[Smallville] Saison 5 sur M6.

Répondre
Partager Rechercher
Demain samedi 15 sur M6 !

Bon, bon, bon, réglementation spoiler.

Soir a posté son sujet en regard de l'arrivée de la saison 5 demain sur M6, (aujourd'hui en fait, vu l'heure), donc on va faire comme toutes les séries, à savoir se conformer à la diffusion sur la chaine considérée, ici M6. Donc, on ne spoile pas sur les épisodes suivants. Des exceptions sont bien entendu admises, mais ça doit rester limité, sinon, vous allez sur le thread d'Aylian qui traite de la fin de la saison 5 et qui vous permet donc de parler de cette dernière dans son intégralité.

[Edité par Ambla]

Titre édité pour mieux coller au sujet et éviter les malentendus spoileux.
J'éspère que l'on avancera un peu cette fois parce que la saison 5... Surtout avec la sortie de "Superman Returns" cet été, les gens (les plus jeunes peut-être) verront la série d'un autre oeil.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Autant la série Lois&Clark avait un minimum de charme, autant j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette série qui cumule les non sens.
Personnellement, j'ai trouvé les deux premières saisons assez bien faites, Tom Whelling à la sensibilité du personnage, surtout physiquement, mais comme dans toutes les séries, ça tire en longueur en éspèrant "un jour", avoir une véritable avancée.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Autant la série Lois&Clark avait un minimum de charme, autant j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette série qui cumule les non sens.
Ben moi c'est l'inverse, j'ai vu quelques épisodes de Lois & Clark , cela m'a barbé, alors que Smallville me plait. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre, quand on parle de ce qui nous plait ou pas
Citation :
Publié par Soir
Ben moi c'est l'inverse, j'ai vu quelques épisodes de Lois & Clark , cela m'a barbé, alors que Smallville me plait. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à comprendre, quand on parle de ce qui nous plait ou pas
Au moins dans Lois&Clark, on voyait Superman, alors que dans Smallville, on l'attend toujours l'enfant prodigue...Surtout que Clark, comme tout super-héros est plus préoccupé par les problèmes de délinquance de son pays que par ses histoires d'amour ou d'amitié interminables.
Citation :
Publié par Miragul
Au moins dans Lois&Clark, on voyait Superman, alors que dans Smallville, on l'attend toujours l'enfant prodigue...Surtout que Clark, comme tout super-héros est plus préoccupé par les problèmes de délinquance de son pays que par ses histoires d'amour ou d'amitié interminables.
Et bien moi, cela ne me manque pas de ne pas voir Superman et des criminels, mais plutôt de voir quelqu'un d'humain, qui doit faire face à sa destinée et en même temps à ses problèmes d'amitié et d'amour...

Comme quoi, les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par Soir
Et bien moi, cela ne me manque pas de ne pas voir Superman et des criminels, mais plutôt de voir quelqu'un d'humain, qui doit faire face à sa destinée et en même temps à ses problèmes d'amitié et d'amour...
Ok Soir, mais au bout de 4 saisons, Clark a toujours les mêmes dilemmes, sur celle qui doit emballer pour ne pas avoir mauvaise conscience, ou quel est vé-ri-ta-ble-ment son ami, pfff, j'en ai marre.
Citation :
Publié par Alexander-X
C'est son passage de superboy a Superman, en apprenant la vie, a travers ses amitiés, ses amours, ses craintes, ses envies.
Ouai, mais ça fait 4 saisons, qu'il accouche, merde.
Loïs est devenu le personnage féminin le plus sympathique de la série (Chloe étant sous exploitée par rapport à son temps de screen), et malheureusement, on ne la voit pas assez (ceci est un avis purement personnel basé sur la 4ème saison, n'ayant pas vu la 5ème). Lana, j'ai juste envie de lui foutre des baffes, tout comme à Clark d'ailleurs. A leur âge, sont plus sensés être des ado prépubères pourtant, j'ai l'impression que niveau mentalité ils ont 14 ans... dur...
Citation :
Publié par Ariendell
A leur âge, sont plus sensés être des ado prépubères pourtant, j'ai l'impression que niveau mentalité ils ont 14 ans... dur...
Disons, que c'était acceptable dans les deux premières saison, vu l'approche de la série par rapport au personnage de Clark adolescent. Mais là, il faudrait vraiment un coup de fouet, ce qui n'est apparemment pas le cas, vu les spoilers évoqués plus haut.
C'est rafraichissant comme série, et j'aime beaucoup Chloé, c'est mon personnage préféré dans la série
Par contre comme dit plus haut, j'ai pas du tout aimé le mixt magie et SuperHéros de la dernière saison. D'un autre côté, jai bien aimé certains épisodes qui n'avaient pourtant rien avoir avec la trame général, comme le clin d'oeil dans un épisode sur un petit gamin qui se déplace plus vite que Clark... (c'est Flash quand il est petit ! need d'autres personnages de Marvel caché comme ça).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est rafraichissant comme série, et j'aime beaucoup Chloé, c'est mon personnage préféré dans la série
Par contre comme dit plus haut, j'ai pas du tout aimé le mixt magie et SuperHéros de la dernière saison.
Moi non plus, magie and co, je n'ai pas aimé. Clair que Chloé est plus intéressante que Lana, mais mes persos préférés restent Lex et Lionel !
Chloé est géniale, fraiche et pétillante. C'est un ptit bonheur à elle toute seule, j'adore l'actrice qui la joue. M6 diffuse vite cette année Smallville lol, on en est qu'à l'épisode 15 aux US malgré une pause.

J'vais pas venir dire ce que je pense de la saison alors que vous l'avez même pas encore vu, je trouve ca assez puéril d'ailleurs pour ceux qui le font. Amusez-vous, donc, et loupez pas le 100 eme episode qui est dans cette saison.

Have fun !
Bon, bon, bon, réglementation spoiler.

Soir a posté son sujet en regard de l'arrivée de la saison 5 demain sur M6, (aujourd'hui en fait, vu l'heure), donc on va faire comme toutes les séries, à savoir se conformer à la diffusion sur la chaine considérée, ici M6. Donc, on ne spoile pas sur les épisodes suivants. Des exceptions sont bien entendu admises, mais ça doit rester limité, sinon, vous allez sur le thread d'Aylian qui traite de la fin de la saison 5 et qui vous permet donc de parler de cette dernière dans son intégralité.
Citation :
Publié par Aylian Antares
M6 diffuse vite cette année Smallville lol, on en est qu'à l'épisode 15 aux US malgré une pause.
Aux vues des audiences assez moyennes de Stargate nouvelle mouture, je pense qu'ils ont décidé d'avancer un peu la diffusion de Smallville pour limiter la casse...

Sinon j'ai du zappé un bon bout de la saison 3 et la totalité de la saison 4... Pour une fois je n'aurais pas été contre une petite rediffusion

Mais bon je vois que Chloé est toujours là, ouf! (j'avais cru entendre parler de sa mort à un moment ^^)
Spiiiike!
Ouais je sais c'pas constructif... j'éditerais après le 2nd épisode

Edit: Lana est toujours aussi nunuche et les séquences émotion aussi poilantes.
Les 2 ET ont vraiment pas fait long-feu, j'espère que la vulnérabilité de Clark ne sera pas expédiée tout aussi vite.
J'ai hâte de voir le personnage joué par James Marster en action ^^
mouai bof la série fait un pas en arrière , ils trouvent le moyen de freiner la machine qui c'était bien emballé en fin de saison.

mais bon ça y est clark a tiré son coup , bonne nouvelle il va pouvoir vraiment endosser le costume de superman un de ces quat'


trop fort le vaisseau des méchants a démoulé un Spike !

Et il est top kikoo style le nouveau générique , je déclare que Alison Mack les rox toutes
Citation :
Publié par Soir
ENFIN LANA ET CLARK NE SONT PLUS VIERGES !


Il était temps...
Ah bah oui, c'est clair que ca change complétement la valeur de la série ce genre de truc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés