[Série] Newport Beach

Répondre
Partager Rechercher
Newport Beach / The O.C

Tel est le nom de cette série, qui en est à la saison 3 et qui est diffusé en format 42 minutes. Les 2 premières saisons son déjà doublés en français. Cette série à était diffusé sur france 2 dés octobre 2004, mais est passée plutôt inaperçu.

Donc j'ai commencé cette série en voyant que la grosse majorité des gens noté cette série 4 étoiles sur allociné. Je me suis dit allez go pourquoi pas. Je regarde sans connaître l'histoire.

Et d'entrée de jeu, ou du moins au bout de 3 épisodes j'étais accro, ça fait que j'ai enchaîné assez vite les 2 premières saisons. Difficile de faire un résumé sans flamber le suspense ou l'histoire du début. Mais les personnages sont incroyablement attachant.

En gros, cela cela ce passe en Californie, dans le milieu de la jeunesse dorée, ou un garçon se retrouve malgré lui dans une histoire de vol de voiture commit par son frère. Suite à cela il est viré de chez lui par sa mère alcoolique, mais son avocat le soutien et décide de l'accueillir quelques temps.

Je vous conseille cette série même si mon post donne pas forcement envie, cette série est pour moi du même niveau qu'un Lost, Desesperate housewives ou Prison break.
Je ne peux que plussoyier et recommander cette série captivante
Le seul mini bémol pour moi c'est que je trouve que la musique ne colle pas toujours bien


Sinon pour le reste bah...j'ai hâte de voir la saison 3
[...]

En ce qui concerne les doublages français, ils sont vraiment sympas (La vraie voix de l'héroine est super grave, ça calme ).

[Edité par Ambla]
J'aime pas cette série.

En général les séries jet/set, salut-je-suis-riche-j'ai-des-problèmes-existensiels c'est pas mon truc. Et vu comment le héros finit rapidement par devenir un des "leurs" bah je trouve que c'est à classer dans ce genre là.
Personnellement, je trouve que leurs aventures sont au contraire assez loin des clichés "Beverly Hills"..
Et les parents rocks carrêment . J'aimerais bien avoir un père comme ça
Citation :
Publié par Mertyl

Je vous conseille cette série même si mon post donne pas forcement envie, cette série est pour moi du même niveau qu'un Lost, Desesperate housewives ou Prison break.
Rassure moi c'est une blague ?

C'est une série du niveau de Beverly Hills , Melrose Place ou Dawson bref un soap pour ado . C'est divertissant sans plus .
J'avais commencer avec pas mal de soupcons sur la qualité du show

Au final la saison 1 etait génial pas mal de sous-entendu tres fun, Seth était vraiment génial, mais alors en saison 2 (et 3) ce que ca a pu baisser niveau qualité :x Seth est devenu de moin en moin comique (et dans la saison 1 <3 Samaire)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute l'histoire avec la lesbienne et le triangle de Marissa/Ryan/LaBlonde et aussi le triangle Waterpoloboy/Summer/Seth etait tres tres chiante, le fait aussi qu'il martiryse Kirsten avec les problemes de boisson ou bien encore la femme avec qui Sandy trompe Kirsten qui etait naze a souhait, bon y'avait quand meme des tres bon episodes, genre celui ou il pleut mais globalement la saison a été tres decevante

La saison 3 le debut a été atroce avec tout l'arc avec la femme qui veut arnaquer Kirsten mais dans les points positif il ont pas trop fait chier les deux couples et la nouvelle que j'ai oublié son prenom aussi est pas mal, maitenant j'ai plus vu depuis l'episode 13 vu que ca me passionait de moin en moin et que j'avais tjs pas retrouvé l'energie et le fun de la premiere saison je regarderais probablement la fin quand j'aurais plus rien a regarder pendant les vac quoi
J'a' beaucoup aimé la premières saisons, mais les saison 2 et 3 sont pas top, je trouve que ça tourne un peu en rond . Bon, je continue de regarder vu que j'aimerais bien connaître la fin de la saison 3 quand même .

Par contre le doublage français est nul à chier, autant en anglais les personnages sont un minimum crédibles, autant en français avec les voix de bon gros adolescent en pleine mue qu'ils leur ont filé ça fait bien cul-cul.
Citation :
Publié par Jay 5
j'ai carrément 10000000000x plus accroché à Newport Beach qu'à Lost o_O

Pareil...Lost , ça me fait penser à Olive et Tom coté rapidité des évènements (je ne trolle pas hein , je coinçois qu'on puisse être en total désaccord , mais je trouve que les rebondissements sont pour le moins lents à venir).

Pour en revenir à the O.C , les deux premières saisons étaient pour le moins intéressantes , mais la 3 semble assez morne en comparaison...A voir donc.
Citation :
Publié par Doran | Kala
J'a' beaucoup aimé la premières saisons, mais les saison 2 et 3 sont pas top, je trouve que ça tourne un peu en rond . Bon, je continue de regarder vu que j'aimerais bien connaître la fin de la saison 3 quand même .

Par contre le doublage français est nul à chier, autant en anglais les personnages sont un minimum crédibles, autant en français avec les voix de bon gros adolescent en pleine mue qu'ils leur ont filé ça fait bien cul-cul.
en même temps les personnages sont censés avoir 16-17 ans :x
J'adore cette série mais j'ai pas encore vu la saison 3, elle démarrait tellement lentement que j'ai arrêté à l'épisode 7, je regarderai tout d'un coup quand elle sera finie.
Mais j'avoue que ça ressemble pas mal à Dawson, les histoires d'ados rythmées par des musiques punk/rock bien sympathiques... cela dit j'adore Dawson aussi mais bon The OC est quand même moins cul-cul.
Certains passages d'anthologies (surtout la fin de la Saison 2, le cliff final, et le passage avec Seth et Summer avec la petite musique de Coldplay qui démarre... limite j'ai versé une larme).
Bon et puis rien que pour Marissa et Summer ça vaut le coup d'être regardé, faut bien le dire.

Ah oui et puis Ryan j'adore sa façon de réagir par moments.. un mec qui le fait chier -> paf une bonne grosse torgnole, j'adore ça
Au départ j'ai cru comme certains qu'il s'agissait d'une série du genre MelrosePlace et bien finalement j'ai été agréablement surpris.
Bon au début ça fait bizarre, les préjugés qui tombent et l'attachement qui commence.
J'ai suivi la série en français sur la 2 donc je ne sais pas ce qui se passe dans la saison 3.
Mais j'espère que l'on aura droit à cette saison en France.

PS : des parents pareils... c'est la fête tous les jours.
Citation :
Publié par Jay 5
en même temps les personnages sont censés avoir 16-17 ans :x
c'est pas une raison pour ôter toute crédibilité à un acteur en lui mettant une voix comme ça hein :x.

Ps: 17-18 ans dans la saison 3, cf l'anniversaire de ryan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés