l-assassin! sadida lvl 45 Brakmarien de coeur et FIER!

mes ailles sont sortie! et je n'abandonnerais jamais un combat!

lors de l'évent d'hier on m'a traiter de traître.

Que ses personne pourrisses en enfer !! oui je suis un traître envers les neutre seriane! mais solidaire avec les Brakmarien!

je suis jeune mais je vaincrais! et g déjà une petite liste de bon a rien mort derrière moi!

Grib-l-assassin.
C'est peut être un tantinet mesquin mais, pourrions nous cessez de geindre ou de crier un notre pouvoir sur de pauvres noobs qui trouvent que les ailes de poulets sont charmantes et chercher une solution ?
Oui, hum, bon. Je suis d'une humeur exécrable tout bonnement parce que c'est bien vrai. Les Brakmariens sont mal en point. J'aimerai juste communiquer un petit détail qui joue peut être en la faveur de notre dépeuplement : Les quêtes bontariennes sont cent fois plus faciles que celles brakmariennes. Je suis toujours bloquée a mon alignement 6 ou 7... seulement parce que je trouve les quêtes infaisables ! Je doute que le flood soit permis ici... Donc il serait peut être temps de changer un quelque chose ?

SFlo, désolée de sa mauvaise humeur.
il me semble que les quête bonta:brak soit très proche voir les meme....de plus j ai deja aide pas mal de brak pour certaine quête..donc demande autour de toi au cas ou ^^
Personnelement pour RAVAL je pense qu'on arrivera bientôt as ce problème de déséquilibre une bonne partie des brakmariens sont passer bontarien mais bon il restera toujours de grand brakmarien et fier de l'être pour protéger cet honneur démonesque...
Citation :
Publié par inooni
Il semblerais que le desalignage soit possible se Mardi ( Nouvelle MAJ )
aujourd'hui quoi :x bon allez tout le monde va passer bontarien xD
Salut tout le monde.

Pour moi la seule chose qui explique tout cela c'est le fait d'avoir associer bonta au bien et brakmar au mal. Ange, démon, ailes rouges, ailes blanches, paradis en haut, enfer en bas, belle ville bien éclairée, ville sombre et effrayante etc... Car comme l'ont dit certains il y'a toujours eu plus de gentils pour combattre les méchants que l'inverse. Il aurai fallu créer 2 villes rivales sans aucune allusion en ce sens et le problème ne serai pas apparu il me semble. CA c'est pour le passé.

Pour le présent, avec l'apparition des conquêtes de territoires et la possibilité d'en obtenir des avantages, beaucoup ont décidé de s'aligner, du coté de bonta pour une grande partie tout simplement par facilité (Mentalité générale de jiva oblige) puisqu'ils sont plus nombreux et plus fort. Personnelement j'avais un artisan paysan/alchimiste neutre, depuis la dernière maj il est bontarien. Pourtant mon perso principal a toujours été brakmarien mais si je veux de temps en temps un peu de riz et de pandouille pour crafter mes sang de phoenix j'ai pas trop le choix.

Pour ce qui est de l'avenir, en effet CA fait peur, énormément de brakamarien attendent un éventuel pnj pour passer dans le camp adverse ou neutre pour ceux qui n'aime pas le pvp. A ce tarif la le Brakmarien est voué a disparaître c'est clair.

Pour ce qui est des solutions ... bah frh nous en pondu une la ... et elle de taille, c'est un vrai travail tout CA, reste a espérer qu'un daive passe par ici et y prête attention. Perso je suis pas trop pour donner des solutions mais je tenais a donner mon avis sur le problème qui me touche particulièrement.
Citation :
Publié par Avenger
il y'a toujours eu plus de gentils pour combattre les méchants que l'inverse.
C'est vrai et au moins en ça que le principe PvP de l'A/D était bien pensé puisque, même s'il était difficile dans un camps comme dans l'autre de conserver ses ailes, il était plus facile aux démons de les gagner qu'aux anges simplement du fait que le nombre de cibles potentielle étaient plus grands pour les rouges que pour les blancs.
Citation :
Publié par Avenger
Pour ce qui est des solutions ... bah frh nous en pondu une la ... et elle de taille.
Merci du compliment.
Sur djaul je trouve que sa s'equilibre de plus en plus


hier me suis fait aggro par 5 demon et jetais seul O_o(failli les battre )


meme les lvl 100 sa s'equilibre

de plus avec anakmar la guilde 100% demon . sa en rajoute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés