[ Guide ] Comment faire sa propre vidéo DAOC

Répondre
Partager Rechercher
le lien pour easy video splitter est une version test de 7 jours. Après ça doit être payant.
Est-ce qu'il existe d'autres logiciels du genre vraiment gratuit ?
Merci d'avance
Boujour,

Je ne suis pas sur si mon post à sa place ici, mais après tenté plusieurs essais sur Fraps (Version 2.6.4), lorsque je lis la vidéo sur Windows Média, celle-ci est accélérée. J'ai utilisé les différentes réglages de fps cependant.

A ce jour je ne sais pas si çà viens de la configuration matérielle ou bien un codec ou autres.

Merci de m'avoir lu.
Bonjour,

Voilà, j'aimerais enregistrer mes fights a partir d' un second pc , histoire de ne pas etre géné par un ralentissement ou autre pendant les actions rvr. Alors ma première question est: quelle carte d'acquisition vidéo me conseillez vous ? Marque et modèle ? PCI ? De quelles entrées profiter >? DVI ou svidéo ?

D'avance merci
Citation :
Publié par kori
Bonjour,

Voilà, j'aimerais enregistrer mes fights a partir d' un second pc , histoire de ne pas etre géné par un ralentissement ou autre pendant les actions rvr. Alors ma première question est: quelle carte d'acquisition vidéo me conseillez vous ? Marque et modèle ? PCI ? De quelles entrées profiter >? DVI ou svidéo ?

D'avance merci

Je te conseil de poster ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260 si personne ne peut te répondre ici :-)
Bonjour, j'utilise la version non enregistré de Game Cam pour essayer de faire des vidéo, mais je rencontre un petit souci: en effet, je lance le jeu, je lance l'enregistrement dès le début afin de filmer en continu pour avoir vraiment tout le combat et parce que j'ai la chance de disposer de beaucoup d'espace pour enregistrer.

Hors, je me retrouve avec, déjà, plusieurs vidéos, de taille variable (1 à 20 min) et généralement uniquement des prises de vue au tp/rebuff and co (passionnant dans une vid ) et je n'ai quasiment aucun combat.

Je voudrai savoir d'où vient ce problème et comment le régler .

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Bonjour, j'utilise la version non enregistré de Game Cam pour essayer de faire des vidéo, mais je rencontre un petit souci: en effet, je lance le jeu, je lance l'enregistrement dès le début afin de filmer en continu pour avoir vraiment tout le combat et parce que j'ai la chance de disposer de beaucoup d'espace pour enregistrer.

Hors, je me retrouve avec, déjà, plusieurs vidéos, de taille variable (1 à 20 min) et généralement uniquement des prises de vue au tp/rebuff and co (passionnant dans une vid ) et je n'ai quasiment aucun combat.

Je voudrai savoir d'où vient ce problème et comment le régler .

Merci d'avance pour vos réponses.
tu e peux pas choisir quand tu enregistre avec game cam ? o_O


Citation :
Je ne suis pas sur si mon post à sa place ici, mais après tenté plusieurs essais sur Fraps (Version 2.6.4), lorsque je lis la vidéo sur Windows Média, celle-ci est accélérée. J'ai utilisé les différentes réglages de fps cependant.

A ce jour je ne sais pas si çà viens de la configuration matérielle ou bien un codec ou autres.
Le logiciel place une image a chaque fois que ton buffer vidéo est rafraichi, et donne comme base de temps 30 ips par exemple.

Hors ton buffer vidéo ne se rafraichi que lorsque ton PC a finit de calculer une image, cela peut etre de 1 image par seconde (gros buss petite config) a 150-200 (decor vide, config moyen-haut de gamme actuel)

si tu enregistre a 30 ips (images par seconde) et que tu as 10 ips dans le jeu, alors ta vidéo sera accélérée par 3 !!

Pour eviter cette effet genant, qui a tendance a accelerer la video quand il y a le plus d'action, il te sufit de cocher l'option no sync. Ainsi, la base de temps restera la meme entre ta vidéo et le jeu.
Bah en gros, en lançant le logiciel dès le début de soirée et en filmant TOUTE la soirée, je me retrouve avec plusieurs enregistrement de taille variable qui ne correspondent pas à la durée de jeu et qui sont sans aucune logique, par ex, j'ai filmé pendant deux heures pendant cette aprem:

j'ai plusieurs minutes au tp à former un groupe, j'ai un premier run avec un rip, retour au tp puis rebuff, après j'ai un autre rebuff après un autre rel une partie de roam dans la plaine et pour finir un bout de vidéo sur breifine après être sauté du bateau, c'est assez bizarre, d'autant plus que je suis sur de ne pas avoir touché aux touches stop and co qui sont sur une partie que clavier que je n'utilise pas ou peu.
Bonjour voici une petite question importante pour moi :

Existe il un logiciel de capture vidéo en francais svp ? car tout les logiciel présentés jusqu'ici sont tous en englais et l'anglais et moi ca fait 2 lol merci d'avance
Hello,

J'essaie de prendre des vidéos avec le son, celui de TeamSpeak. J'utilise la version enregistrée Game Cam Lite. Pourtant, il n'enregistre pas les autres personnes sur le canal, juste moi. J'ai bien essayé de changer les options dans le logiciel mais je n'arrive pas à tout avoir.
Comment faites vous ?

Merci

Therion
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Game cam fourni une qualité vraiment nul.
Oui et non celà dépend beaucoup de ton ordinateur, ainsi avec une bécane qui tient la route on peut avoir de très bon résultats Mais il faut bien le régler
Si je ne m'abuse,Gamecam à la différence de Fraps compresse à la capture (plus gourmand en ressources s'il utilise en contrepartie moins d'espace disque,et perte au montage),ceci expliquant en partie cela
J'ai aussi une question, que j'enregistre sous fraps et que j'encode ma vidéo a qualité laisse a désiré, l'image est flou en fullscreen.
J'aimerais savoir comment rendre l'image plus net.
Je suis en 1680*1050 et fraps enregistre en fullscreen a 30fps sans le son, ya aucune saccade dans la vidéo mais c'est pas net.
Citation :
Publié par Logathore
J'ai aussi une question, que j'enregistre sous fraps et que j'encode ma vidéo a qualité laisse a désiré, l'image est flou en fullscreen.
J'aimerais savoir comment rendre l'image plus net.
Je suis en 1680*1050 et fraps enregistre en fullscreen a 30fps sans le son, ya aucune saccade dans la vidéo mais c'est pas net.
Si tu as pas un dual-core,tu n'es pas en full screen.

Citation :
Publié par Fraps
Realtime Video Capture Software - Have you ever wanted to record video while playing your favourite game? Come join the Machinima revolution! Throw away the VCR, forget about using a DV cam, game recording has never been this easy! Fraps can capture audio and video up to 2560x1600 on dual-core CPUs (1152x864 single-core) at up to 100 frames per second!
Citation :
Publié par Faq Fraps
What is the maximum resolution supported by Half/Full-size video capture?

The maximum resolution for Half-size capture is 2560x1600. Full-size video capture is limited to a maximum of 1152x864 (4:3) or 1280x800 (widescreen). If Full-size is selected and the game is set to a resolution higher than the maximum, Fraps will automatically switch to Half-size when recording.
Après,si tu as un dual-core et que tu as bien capturé en full,c'est un soucis d'encodage et de choix de codec,va faire un tour sur le tuto virtualdub
Citation :
Publié par Axle
Si je ne m'abuse,Gamecam à la différence de Fraps compresse à la capture (plus gourmand en ressources s'il utilise en contrepartie moins d'espace disque,et perte au montage),ceci expliquant en partie cela
C'est toi qui le règle

Sous Fraps tu n'as pas le choix de la compression, c'est automatiquement compressé dans son propre format ( tordu d'ailleurs )

Sous Gamecam c'est toi qui règle tout


Kikou,

J'utilise depuis longtemps FRAPS et sa dernière mise à jour récente la

2.9.06675 de 2007, version enregistrée ( c'est le meilleur car le moins

gourmand , je pense).

Je n'ai aucun souci , je le trouve génial et la relecture des films donne

l'impression d'être à nouveau dans le jeu, au réencodage , je rajoute du son

mixé à celui de Daoc, ces résultats je les obtiens aussi bien

sur un dual core 4400 intel OC qu'avec un amd simple core 4000+ 939 !

Les cartes graphiques : nforce 7800gsxt et ati x 850 xt , des vieilles "grandes".

Cartes sons : dmx 6 fire terratec et audigy zs platinum avec drivers asio pour la

latence.

Mémoire quantité classique de 2 G°.

OS : win xp pro.

Juste pour info.

Merci.
Bonjour a tous j'ai un petit problème de la taille de la vidéo, utilisant vegas 7 quand j exporte la vidéo, puis ensuite compresse avec Virtualdub ( vidéo faisant environ 25 min ) la taille dépasse les 2 gigas... mais la qualité est bonne

la seule solution que j ai trouver c'est diminuer dans Vegas la resolution du projets ( 480x 360 <- oui c 'est baisser considérablement ) et du coup la qualité en prend un coup ca deviens grossier mais la ca passe a 600 mo, quand je vois la qualité je pense pas normal que ce soit 600 mo...

j ai vu de tres bonne vidéo faite apparemment avec Vegas ou la resolution est normal, et de bonne qualité et la taille fait 400 mo

quelqu'un saurais t'il m'aider svp ? merci
qd ca sort de vegas c pas compressé je laisse par default, je compresse en h264 avec virtual dub comme conseiller dans le tutorial virtual dub, compressé la bande son, hum je suppose qu il fait ca automatiquement non ? si pas alors la aucune id pour la bande son..

sinon les details du projet vegas : resolution 800x 600, 25 FPS, le reste est par default, pour 25 min en 800 x 600 compressé en h264 la vidéo pèse : 2.3 giga

et pour la valeur... pas compris de quoi il s'agit ^^
Ayant décidé hier de me lancer dans les vidéos daociennes j'ai voulu fraps les fights de notre groupe sur agramon, j'ai configuré fraps comme décrit dans le tutoriel cependant en mode full screen je n'ai qu'une image toutes les 3 secondes et le fichier est pourtant extrement lourd genre 10Go les 3-4 minutes de fight...

En mode Half-Size par contre ça ne semble pas poser de problème... Quelqu'un pourrais-t-il me dire de quoi vient ce problème ?

Ma config:
Proc: intel e6600
CG: Nvidia 8800GTX
Ram: Corsair 2Go 600MHz
DD ça dois être un truc genre 7200tr/min

P.S. Je joue sur un écran 22" en 1680*1050.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés