Blind justice

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté sur cette série qui passe sur m6. J'ai trouvé ça pas mal. Bien sûr c'est encore une série policière, mais c'est différent des autres car le "héros" est aveugle et n'ai pas admis au sein de son nouveau service. Avoir la suite ?...
J'ai regardé 2 épisodes, j'ai trouvé une série policière sans saveur, un cliché d'autres séries qui n'ont pas connues de rediffusion. Le coup du policier aveugle est quand même super dure à avaler, surtout lorsqu'ils simulent sa vision avec des éspèces de tâches rouges et blanches, plus les ombres qui passent. J'ai trouvé l'éffet vraiment nase.

J'ai l'impression que le personnage de ce flic est en partie, pompé sur Daredevil de Marvel, mais peut-être que je me trompe...

Je voulais rajouter qu'a côté de série comme "New-York unité spéciale pour les victimes" ou "NYPD Blue", qui éssaie de retranscrire au mieux le travail quotidien de certains flics américains, et que je trouve vraiment très bien faites, une série comme "Blind Justice" me laisse de glace.
De même, j'ai regardé la semaine dernière, et pour moi, c'est moyen... Je n'y accroche pas trop... Enfin si je retombe dessus une fois, je ne dis pas que je zapperai forcément, mais je ne vais pas réserver une plage horaire pour cette série

Un peu comme Miragul, j'ai du mal à avaler le concept (enfin si ça se trouve, il y a déjà eu un cas de ce genre IRL aux Etats-Unis, je ne sais pas )
C'est pas faux !
C'est vrai que le postulat du flic ayant perdu la vue revenant au sein de la police est un poil exagéré.
Et, pour aller dans le sens de Miragul, j'ai vraiment pensé à DD durant le passage avec le pluie dans le 2ème épisode.
Mais bon, au même titre que Numb3rs, je vais attendre de voir encore une semaine ou deux pour voir si ça s'améliore.
Ca me fait penser à une autre série tirée par les cheveux votre truc.
Une femme sourde, accompagnée d'un chien, qui arrête des criminels pour le FBI
Sue Thomas ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Alzeir
Ca me fait penser à une autre série tirée par les cheveux votre truc.
Une femme sourde, accompagnée d'un chien, qui arrête des criminels pour le FBI
Sue Thomas ou un truc comme ça.
Oui, exactement le même type de série "pas chère" que M6 affectionne.
J'ai un peu plus apprécié les derniers épisodes...

Peut etre parce que le flic méchant censé embêter l'aveugle s'est un peu calmé Non pas que je n'aime pas les tensions qu'on peut constater dans un service dans les séries (dans Les Experts LV, etc, roxx), mais bon là, ça m'agaçait

Enfin bon, ça reste assez moyen pour moi, mais ça va
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Tellement tirée par les cheveux que c'est inspiré d'une histoire vraie.
Blind Justice ou Sue Thomas ?
__________________
Si c'est Docky j'y vais aussi.
Sue Thomas !

Muet ça pose problème mais elle gère bien et n'handicape pas tant que ça ( par rapport à être aveugle ). Mais l'autre gland aveugle qui retrouve son boulot de flic, c'est vraiment trop incohérent. Le gars il peut même pas pisser où il faut alors mener une enquête ....
Je le mets en bruit de fond le jeudi soir car c'est généralement le truc le moins naze et le plus passe partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés